Étape 9 - 29 Avril 2010

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Étape 9 - 29 Avril 2010

Message par youpi_miki »

ce fût beau, ce fût court mais que ce fût bon haha
J'ai raisé 100% des mains et j'en ai perdu... 100% ! haha

In b4 gl aux vainqueurs obv
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

:As: :7s: contre Essor qui limpe c'est vraiment de la merde comme main, lol
Blague mise à part, un coup très mal joué ou bien joué par mon adversaire...
Bonne intuition mais mauvaise lecture et ça ma conduit à ma perte...
@+
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Encore une TF, je finis 7ème....Au vu du tournoi, c'est inespéré (la carangue, berlina, zozo, jay, xav' et j'en passe...)

1ere table: jade,pelerin,donleschips,lubo ... et je suis entre pelerin et lubo :/
Le coup qui m'a bien lancé, c'est l'immense bluff sur pelerin ou je lui prend les 2/3 de son stack. Puis je double sur "j'ai oublié son nickname". J'ai QQ, il a JJ .
Tout va bien, je vole des blinds etc....et on casse la table

2eme table: à ma gauche, xavlarecave, en face jay et zozo, table hyper agressive on peut presque pas faire pire pour moi. Je sors Jay sur un coin flip puis arrive le 1er tournant de mon tournoi:
Mon stack est pas loin de 14000, jade fait tapis, je colle vu que j'ai KK. Mais jade me le craque....Damned!
J'ai pris 2 ou 3 bad sur cette table mais je survie jusqu'à la TF.

La TF: je retrouve lubo gras comme un cochon, je suis cerné entre BOD et fred. Xav sors en 1er vu qu'il a décidé de ne joué qu'une main en TF ;p
Bod UTG, il est short stack et fait tapis. Je le sens pas du tout enorme et j'ai KT. C'était tendancieux mais je décide de payer.il découvre, me semble t'il K7 et je touche mon 10.
Enfin, les 2 coups qui me sortent, encore jade qui casse mon AK avec son son AT, je tombe a 3000, je tilt, tapis avec q9, je tombe sur QQ. good game :)
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Eric a écrit : La TF: je retrouve lubo gras comme un cochon, je suis cerné entre BOD et fred. Xav sors en 1er vu qu'il a décidé de ne joué qu'une main en TF ;p
Bod UTG, il est short stack et fait tapis. Je le sens pas du tout enorme et j'ai KT. C'était tendancieux mais je décide de payer.il découvre, me semble t'il K7 et je touche mon 10.
J'ai KT et tu payes avec KJ pique. Le truc et le pourquoi du c'est mal joué:

- Ca fait 35% de ton tapis et KJ c hauteur K, kicker valet = moyen. "Tu me sens moyen" ok, tant mieux.
- Mais aussi y'a 6 mecs a parler derriere toi car je raise UTG et KJpiq çà fait pas lourd pour payer une sur-relance si elle a lieu.

Vala
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Bravo Kirika, tu vois que t'as fini par gagner une étape ;)
GG à Bouby et Fredo également.

Suite à cette étape, j'aurais quand même une petite requête à faire au niveau règlement. C'est vraiment minime mais ça pourrait faire un grand changement, qui, je pense, serait appréciable. Je suggère donc (dans un souci d'équité cela va de soi) que les personnes mesurant 1m83 (ni plus, ni moins) se voient distribuer quatre cartes au lieu de deux. Je suis persuadée que les personnes faisant partie du bureau se pencheront comme il se doit sur la question. Merci d'avance :)
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
bull8
Carte Haute
Messages : 45
Inscription : 11/04/2010 16:05

