HU ... Quinte contre Couleur ?

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

nicky42 a écrit :Je raise pas au Flop car s'il me revient dessus, je vais pas aimer du tout.
Je check, il bet 3$, je met 10, il me boite ou met 30$ ... j'aurai pas aimé caller mais pas du tout. Bon Certes, j'ai le tirage quinte très certainement vivant mais je ne suis pas sûr de jouer la couleur donc je peux jouer " que " pour 6 cartes et ça me plait pas ce coup foireux.
Donc a ce moment Pot Control pour mener le coup comme je l'entend.

A la turn, obligé de miser pour pas lui laisser une carte gratos ...

et Au final dans la merde :(

Bon j'ai payé tout le monde s'en doute ... et :As: :7s: Win
Donc constat cruel: tu as été trop passif et ton pot control est pas forcément justifié, même si tu joues p-e que la suite, y'a de grandes chances pour qu'il n'ait pas les trefles quand meme.

S'il te revient dessus au flop, faut analyser avec quoi il le ferait sachant que tu as montré de la force...S'il envoit boite, libre a toi de pas payer et de t'en sortir a moindre mal (-8€). Ta main a tellement de pontentiel...
Un check à la turn en le laissant prendre l'initiative pour raiser super fort aurait été pas mal. Et un c/r a la turn montre une FORCE exceptionnelle a mon avis.

Son bet sur le flop est weak mais il déguise toute la main. Il bet exactement petit pour voir ce genre de turn (pique). Maintenant il devient en vrai semi-bluff a potentiel déguisé ENORME.

Je pense qu'HugMe aurait pu joué ce coup comme çà en cashgame. Bet bluff, bet semi bluff, bet puissant for value river car la line de la flush est bien cachée. Il joue pas mal le coup le gars au final, mais il peut le faire car tu as jamais pris l'initiative ce qui est dommageable (de $40...) :)
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

nicky42 a écrit :
Eloi a écrit :Immonde... :cry:
Ben en fait, en reprennant la Main pas si moche que ça la façon dont il joue ... bon je chatte pas par contre lol

Mais préflop, il a un A, il Bet ==> ok
I fait son CB Classique ==> ok
Turn il Call car il a le tirage couleur ==> ok
Me baiser a la River ==> ok


:(
Bah c'est pas si immonde m'enfin le call turn $7.5 dans $17.5 est pas beau. Relativement cher pour tirage flush max et gut shot. Calling station qui hit. :?
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Répondre