Etape 5 [18/03/2010]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Etape 5 [18/03/2010]

Message par Shawnkemp42 »

Belle partie :
Paire d'as Kicker Dame contre quinte max en face, Fold (Belle lecture mais ça rapporte rien)
Couleur sur Full en face, Fold (Belle lecture mais ça rapporte rien)
Paire de neuf contre paire de Valets avec 3 briques au flop, Fold (Belle lecture mais ça rapporte rien)
KK contre 55 tapis pré-flop Quinte au final sur le board (Beau mouvement mais ça rapporte rien)
Boite à 1300 avec les 10, payé par les valets...Pas de miracle.

Où j'ai foutu mon sac a chatte moi...? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
fredouchette
Paire
Messages : 324
Inscription : 21/03/2008 7:20
Localisation : Lorette

Message par fredouchette »

ptdr... :lol: :lol: :lol: pas de chance :lol: . c est pour la semaine prochaine
Passe temps favori….DETRUIRE PSYCHOLOGIQUEMENT les Team’s adverses
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Re: Etape 5 [18/03/2010]

Message par Berlinabrugel »

Shawnkemp42 a écrit :Belle partie :
Paire d'as Kicker Dame contre quinte max en face, Fold (Belle lecture mais ça rapporte rien)
Couleur sur Full en face, Fold (Belle lecture mais ça rapporte rien)
Paire de neuf contre paire de Valets avec 3 briques au flop, Fold (Belle lecture mais ça rapporte rien)
KK contre 55 tapis pré-flop Quinte au final sur le board (Beau mouvement mais ça rapporte rien)
Boite à 1300 avec les 10, payé par les valets...Pas de miracle.

Où j'ai foutu mon sac a chatte moi...? :roll:
T'aurais du faire l'inside... Tu peux au moins te réjouir en te disant que t'as une super lecture :wink:
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

regrette pas shawn
c'est ev+++++ ton tournoi
si ce sont reelement tes mains et que tu bluffs pas c'est des super moove qui te sauveront dans le futur
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Perso 7e je crois, enfin une TF après 3 tournois de merde, j'ai chatté un 2 outer sur Danish, ça va rentrer dans le Guinness.

KJs en première main, je relance puis fold sur un 3 bet de danish, c'est dommage, je faisait carré.
Derrière que de la merde, Danish me paye un bluff turn/river contre mon AQ qui touche de la merde. Je double sur David qui paye ma boite à 1650 sur 100/200 avec KQ, moi A8 tient.

Jmonte à 7500 après quelques raises, puis je paye préflop Jisis à 1400 avec 77 en SB, 20 euros aussi en BB paye. 964 rainbow au flop, on check et Jisis annonce boite pour 7500 dans 4000 environ, je pige pas pourquoi une boite sur un flop aussi innofensif mais je joue pas mon tournoi là dessus et j'ai le sentiment que 20euros a bien envie de payer, ce qui arrive effectivement, il retourne AJ, et Jisis retourne 64 pour double paire ^^ En l'occurence, je chattait quand même double paire supérieur avec Q turn et Q river.

5000 en arrivant à la TF, pas un seul spot pour voler en 3 tours de table et que de la daube en main, 74/83 et cie, toujours une relance avant moi.. Jfinis par payer à tapis un raise de Sebyad avec ma meilleure main de la TF soit 78 dépareillés, mais brinbrin isole avec AJ, je touche mon 8 mais l'as arrive derrière. Merci à plus :)

Pas mécontent, mais mon dieu que ça m'énerve de pas trouver un seul spot en TF pour pas me laisser mourir.
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Pas dans le jeu + pas de jeu => poker foireux
Je pense que l'espoir de perdre qui m'a effleuré les fois où j'ai boité montre assez bien l'état de disposition au poker dans lequel j'étais x')
Et puis faut dire qu'avoir Garrincha (un poil... désorienté) à sa droite ça aide pas :lol:
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Black-Swan a écrit :Pas dans le jeu + pas de jeu => poker foireux
Je pense que l'espoir de perdre qui m'a effleuré les fois où j'ai boité montre assez bien l'état de disposition au poker dans lequel j'étais x')
Et puis faut dire qu'avoir Garrincha (un poil... désorienté) à sa droite ça aide pas :lol:
Bel euphemisme... :lol: Trop fort ramucho !
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

au moins il est arrivé en vie à l'amicale... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Devinez quoi?
Encore 3 ème ! :? :cry: :roll: :twisted: :x :shock: 8) :arrow:
:Y:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Kirika a écrit :Perso 7e je crois, enfin une TF après 3 tournois de merde, j'ai chatté un 2 outer sur Danish, ça va rentrer dans le Guinness.
En effet, ca m'a plus que fait mal au fondement ce coup là.
Kirika relance à 500 préflop (blinds 100/200). Je paye en dealer avec :Ad: :9d:
Flop: :9c: :3c: :3d:

