Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baba_lolo Flush

Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 3965 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 03/05/2010 18:49 Sujet du message: |
|
|
Très sympa ce showdown qui permet d'en savoir un peu plus sur toi, toujours sympa de mieux connaître les personnes que l'on croise chaque jeudi.
Heimiti, une fille à la fois discrète, mais qui sait se faire entendre grâce à ses mots finement ciselés, et en plus fort charmante (non nooon jean pierre ne me casse pas les doigts, je le dirais plus, je le dirais plus )
En espérant te recroiser plus souvent aux tables de poker, bises miss  _________________ Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1] |
|
|
 |
ptitecrotte Quinte

|
Posté le: 03/05/2010 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai qu'une chose à dire à la lecture de ce showdown, j'adore cette fille !
Non parce qu'elle n'est pas trop moche sous le chapeau, mais on a manifestement quelques kilomètres de points communs, mis à part que je ne chante pas.
J'espère juste qu'elle ne me ressemblera pas quand elle aura 30 ans

Dernière édition par ptitecrotte le 03/05/2010 19:40; édité 1 fois |
|
|
 |
sebyad CA SEPT

Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 3471 Localisation: St Etienne - Terrasse
|
Posté le: 03/05/2010 19:37 Sujet du message: |
|
|
Sous le charme de la plume...
Un humour comme on aime !
La sympathie, la bonne humeur...
Par contre niveau ziq y'a pas Tracy Chapman...donc tu fais d'la merde
Une rencontre comme on en veut des pleins et des pleins au SEPT !! _________________ L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons ! |
|
|
 |
Danish Full House

|
Posté le: 03/05/2010 21:10 Sujet du message: |
|
|
Batman a écrit: | Non parce qu'elle n'est pas trop moche sous le chapeau, mais on a manifestement quelques kilomètres de points communs, mis à part que je ne chante pas. |
Elle a aussi quelques kilomètres de distance avec toi... en vertical  _________________
Gus Hansen a écrit: | Danish a raison | |
|
|
 |
ptitecrotte Quinte

|
Posté le: 03/05/2010 21:12 Sujet du message: |
|
|
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre ! |
|
|
 |
Dens Quinte

Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 2344 Localisation: Chuzelles (38)
|
Posté le: 03/05/2010 21:17 Sujet du message: |
|
|
Batman a écrit: | La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre ! |
ça t'arrange ?
Bref, joli Showdown, Mamzelle  _________________ Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38 |
|
|
 |
3xSept Quinte
|
Posté le: 03/05/2010 21:50 Sujet du message: |
|
|
Nice one !
Par contre pas d'accord pour qu'on balance sur Lorie.
Moi j'adore mais c'est vrai que ca s'écoute dans certaines conditions (volume à 0). |
|
|
 |
BOD13 Brelan

|
Posté le: 03/05/2010 23:01 Sujet du message: |
|
|
Batman a écrit: | La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre ! |
je te raise avec:
"les bonnes tailles de jambe c'est quand elles montent jusqu'au cul"
end of thread. _________________ ----------------------
Eire Go Bragh ! |
|
|
 |
Black-Swan Double Paire

