DeepStack 10+1 sur le site du tilt

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

je surelance à tapis pour voir si il peut encore se coucher.

Ce gars n'a pas l'as, au mieux une paire + haute que la tienne.
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

J'ai pour coutume, peut être mauvaise, mais je paie preflop mes pp jusqu'à 5bb (tout dépend la profondeur de tapis bien entendu, sinon relance à tapis), et ensuite je check fold sauf si ma pp est au dessus du flop.
Donc pour moi j'aurais foldé au flop peur de l'as et du tirage couleur...
@+
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Je vais essayer de réagir un peu sur ce coup...

PF: Tout pareil (un *3 plutôt classique, il est au CO, la force qu'il peut représenter est assez vague d'autant plus que la SB est Sit Out, donc cela peut être un vol...)


Au flop: Il bet la moitié du pot (pas énorme pour chasser des tirages, surtout que la BB peut avoir "quasi" tout et n'importe quoi étant donné la cote sympa PF, aussi bien tirage couleur que quinte ou même les 2...)

Donc l'As n'est pas spécialement représenté (s'il l'a je trouve que sa mise n'est pas assez élevée, je sais de quoi je parle il y a pas si longtemps je faisais ses erreurs "histoire d'appater" comme je pensais et puis au final je me faisais bien avoir à laisser rentrer les tirages... :lol: :lol: :lol: )

Donc le call n'est pas mauvais à mon humble avis, même si une paire au dessus de la tienne n'est pas à exclure...


Turn: Là par contre je suis d'accord avec Kirikou, youpi-miki et d'autres je crois, s'il check, je check aussi je ne mise rien de plus, car tu as de la showdown value s'il check également la river, de plus il te laisse une carte gratuite pour espérer toucher un de tes deux 8 et aussi un autre carreau pour une petite couleur qui peut être bonne pourquoi pas...

Donc tu pourras peut être remporter le coup sans investir le moindre jeton en plus.

Du coup pour la suite je ne peux pas trop dire, vu que j'aurai pas misé au turn, mais bon je dirais que pour la cote tu paies en sachant que tu est probablement derrière... :cry:


voilou!
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Yannick22 calls 3,641
*** SHOW DOWN ***
scaccomatto88 shows [Qc Kd] a pair of Aces
Yannick22 shows [8d 8h] two pair, Aces and Eights
Yannick22 wins the pot (20,247) with two pair, Aces and Eights


Ce que j'attendais sur ce coup s'est dévoiler.
Son call à la turn (je mise pour tester sa main), m'a fait presque finalement me dire qu'il avait l'as. (mauvaise lecture donc). Mais l'as River finalement m'aide bien. J'aurai payé de toute manière quelque soit la carte de la River.

Je viens de terminer 22/806 de ce tournoi Deep à 10+1 de buy in pour un gain de 31$ en 6h de jeu ... de quoi avoir des regrets !
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Ah d'acccoooorrrddd...... ouais pourquoi pas :lol: :lol: :lol:

ouais donc il paye au turn simplement pour la couleur, ou alors il a une lecture de taré et il pense que si un K ou une Q tombent à la river c'est bon! :lol:

Ben si tu l'as analyser comme ça (et donc bien apparemment) moi je dis bravo! Tu le voyais pas très fort, et ça s'est avéré donc voilà!

Par contre pour le gain ça fout un peu les boules oui, après tout ce temps... :?
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

Yannick a écrit :Yannick22 calls 3,641
*** SHOW DOWN ***
scaccomatto88 shows [Qc Kd] a pair of Aces
Yannick22 shows [8d 8h] two pair, Aces and Eights
Yannick22 wins the pot (20,247) with two pair, Aces and Eights


Ce que j'attendais sur ce coup s'est dévoiler.
Son call à la turn (je mise pour tester sa main), m'a fait presque finalement me dire qu'il avait l'as. (mauvaise lecture donc). Mais l'as River finalement m'aide bien. J'aurai payé de toute manière quelque soit la carte de la River.

Je viens de terminer 22/806 de ce tournoi Deep à 10+1 de buy in pour un gain de 31$ en 6h de jeu ... de quoi avoir des regrets !
c'est scandaleux de miser à la turn pour "tester sa main", si il répond all-in t'as juste plus aucune idée de là où tu es et un gros mal de tête. En revanche sans être influencé par le résultat évidemment c'est un call river

Si tu devais rejouer le coup tu la joues pareil?
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Le mec en face a joué comme un neuneu donc tant mieux pour toi.
Mais je pense qu'un tel spot, tu le perds 3 fois sur 4...r
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

C'est tellement mal joué que ça pourrait presque laisser supposer un gros as qui trap en espérant que tu mises turn et qui boiterait any river et sachant très bien qu'il sera payé.

C'est l'arme n°1 du neuneu, il fait tellement n'importe quoi que c'est illisible.

Mais bon là c'est juste n'imp lol, son bet au flop passe pas, il doit plus y mettre un rond de plus, il sait très bien qu'il est derrière mais pas de problème on paye turn et on boite river...
Répondre