Poker After Dark: Cashgame

Postez et commentez les vidéos de poker du net

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Poker After Dark: Cashgame

Message par BOD13 »

Juste pour le délire que je viens de voir ds un episode récent (table56 ds le nom de la vidéo je crois).

C plus a destination des gens qui connaissent les profils des joueurs cités et aiment ce genre de shows, et apprécient les dialogues/vannes et discussions des "connaisseurs".

Ici, Chris Ferguson et Phil Helmuth se font littéralement assaillir de toute part et insulter de tous les noms par Mike "The Mouth" Matusow en raison de leur type de jeu et ce qui se passe à la table en "side bets" (paris plus ou moins débiles qu'ils se lancent entre eux)

Il les traite de "nit number one and number 2" = "serrure numéro une et deux" et c'est bien bien marrant, et pourtant je suis pas fan (qui l'est en fait ??) de Mike the Mouth, mais sur ce coup c une orgie de cassage ! Et pi comme de mon pt de vue Ferguson et Helmuth sont saoulants (un par son jeu/personalité l'autre par sa grande gueule/personalité) çà me fait bien délirer de voir le mec que tt le monde prend pour un tocard leur rentrer dedans.

Il faut dire que Chris Ferguson qui est multi-multi millionaire (vainqueur WSOP 2000) refuse de jouer le jeu du "72" pour $500 et négocie à $200 !!! En amenant le fait qu'il n'y a jamais joué et ne voit pas les stratégies à employer (quel crétin quand meme...)

Pour ceux qui connaissent pas, le "Seven-Deuce" = "72" est juste un jeu en parallele du cashgame ou si qqun gagne un coup en bluff avec 72, il remporte $500 de chaque joueur. Rien de plus.

Le cashgame de Poker After Dark se joue en BB $200, avec des "straddles" (surblinds je pense en Français) à $400 de temps à autre.

Mike the mouth se dechaine donc sur Chris (ils sont tous les 2 pro players Fulltilt soit dit en passant) en disant que c le plus gros avare qu'il n'ait jamais vu et qu'il devrait se cacher tellement il a honte pour lui.

S'en suit Helmuth qui essaie de remballer Mike the mouth et se fait "snap call" (en cassage hein 8) ) par Antonio Esfandiari qui rappelle à Phil qu'il (Esfandiari) a gagné 40 mains successives en Heads-Up contre lui :p => Mike the Mouth en rajoute 10 couches avec des "over nit" !

Episode qui vaut plus pour çà que pour le cashgame en lui même, à part un chattage de Ferguson assez énorme (je veux pas spoiler mais disons qu'une carte tombe et lui évite de se faire prendre $40k...). Sal setup faut dire ^^
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

"straddles" C'est les Options en cash no ?
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

nicky42 a écrit :"straddles" C'est les Options en cash no ?
Options ? ok, c l'equivalent d'une blind additionnel x2 en fait.
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

BOD13 a écrit :
nicky42 a écrit :"straddles" C'est les Options en cash no ?
Options ? ok, c l'equivalent d'une blind additionnel x2 en fait.
Oui c'est les Options, avant d'avoir tes cartes tu double le montant de la BB et tu récupère l'avantage de la parole car tu va parler en dernier
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

c'est ça Nicky
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Ya bien que le trash-talk de potable. Le poker est d'un nul...

Option c'est les trucs que je fais tout le tps ds nos sessions BOD et auquel personne veut jms jouer a part moi !!!

Et ferguson no comment. Mega serrure a tout interet a pratiquer le 72 mais ce type est tellement con qu'il refuse de sortir de sa micro-zone de confort.

C'est pas compliqué sur cette session y'a 6 mecs tight. A HSP esfandiari joue pas une main et ici il ecrase la table. O_o je conseil de pas regarder ces episodes i.e. Saison 6 ep de 13 à 25 inclu.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Precision : s'il y a double ou triple straddle c'est qd meme le simple straddle qui parle en dernier.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

HugMeDonkey a écrit :Ya bien que le trash-talk de potable. Le poker est d'un nul...

Option c'est les trucs que je fais tout le tps ds nos sessions BOD et auquel personne veut jms jouer a part moi !!!

Et ferguson no comment. Mega serrure a tout interet a pratiquer le 72 mais ce type est tellement con qu'il refuse de sortir de sa micro-zone de confort.

C'est pas compliqué sur cette session y'a 6 mecs tight. A HSP esfandiari joue pas une main et ici il ecrase la table. O_o je conseil de pas regarder ces episodes i.e. Saison 6 ep de 13 à 25 inclu.
C'est ce que je dis, que çà vaut plus pour Mike the mouth qui remballe (certes debilement) les 2 locky locks nits que pour le reste...
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

J'ai jamais été un grand fan de poker after dark mais je crois que la prochaine saison va me faire changer d'avis!!j'en salive d'avance!!!

http://www.highstakesdb.com/1833-brian- ... -dark.aspx

:D
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

christuck a écrit :J'ai jamais été un grand fan de poker after dark mais je crois que la prochaine saison va me faire changer d'avis!!j'en salive d'avance!!!

http://www.highstakesdb.com/1833-brian- ... -dark.aspx

:D
"and I think 2 of Patrik Antonius, Sam Farha, and Brandon Adams"

J'espère que ca sera PA et Sammy Farha, si l'autre neat de adams avec sa tête de con s'intègre ca va me gâcher mon plaisir... :cry:

Adams = fils spirituel de Howard Lederer pour ceux connaissent pas :? Remarque avec cette table, il va se faire rouler dessus, ca peut être fun...
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Je suis fan absolu de cette emission
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

La table de fou: PA,Durrrr,Ivey,Hastings,Galfond,Farha :shock: :shock: :shock:
Ils peuvent même inviter Gus Hansen pour rajouter de la dead money :lol: :lol:
Il ne manquerait plus que Zigmund...
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Je prefère Viffer! :twisted:

edit : ou encore mieux... Le Cyril Mouly :D
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

Table 6max: galfond,dwan,ivey,antonius,hastings et dernier siège partagé entre Adams et Jared "harrington25" bleznicK!!
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Mouais, enfin on perd Farha dans l'équation et on garde Adams. T'en as d'autres des mauvaises nouvelles ? :lol:
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Répondre