Bien, attendons le move de l'adversaire. Il bet 700. Je le mets donc sur une paire. Avec mon 9 j'ai plus de chance d'être devant lui que l'inverse donc je boite à 3000.
Bien vu, il a :5d: :5h: mais le :5s: tombera à la river

J'ai calculé : 8.15% de chances de victoire là dessus.

Auparavant, j'avais de quoi être fier de ma partie: j'ai passé un bluff culotté sur Nicky (qui m'avait pris 800 sur un bluff également) et réussi les vols que je m'étais imposés. J'ai rapidement grimpé à 7000 avant de perdre près de 4000 contre Kirika

Revenu à un tapis de départ à la table d'Holdem, je vais parvenir à voler quelques pots donc un à cartes aveugles avant de remporter un 60-40 (Q-10 contre A-7) et surtout de voir mes KK se casser les dents sur les AA de Fredoune.
Cette fois, pas de 80-20 pour me sauver et je sors 11e, frustré de voir mes efforts s'effondrer ainsi.

Mais j'ai pas trop de regrets à avoir, vis à vis de mon jeu.
Dernière modification par Danish le 19/03/2010 11:32, modifié 1 fois.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Je jure que je suis pour rien dans l etat de garrincha
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

gg baba contant pour toi ( un jeu très sérieux ) :wink:
2 eme tournois gg sylvain y a pas il sont bon ces sylvain :lol:
3 eme tournois gg l inconnu je ne te connais pas mais un tombeur de berlina mérite le respect 8)


et félicitation Y pour ta troisième place :D
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Salut tous,

bonne soirée hier. Belles tables avec des gens sympas (faut dire que Jay et Sebyad devaient être dans les autres tournois... arf arf :twisted: )

Bravo Baba... et les autres...
je ne sais pas qui a gagné les autres tournois ???

perso , impec , bien rentabilisé les quelques mains (1 fois QQ, 3 fois AK en 5 donnes ! et une fois 77). C'est peu mais suffisant avec pas mal d'arrachage , les chips de Aden et Mess et de Essor LE Noob (même pas capable de gagner plus que la SB avec sa seule main potable pendant une heure...)

ensuite TF avec entrée à 12 ou 13K ... et plus rien, rien RIEN.
Obligé de bouger avec 67o qui trébuche sur les 99 de Christuck,
ensuite 3 boites avec A+merde... 3e OUT .

Toujours la même remarque (y radote le vieux) : ANTE + BLIND trop violentes en TF, y a plus de jeu ... je trouve (ANTE DE 400 ca fait mal qd on est 6 avec des BB a 2000; même avec un stack de 10K t es mort en 2 tours)

Mais je reviendrai et m'adapterai

Bon Week
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

Y a écrit :Devinez quoi?
Encore 3 ème ! :? :cry: :roll: :twisted: :x :shock: 8) :arrow:
:Y:
ça sert à quoi que je te donne mes chips? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

chat noir a écrit :Toujours la même remarque (y radote le vieux) : ANTE + BLIND trop violentes en TF, y a plus de jeu ... je trouve (ANTE DE 400 ca fait mal qd on est 6 avec des BB a 2000; même avec un stack de 10K t es mort en 2 tours)

Mais je reviendrai et m'adapterai

Bon Week
Y'a des obligations d'horaire, mais de toute façon, c'est soit ça soit des niveaux plus rapides ou des augmentations de blindes plus agressives, ça change pas grand chose au fait que ça soit un peu la boucherie et qu'il faille toucher pour avancer.

Après j'avoue que moi c'est pareil hier, ça m'énerve d'arriver avec 6000 et de me laisser crever parce que je vois absolument aucun jeu et aucun spot. Pour tout dire j'ai même hésité à 3 bet à tapis avec 74s à un moment, c'est dire... Et encore c'était quasi ma meilleure main de la TF.
Répondre