Etape 7 [08/04/10]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Etape 7 [08/04/10]

Message par Kirika »

Out en moins d'une heure, pas vu de jeu, du coup j'ai voulu forcer le destin en jouant à l'envers avec des mains intermédiaires et j'ai fait une livraison de jetons à Garagna comme un gros noob. Inside le plus court du monde par la même occasion à suivre plus tard, pas capable de gérer les deux visiblement :)

Qui gagne ?
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Re: Etape 8 [08/04/10]

Message par 3xSept »

Kirika a écrit :
Qui gagne ?
Connors 6-4 / - 6/2 mais Mc enroe revient bien dans le troisème
Comment tu sais que je regarde ESPN classic ?
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Cyril53, Cpt Harlock et BOD gagnent.

Devinez quoi?

Je fais 3.


Bravo aux vainqueurs (sauf Cpt Harlock!) :lol:
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Re: Etape 8 [08/04/10]

Message par le vieux lion »

xav_la_recave a écrit :
Kirika a écrit :
Qui gagne ?
Connors 6-4 / - 6/2 mais Mc enroe revient bien dans le troisème
Comment tu sais que je regarde ESPN classic ?
Borg est déjà qualifié?
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Y a écrit :Devinez quoi?

Je fais 3.
C'est original tiens x)


Bravo aux vainqueurs. La win pour l'anniversaire en plus, niquel BOD =P
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

J'ai fait 2e
Plutôt inespéré au vu de mon arrivée en TF. au vu de mon tournoi global en fait.

Je n'ai touché que très peu de grosses mains (trois AQ, un 10-10 et c'est à peu près tout): une peccadille par rapport au taux d'as/main de Berangère42 (estimé à environ 97%) :lol:

Bref, je double assez vite sur Lapinou en touchant ma top paire Q kicker As contre ses valets.
Ensuite, une grosse erreur de lecture contre Fredmicke qui boîte les Nuts (full contre double paire) pour m'inciter à payer et me faire revenir au tapis de départ.

Ensuite, devant la nullité des cartes qui me sont proposées, je découvre les bienfaits du vol et ne suis payé qu'une fois à boîte mais avec ma seule paire de la soirée (10-10 contre sniper 8-9s)
Arrivé en TF avec un tapis moyen, je vais d'abord attendre un tour ou deux jusqu'à la sortie de Berangère pour sortir la boîte à YesPapa: Sniper, Ophélie, Arnou vont tous se crasher sur des 50-50 ou des 60-40 qui tiennent enfin.

Le HU contre Cyril avec des stacks identiques a été long et ennuyeux, la faute à de mauvais timings systématiques: quand l'un a une main, l'autre a une poubelle infâme.
Enfin, mon :Kd: :Qd: sera payé un peu désabusé par son :Ah: :5c: qui touchera un joli board:
:5c: :Tc: :8d: :Ad: :5s:
Dernière modification par Danish le 09/04/2010 9:14, modifié 1 fois.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Bravo aux vainqueurs.

@Danish: Magnifique dernière main :)
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

tony_boss a écrit :Bravo aux vainqueurs.

@Danish: Magnifique dernière main :)
Sauf que je me suis gourré dans les couleurs, il n'y avait pas 5 carreaux. Si j'avais touché la couleur, je me les serais mordu un peu plus :wink:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
MisterG
Paire
Messages : 307
Inscription : 30/11/2009 22:53
Localisation : Près de Saint Etienne

Message par MisterG »

Danish a écrit :
tony_boss a écrit :Bravo aux vainqueurs.

@Danish: Magnifique dernière main :)
Sauf que je me suis gourré dans les couleurs, il n'y avait pas 5 carreaux. Si j'avais touché la couleur, je me les serais mordu un peu plus :wink:

:D tu reviens de loin avec le stack de Berengere
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Danish a écrit :
tony_boss a écrit :Bravo aux vainqueurs.

@Danish: Magnifique dernière main :)
Sauf que je me suis gourré dans les couleurs, il n'y avait pas 5 carreaux. Si j'avais touché la couleur, je me les serais mordu un peu plus :wink:
Je me disais aussi que tu le prenais plutôt cool :lol: :lol:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

Allez une petite analyse que je garde souvent personnel
mais je suis d'humeur partageuse ce matin
donc voici quelques revelation a marque en note sur chaque joueur.

Hier envie de rigoler, et de faire tilter toute les personnes de ma table,

Tres decu car ca a pas vraiment marcher

dans mes notes pour la suite je dirai que la personne que ca a le plus dérangé fut berlina (sur son petit "elle est belle l'image du club") j'ai compris qu'en forçant encore un peu elle pouvait monter dans les tours. Cependant son style de jeu n'a pas changé et elle a tres bien geré son debut de tournoi.

Messier tout le contraire, je pense que ca l'a agacé mais qu'il a eu la poker face tout le long, cependant il me semble qu'il a fait quelques erreurs a cause de ca. (interessant)

Jeanzzy fidele a lui meme aucune lecture possible

Le tom, lui je sais pas, il rigole de tout mais on arrive pas a savoir ce qu'il pense. Il y a une chose qu'il sait tres bien faire c'est se faire oublier et se concentrer sur ses cartes. Surement la personne a table qui se fou le plus du trashtalk

Yaute et scream les nouveaux, on pouvait lire dans leurs yeux (on est ou la, c'est quoi ces dingues)

kangoo mon poto qui me fait du crade, il me fait delirer il est tellement obnubiler par ses blinds qu'il joue sans regarder ses cartes, et qu'il annonce qu'il payera toute les relances si il a la cote. C'est ce qu'il fait 5 dans les coup il a AA mais il le sait pas (mdr). Et perdra contre 2 paires floppées de nicky. Surement sa plus grosse erreur de la soirée.

enfin notre cher president, toujours incroyable il est illisible post flop. Parfois j'arrive a le lire preflop, mais des que le board est la c'est le trou noir. On fait quoi avec un gars comme lui a table. 2 possibilités on prends des risques, ou on attend qu'il change de table.

