Trophée du Fair-play

Pour vos idées qui amélioreront le SEPT

Modérateur : Bureau

Une trophée du fair-play, qu'en pensez vous ?

Oui, très bonne idée, avec un lot intéressant pour favoriser la convivialité
8
26%
Oui, bonne idée mais à titre honorifique seulement
9
29%
Bof, non, elle craint cette idée
9
29%
Mouais à condition que ce ne soit pas ZXR ou messier qui le gagne
5
16%
 
Nombre total de votes : 31

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Trophée du Fair-play

Message par Danish »

Sur la proposition de ShawnKemp, ne serait-ce pas une bonne idée de mettre en place un trophée du fair-play en fin d'année ?

Cela pourrait être un petit sondage à effectuer dans le mois entre la fin de l'année et le TDC de l'année suivante.
Et ainsi récompenser le joueur qui nous paraît:
- le plus agréable à table
- le plus fair-play dans la défaite
- le plus fair-play dans la victoire
- le plus agréable sur le forum
- etc...

J'aime bien ce concept qui va dans le sens d'une meilleure convivialité.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Re: Trophée du Fair-play

Message par Berlinabrugel »

Danish a écrit :Sur la proposition de ShawnKemp, ne serait-ce pas une bonne idée de mettre en place un trophée du fair-play en fin d'année ?

Cela pourrait être un petit sondage à effectuer dans le mois entre la fin de l'année et le TDC de l'année suivante.
Et ainsi récompenser le joueur qui nous paraît:
- le plus agréable à table
- le plus fair-play dans la défaite
- le plus fair-play dans la victoire
- le plus agréable sur le forum
- etc...

J'aime bien ce concept qui va dans le sens d'une meilleure convivialité.

Tout le monde sait que si il y avait un trophée de ce genre il irai à Chat noir , TséTsé, ou à La Carrangue :D
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

vu ta definition , je suis contre : etre agreable a une table ou sur un forum n'a rien a voir avec du fair play.

Ca veut dire quoi etre fair play au poker ? si un joueur muck sa main parceque sur un board avec une paire , son adversaire lui annonce "une paire" et du coup avec son As haut en main il se croit battu.
Etre fair play , ca serait de lui laisser le gain du coup ? pour moi non.

Et qui serait juge d'ailleurs ?

autant lancer un trophée du meilleur joueur du club ^^
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Re: Trophée du Fair-play

Message par Danish »

berlinabrugel a écrit :Tout le monde sait que si il y avait un trophée de ce genre il irai à Chat noir , TséTsé, ou à La Carrangue :D
J'en connais bien d'autres: Anthony, ShawnKemp, Christophe42, Aden, FredMicke... :wink:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

le tom a écrit :vu ta definition , je suis contre : etre agreable a une table ou sur un forum n'a rien a voir avec du fair play.

Ca veut dire quoi etre fair play au poker ? si un joueur muck sa main parceque sur un board avec une paire , son adversaire lui annonce "une paire" et du coup avec son As haut en main il se croit battu.
Etre fair play , ca serait de lui laisser le gain du coup ? pour moi non.

Et qui serait juge d'ailleurs ?

autant lancer un trophée du meilleur joueur du club ^^
Ouais bon tu joues sur les mots. Au foot, l'équipe qui remporte le trophée du fair-play n'est pas forcément la plus fair-play non plus. Surtout si elle casse des jambes sans être sanctionnée.
Le joueur le plus agréable si tu préfères, puisque le fair-play est quelque chose d'agréable ?
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

C'est de la merde.

Et je dis pas ça parce que je suis une crevure finie.
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Batman a écrit :C'est de la merde.

Et je dis pas ça parce que je suis une crevure finie.