Message par bull8 »

bonnes vibes ce soir, 4 heures de jeu et beaucoup de beaux jeux (j'ai notamment touché AA 3 fois ce soir :shock: ) .Mention spéciale à fredo , joli HU l'ami ! (il me semble que j'ai entendu que ton surnom était la chatte????? LOL !! ). 2ème étape auquel je participe et déjà 2 TF (1 fois 9ème et ce soir 2ème) ca c'est bon !!! Xhave, zozo et jay => bon joueur j'ai apprécié de jouer avec vous.
PS : pour les membres du CA , pourrait-on m'expliquer pourquoi je me retrouve avec Ange vert 4 fois de suite sur les 4 derniers tournoi du SEPT (deepstack, etape 8 et 9, IUP). c'est pas que je l'aime pas mais elle commence trop à me connaitre LOL :wink: . Cela dit très bonne joueuse aussi.[/img][/quote]
Avatar de l’utilisateur
KOJAK
Double Paire
Messages : 886
Inscription : 31/01/2010 20:47
Localisation : Rive de Gier (Chateauneuf)

Message par KOJAK »

==> bonsoir tout le monde, ça va bien? Au fait t'es bien rentré? .....C'est quel Darty pour Samedi?......

(Bon ce soir c'est le meilleur moment pour préparer le tournois de Clermont...Quelle place? ...hummm Fred, shawn, pompom...on va jouer serré agressif, ça devrais etre pas mal.)



:Ad: :Ah: olééééééé 1ere main....ça commence tres bien...[/i]

1min20sec plus tard je disais au revoir et bonne chance à tout le monde. Bravo à patrick qui à doublé sur la 1ere main grace à ses :Js: :Jh: qui brelantent .

J'ai tres mal joué ce coup, mais je suis pas encore pret à lacher ma paire d'as en main.
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Merci Swan !

Une super soirée avec une table très agréable, je monte un joli stack, joue plutôt bien mes coups et gagne le heads-up en 2 mains face à Arnou que jai faili sortir 2h plus tôt et qui est très très bien remonté !
Bonne perf de Shawn et Fredouchette aussi !
Content pour Kirikou ! :wink:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Eloi a écrit :Image
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

Eric a écrit :Mon stack est pas loin de 14000, jade fait tapis, je colle vu que j'ai KK. Mais jade me le craque....Damned!
Il faut se laver haha
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Bouby a écrit :Merci Swan !

Une super soirée avec une table très agréable, je monte un joli stack, joue plutôt bien mes coups et gagne le heads-up en 2 mains face à Arnou que jai faili sortir 2h plus tôt et qui est très très bien remonté !
Bonne perf de Shawn et Fredouchette aussi !
Content pour Kirikou ! :wink:

Ah voilà Barbichou qui gagne, je lte l'avais dit....

GG à Kiri et à Fredo aussi
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Je rêvais depuis longtemps d'embrasser Angevert, c'est chose faite suite à son KQ qui défonce mon AJ par brelan au flop :)
Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

J'espère un jour l'inverse... que ce soit Angevert qui se lève pour me faire la bise.
Avatar de l’utilisateur
MisterG
Paire
Messages : 307
Inscription : 30/11/2009 22:53
Localisation : Près de Saint Etienne

Message par MisterG »

Batman a écrit :Je rêvais depuis longtemps d'embrasser Angevert, c'est chose faite suite à son KQ qui défonce mon AJ par brelan au flop :)
:oops: Honteux il pourrait y avoir des enfants qui savent lire sur ce forum :oops:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Soirée catastrophe au niveau du jeu.
J'ai du voir un AK (qui termine d'abattre Kiné déjà ultra short stack), un 10-10 alors qu'un tapis a déjà été payé et un A-10 que je n'ai pas eu le coeur de tenter à tapis contre Anthony.

Pour le reste, la loose intégrale. Je sors au final en ayant touché (et boité) top paire 10 sur un flop inoffensif avec un pauvre 10-3 collé tout mouillé de chaud en SB.
J'ai eu beau prier que personne d'autre n'ait un 10, Shawn, intraitable va faire un call de donk inculte en payant le tapis avec Q-10 et me sortir sous les supplications éhontées de pumanson :lol:

A noter l'excellente ambiance à la table 3 de pique avec Phil314, anthony, Fredmicke, Oliasse et Fredoune... Et surtout Thiméo, grand absent de la soirée qui aurait touché AA, AK, AQ, JJ, AJ et j'en passe, s'il avait bien voulu honorer son engagement :lol:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Répondre