Étape 9 - 29 Avril 2010

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Shawnkemp42 a écrit :
BOD13 a écrit :
Shawnkemp42 a écrit : Bien sûr que non, donc s'il n'est pas demandeur de conseil, la moindre des bienséance à une table, c'est de serrer son poing dans sa poche et de sortir humblement sans faire d'esclandre.
Les poings serrés au SEPT ? lol
Je lui ai dit ce que j'en pensais au moment de ma sortie et je suis passé à autre chose et j'ai pas déformé mes poches je te le garantis.

C'est Danish qui a éprouvé le besoin de commenter ce que j'avais fait.

Et je suis pas là pour faire du Politically Correct.
C'est un peu sur ce point que je le rejoins, parfois je fais des mauvais calls et j'ai pas vraiment envie d'entendre ce que l'autre a à dire (soit parce que je sais que j'ai fais une erreur, soit parceque le call était volontaire dans le but de faire tilter l'autre en face en allant chatter un board!) et si jamais je sens un besoin de conseil je lui en demanderai :wink:

Tiens d'ailleurs ce serait cool de mettre en place un trophée du Fairplay! enfin je dis ça je dis rien....
Mais c là ou vous vous trompez !!!

Tout est resté hyper cool et correct avec Eric, çà a duré 15sec en plus...
Danish a pris en grippe une partie de mon post et comme j'aime bien le basher, j'ai continué, mais au moment de ma sortie j'ai pas été enervé plus que çà. D'ailleurs j'ai même demandé à Eric 10min plus tard sur quoi il était sorti (AK vs AT de Maman Pompom).

Super Danish (St. c'est pris par moi, c'est ZXR qui a dit) avait envie de revetir son manteau blanc et a mal interpreté (c mal joué çà, NOOB !) une partie de mon post. Mais comme c tellement mieux de laisser dériver :o
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

BOD13 a écrit :
Shawnkemp42 a écrit :
BOD13 a écrit : Tout a fait d'accord


Mais comme c tellement mieux de laisser dériver
Absolument pas d'accord
:o
Sinon désolé pour les personnes hier à ma table pour mon passage éclair, ca me montre une nouvelle fois que je ne peux pas jouer quand je n'ai pas la tête à ça.
La prochaine fois, je laisserai ma place à un de la liste d'attente qui semble être de + en + longue
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

Danish a écrit : Le poker ne peut se résumer à des statistiques et souvent, prendre la décision la plus logique en terme de mathématique, c'est mal joué.
Trop gros passera pas
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Vous êtes parti dans un débat sans fin là.

Tout les jeudis on entend "l'autre me paye mon bluff avec la quatrième paire", "lui il chatte ses coins"... C'est le poker.

Hier Eric me sort : il raise 900, je pousse boite 5500 en SB avec 77.
Il paye instantanément avec ATo... Moi je trouve que c'est pas bien joué, sur le coup ça me fait chier, j'aime pas me casser le cul pour jouer une heure, mais j'ai hâte de rejouer contre lui pour lui piquer ses jetons.

Faut plus retenir le fait que "lui ou lui" c'est des calling stations, "lui et lui" savent pas lire un board, "lui et lui" jouent leurs ventrales etc... on note pour plus tard...
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Y'avais pas de bières hier ou quoi ??? :oops:

Félicitations aux 3 vainqueurs :wink: (aux TFistes aussi hein ?)

A biental (si y a de la place) :wink:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Jay a écrit :Vous êtes parti dans un débat sans fin là.

Tout les jeudis on entend "l'autre me paye mon bluff avec la quatrième paire", "lui il chatte ses coins"... C'est le poker.

Hier Eric me sort : il raise 900, je pousse boite 5500 en SB avec 77.
Il paye instantanément avec ATo... Moi je trouve que c'est pas bien joué, sur le coup ça me fait chier, j'aime pas me casser le cul pour jouer une heure, mais j'ai hâte de rejouer contre lui pour lui piquer ses jetons.

Faut plus retenir le fait que "lui ou lui" c'est des calling stations, "lui et lui" savent pas lire un board, "lui et lui" jouent leurs ventrales etc... on note pour plus tard...
+1
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Je suis un peu de l avis de tout le monde 8)
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Jay a écrit:
Vous êtes parti dans un débat sans fin là.

Tout les jeudis on entend "l'autre me paye mon bluff avec la quatrième paire", "lui il chatte ses coins"... C'est le poker.

Hier Eric me sort : il raise 900, je pousse boite 5500 en SB avec 77.
Il paye instantanément avec ATo... Moi je trouve que c'est pas bien joué, sur le coup ça me fait chier, j'aime pas me casser le cul pour jouer une heure, mais j'ai hâte de rejouer contre lui pour lui piquer ses jetons.

Faut plus retenir le fait que "lui ou lui" c'est des calling stations, "lui et lui" savent pas lire un board, "lui et lui" jouent leurs ventrales etc... on note pour plus tard...

Cool, j'ai été super original alors cette semaine !
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Eloi a écrit :Je suis un peu de l avis de tout le monde 8)
SpEciaL DedikaSS Chris : "on s'en branle de l'avis des keums du 13 zyvaa"
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

:lol: :lol:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
garagna
Paire
Messages : 184
Inscription : 03/07/2009 12:17

Message par garagna »

bravo aux 3 gagnants
pour ma part sortir 11 eme en ne voiant pas un jeu de la soirée c'est correct :)
la table etait tres sympa.bonne humeur,il ne manquait qu'un peu de jeu
Avatar de l’utilisateur
MisterG
Paire
Messages : 307
Inscription : 30/11/2009 22:53
Localisation : Près de Saint Etienne

Message par MisterG »

Jay a écrit :Vous êtes parti dans un débat sans fin là.

Tout les jeudis on entend "l'autre me paye mon bluff avec la quatrième paire", "lui il chatte ses coins"... C'est le poker.

Hier Eric me sort : il raise 900, je pousse boite 5500 en SB avec 77.
Il paye instantanément avec ATo... Moi je trouve que c'est pas bien joué, sur le coup ça me fait chier, j'aime pas me casser le cul pour jouer une heure, mais j'ai hâte de rejouer contre lui pour lui piquer ses jetons.

Faut plus retenir le fait que "lui ou lui" c'est des calling stations, "lui et lui" savent pas lire un board, "lui et lui" jouent leurs ventrales etc... on note pour plus tard...
+1
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Message par Angevert42 »

Batman a écrit :Je rêvais depuis longtemps d'embrasser Angevert, c'est chose faite suite à son KQ qui défonce mon AJ par brelan au flop :)
Désolée mais je rêvais de "défoncer" Batman... :wink: :)


A Donleschips, ca arrivera peut-être un jour.

Bravo aux 3 vainqueurs.
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

:wink: je l'aurai! un jour je l'aurai!...
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

youpi_miki a écrit :
Danish a écrit : Le poker ne peut se résumer à des statistiques et souvent, prendre la décision la plus logique en terme de mathématique, c'est mal joué.
Trop gros passera pas
lol, j'ai comme l'impression qu'il pêchait pas à la ligne là et qu'il pense vraiment çà :)
----------------------
Eire Go Bragh !
Répondre