Mouhahahaha :lol: :lol: :lol:
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Ça me semble sympa comme idée mais je serais plus pour un titre honorifique, dans le sens où le fait d'être agréable c'est naturel, c'est ce qui fait la personne. Et je pense qu'un prix pour ça serait un peu démesuré alors qu'une valorisation à titre honorifique par les membres du club serait déjà un beau cadeau, ça fait toujours plaisir de savoir qu'on est apprécié :p (et puis pour le prix, j'ai aussi des raisons un peu plus paranos qui me poussent à croire que s'il y a un prix, des gens se forceront à être agréable pour le gagner et que ça dénaturera complètement l'idée de base :lol:)
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Vu le nombre de tête de nœuds qui viennent jouer, ca me ferait mal de me forcer à être sympathique :roll:
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Bien kur (oui, kur). C'est sûr que le Sept n'est pas reluisant de sympathie et de bonne humeur mais serait du coup une encore meilleure raison de faire un Trophée du Fair-Play, pour donner l'exemple :D
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

l'idée serait peut-être que chacun ait une voix et vote pour la personne de son choix suivant les expériences qu'il a eu au cours de l'année aux différentes tables!
Après si Batman chope plus d'une voix je pense que ce serait difficille a supporter pour lui tant de reconnaissance d'un coup :twisted: ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Si on voyait moins d'horreurs et de joueurs complètement irrationnels aux tables, les gens seraient sans doute plus fairplay et moins énervés en se faisant sortir ... :roll:

Tout le monde ne réagit pas de la même manière aux mauvais coups qui peuvent s'enchainer plusieurs semaines de suite !

La preuve en est la multiplication des critiques et des posts + ou - polémiques et l'énervement qui va crécendo ces derniers temps.

En ce qui me concerne, je préfère prendre du recul ... ça tombe bien j'ai autre chose à penser de plus important en ce moment :wink: et je préfère réserver mon meilleur poker pour quelques évènements !

Voilà et sinon pourquoi pas un trophée pour les joueuses enceintes ???

Pour l'année 2010, les nominées seraient :
- Delfine
- Céline
- allez les filles qui sera la prochaine...
Nicky tu pourrais créér une mini crêche les jeudi ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Laow
Double Paire
Messages : 710
Inscription : 02/06/2008 22:13
Localisation : Saint Etienne

Message par Laow »

Céline a écrit :Voilà et sinon pourquoi pas un trophée pour les joueuses enceintes ???

Pour l'année 2010, les nominées seraient :
- Delfine
- Céline
- allez les filles qui sera la prochaine...
Nicky tu pourrais créér une mini crêche les jeudi ... :wink:
:lol: :lol: :lol:

Après Super Nany, Super Nicky viens vous aider le jeudi soir avec vos problèmes d'enfants qui font des moves improbables, des calls étranges et des relances atterantes !!!
Avatar de l’utilisateur
tony_boss
Brelan
Messages : 1370
Inscription : 26/11/2007 19:57

Message par tony_boss »

Céline a écrit :Si on voyait moins d'horreurs et de joueurs complètement irrationnels aux tables, les gens seraient sans doute plus fairplay et moins énervés en se faisant sortir ... :roll:

Tout le monde ne réagit pas de la même manière aux mauvais coups qui peuvent s'enchainer plusieurs semaines de suite !

La preuve en est la multiplication des critiques et des posts + ou - polémiques et l'énervement qui va crécendo ces derniers temps.

En ce qui me concerne, je préfère prendre du recul ... ça tombe bien j'ai autre chose à penser de plus important en ce moment :wink: et je préfère réserver mon meilleur poker pour quelques évènements !

Voilà et sinon pourquoi pas un trophée pour les joueuses enceintes ???

Pour l'année 2010, les nominées seraient :
- Delfine
- Céline
- allez les filles qui sera la prochaine...
Nicky tu pourrais créér une mini crêche les jeudi ... :wink:
:shock: :shock:
Mince va falloir que je revienne plus souvent moi je suis complètement largué !!
Félicitations en tout cas :wink:
Mieux vaut se taire et avoir l'air con plutôt que de parler et prouver qu'on l'est.
http://roma-art.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

L'idée est sympa sauf que le poker est extrêmement violent en terme d'émotion et que pour la victoire final et pour prendre les jetons, on a le "droit" d'être une crevure à la table !!! C'est pas pour autant qu'on n'est pas fairplay.
@+
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Répondre