|
Posté le: 03/05/2010 23:33 Sujet du message: |
|
|
Waow... Ça fait plaisir tout ça, vous m'avez émouvé avec tous ces gentils commentaires, merci
Je sais même pas quoi dire donc je vais rebondir sur certaines choses qui ont été dites (mouahaha !)
Christophe42 a écrit: | LA LEGENDE HEIMITI !!! LA LEGENDE !!!!  |
Héhé ! Et BIM !!
Argane a écrit: | "The selective" c'est pas mal comme pseudo. |
Je trouve aussi. C'est d'autant plus étonnant que je le dois à Jay étant donné qu'il est le premier à qui jay dit (haha trop drôle...) "J'ai pas envie de faire tapis avec toi."
J'suis pas une fille facile non mais dis donc...
baba_lolo a écrit: | Très sympa ce showdown qui permet d'en savoir un peu plus sur toi |
Oui, j'imagine que la plupart des gens qui le liront en apprendront plus sur moi qu'en quatre mois d'étapes Septiennes ^^ (saleté de timidité )
baba_lolo a écrit: | En espérant te recroiser plus souvent aux tables de poker |
De même, je n'ai eu cette honneur qu'une seule fois si je ne m'abuse
Batman a écrit: | Je n'ai qu'une chose à dire à la lecture de ce showdown, j'adore cette fille ! |
Ça risque de ne pas durer parce que...
Batman a écrit: | J'espère juste qu'elle ne me ressemblera pas quand elle aura 30 ans  |
J'espère aussi... =/
Sinon, sympa ton nouvel avatar
Sebyad a écrit: | Sous le charme de la plume...
Un humour comme on aime !
La sympathie, la bonne humeur...
Une rencontre comme on en veut des pleins et des pleins au SEPT !! |
Monsieur est trop bon
Sebyad a écrit: | Par contre niveau ziq y'a pas Tracy Chapman...donc tu fais d'la merde  |
Hmm...
*jette un coup d'oeil au showdown*
Demain je te prends un rendez-vous chez l'oculiste, promis :p
Danish a écrit: | Elle a aussi quelques kilomètres de distance avec toi... en vertical  |
J'suis sûre que ça marcherait aussi à l'horizontale \o/
xav_la_recave a écrit: | Par contre pas d'accord pour qu'on balance sur Lorie. |
Désolée, j'le ferais plus... Je me flagellerais dès demain durant cinq jours pour punir cet affront...
*Non seulement elle est grande mais en plus elle prend de la place sur le fo avec ses posts de quinze kilomètres...* _________________ "À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel." |
|
|
 |
Shawnkemp42 Brelan

|
Posté le: 03/05/2010 23:34 Sujet du message: |
|
|
Encore un showdown bien fournit qui permet d'en savoir un peu plus sur la "timide" Black Swan! Au vu de la gentillesse des parents (et je dis pas ça parceque la Carrangue fait 2 fois ma taille et 4 fois mon poids ) ça ne pouvait que donner un mélange sympathique et tellement rafraichissant dans ce monde stéréotypé! Bien belle rencontre que ce cygne! _________________
 |
|
|
 |
Black-Swan Double Paire

|
Posté le: 03/05/2010 23:40 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est pratique quand on a le teint mat c'est que ça se voit moins quand on rougit...
Merci beaucoup Mister Shawn
Shawnkemp42 a écrit: | Encore un showdown bien fournit qui permet d'en savoir un peu plus sur la "timide" Black Swan! |
Vous risquerez de regretter ma timidité quand elle se sera atténuée  _________________ "À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel." |
|
|
 |
Bouby Flush

|
Posté le: 03/05/2010 23:45 Sujet du message: |
|
|
Une des belles rencontres grâce au 7 !
Bise ! _________________ TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" ! |
|
|
 |
Black-Swan Double Paire

|
Posté le: 04/05/2010 2:07 Sujet du message: |
|
|
Et réciproquement
D'ailleurs mon cher Bouby, j'y ai repensé et le strip-tease sur la table de poker je ne te le dois pas du tout. Je t'avais juste demandé si ce serait un élément assez déstabilisant pour te faire perdre  _________________ "À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel." |
|
|
 |
KOJAK Double Paire

Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 897 Localisation: Rive de Gier (Chateauneuf)
|
Posté le: 04/05/2010 5:19 Sujet du message: |
|
|
Black-Swan a écrit: | Ce qui est pratique quand on a le teint mat c'est que ça se voit moins quand on rougit...
Merci beaucoup Mister Shawn
Shawnkemp42 a écrit: | Encore un showdown bien fournit qui permet d'en savoir un peu plus sur la "timide" Black Swan! |
Vous risquerez de regretter ma timidité quand elle se sera atténuée  |
J'ai eu la chance (avec 2 autres Septiens + 4 -le total fait bien 7 Septiens ^^) de pouvoir passer 20H00 d'affilés avec Mlle Black Swan et je peux vous jurer que lorsque sa timidité tombe....elle tombe pas toute seule....(oups je m'étouffe de rire).
Ce Grand brin de nana est super facile à vivre et est d'une délicatesse incroyable. Je crois que la description en un mot de cette jeune demoiselle est: MODESTE.
Quand on connais les parents,Black swan en est devenue l'exacte part des deux en n'y prenant que le meilleur.
Je m'incline  _________________ MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....! |
|
|
 |
Christophe42 CA SEPT

|
Posté le: 04/05/2010 7:01 Sujet du message: |
|
|
Private joke inside -> ET BIM !!!!  |
|
|
 |