Voila ca fait du bien parfois de jouer un pok decontracté sans reflexion extreme. Juste essayé de voir comment on peut influencé le comportement humain.

Bon je suis vite revenu a un poker classique mais la c'est une autre histoire.

Pour info si ce soir j'ai l'occasion de venir, je pense être beaucoup plus sérieux.


SEE YOU SOON ET VIVE LE 7
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

holdembrain a écrit :Le tom, lui je sais pas, il rigole de tout mais on arrive pas a savoir ce qu'il pense. Il y a une chose qu'il sait tres bien faire c'est se faire oublier et se concentrer sur ses cartes. Surement la personne a table qui se fou le plus du trashtalk
Il faut savoir vider son esprit quand on vit au quotidien avec Delf en même temps :twisted:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: Etape 8 [08/04/10]

Message par nicky42 »

Kirika a écrit :
Qui gagne ?
BriBrin et son Pull Arc En Ciel a reçu l'Award de la plus belle tenue qui pique les yeux.

Il devance d'une Courte Tête Mickael Vendetta et son Polo 70's à Paillettes, mais il était définitivement imbattable hier, il a mis la Barre très très haute.
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Danish a écrit :
holdembrain a écrit :Le tom, lui je sais pas, il rigole de tout mais on arrive pas a savoir ce qu'il pense. Il y a une chose qu'il sait tres bien faire c'est se faire oublier et se concentrer sur ses cartes. Surement la personne a table qui se fou le plus du trashtalk
Il faut savoir vider son esprit quand on vit au quotidien avec Delf en même temps :twisted:
Tain comme tu m'as devancé. :lol:
Tu peux pas test Lio, rien qu'en 10 mn de voiture, quand il leur arrive de m'emmener au 7, j'entends plus de trashtalk de la part de Delf que de l'ensemble des septiens réunis :lol:
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Danish a écrit :
holdembrain a écrit :Le tom, lui je sais pas, il rigole de tout mais on arrive pas a savoir ce qu'il pense. Il y a une chose qu'il sait tres bien faire c'est se faire oublier et se concentrer sur ses cartes. Surement la personne a table qui se fou le plus du trashtalk
Il faut savoir vider son esprit quand on vit au quotidien avec Delf en même temps :twisted:
OMG :p Apres avoir fait pleuré berengere , il taille Delf...Quel mecccc ! Un vrai dur ce Danish, "sans foi ni loi", un Renaud Séchan de 74 ^^

Merci Mite ^^ Ouai la win juste après minuit et donc jour d'anniversaire c'etait assez plaisant, après un bon et assez long HU avec Christuck que je n'avais pas beaucoup croisé et qui est un bon joueur !

J'ai 2 enormes set-up dont un en HU qui font pencher la balance.

Le plus gros, ici en HU. Chris a 46k et moi 35k
BB à 3000:

Je suis en BB, et j'ai été un peu plus aggro que lui (meme si c'est pas TRES aggro pour du HU, j'ai relancé un peu moins de 50% de mes boutons et jamais complété encore).
Il me relance à 7500, jusqu'alors il faisait plutot 10k, ptet une belle main ou il voudrait un flop pour la jouer en coup ouvert, ou une très grosse main qu'il voudrait etre callée/relancée

Je décide de juste payer les 7500 avec :Kd: :Qd:. Je call.
Donleschips (sorti 5 ou 6) deal le flop:

:3d: :4d: :6d:

Second nut flush !! Enormeeeeee !

Pot à 13k, je check, Chris contibet à 8,5k.

Il a l'air assez confiant et il a pas trop fait de conti bet aussi "gros" à 2/3, avec un pot de cette taille, ceci dit de toute façon on a rarement vu un flop (2 je crois avant celui là sur X mains) et à chaque fois j'ai pris le pot en position sur le flop ou a la turn.

Je me demande ce qu'il peut avoir et comment extraire un maximum de cette main, sachant qu'il me reste 28,5k a ce moment là...

Je le sens pas trop mal, ptet avec l'as de carreau et une petite carte qui aurait touché, voir un bel as vu sa relance. Son bet m'intrigue (mais je suis content qu'il bet hein :p) car c'est super drawy, avec quoi il conti bet là dessus...Je veux extraire un max de jetons !

Je me dis qu'il peut avoir l'as de carreau, j'ai juste callé PF et que si je relance il peut me voir sur arrachage. Je prend pas mald e temps pour savoir ce que je vais faire et combien je vais mettre. La question est: à part double pair (pas tres possible), brelan (possible) et tirage flush max ou au Valet, avec quoi il me paye et COMBIEN il paye la dessus ?

Je me décide a le relancer car je le sens sur qq chose et qu'un re-raise a tapis apres avoir call PF et check out of position, je peux etre callé par qq mains quand meme.

J'annonce "all-in" à 28,5k, et insta "call" !!!!!!!!

Il découvre :Jd: :Td: !!!!!! pour la flush au valet...

Set-up de fou !
----------------------
Eire Go Bragh !
Répondre