Etape 10 [06/05/2010]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

Pov Eric... qui stigmatise toute la haine des joueurs malchanceux :D .
C'est pas très grave qu'il joue comme ça, parce que c'est un gars sympa...
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Donleschips a écrit :Pov Eric... qui stigmatise toute la haine des joueurs malchanceux :D .
C'est pas très grave qu'il joue comme ça, parce que c'est un gars sympa...
on va dire ça:roll:


Soirée card dead pour moi, je gagne 2 coin, et je perds contre un matteo en plein rush.

Et sino ya plus de carton pour les gens qui ne préviennent pas de leur absence ?
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: Etape 10 [06/05/2010]

Message par pompom »

Zozo_42 a écrit :Je Kassdédi ma victoire à Pompom, comme promis après l'avoir sali!
Merci Snipé d'avoir dealé sans trop sortir de vannes foireuses (ton père était partit, c'est normal)
Bravo zozo ca fait plaisir de voir que mes jetons t'auront bien servi!!!
Pas merci snipé par contre qui n'a pas su me dealer comme à son habitude. C'est quoi ces horreurs que tu m'as mis !!!!lol
Bravo aux autres vainqueurs aussi!
A dimanche!!
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

Donleschips a écrit :Pov Eric... qui stigmatise toute la haine des joueurs malchanceux :D .
C'est pas très grave qu'il joue comme ça, parce que c'est un gars sympa...
c est vrai qu il est sympa et je l ai souvent soutenu mais la non red lox fait un super parcourt pour voir de la merde comme ca en tf quand tu as tenu une ligne de conduite pendant plus de deux heures il y a de quoi avoir la haine

deuxio car j entends ca assez souvent " j en avait marre " on ne vient pas jouer pour finir 15 eme la tf c est vers 11 h 30 alors ne venez pas si cela vous fait trop long
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Bah Meiggie aussi a boité sans reflechir parce qu'elle "devait y aller"
Bon elle avait !as-10 donc ca aide mais elle aurait fait pareil avec n'importe quelle main.


Pour ma part, une bien bonne sirée qui avaait bien mal commencé, en tombant à 1300 après une heure de jeu. Je fais le fold de l'année en foldant AQ sur un board A-10-7, malgré mon faible tapis.
En face: AQ et AK :shock:

Heureusement mon premier coin flip avec AK va me remettre un peu en selle.Ainsi qu'un 60-40 qui perd au flop puis gagne à la river. Quelques vols plus loin, je me retrouve en TF avec environ 5500. Un 40-60 gagné contre Christuck sera mon seul coup de chance de la soirée.
Pendant ce temps, Adox fait des misères à tout le monde. Encore un coin flip contre Chicash et me voilà en HU:
Adox: 23 stacks de départ VS Danish: 4 stacks de départ :lol:

HU étrangement passif, on voit beaucoup de boards et je peux souvent arracher mais il suffit d'un mauvais timing pour que je perde la moitié de mon tapis et doive tout recommencer.
J'ai un peu de chance sur un board K-9-Q-10 j'ai J7 pour la quinte et comme je ne crains que AJ, j'attends la river pour attraper.
River: A, boite boite, Adox avait AJ, ouf, partage :shock:
Finalement le dernier coin flip sera le bon: 55 contre AQd et l'as tombera au turn.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Danish a écrit : Finalement le dernier coin flip sera le bon: 55 contre AQd et l'as tombera au turn.
Le mauvais non ??
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

BOD13 a écrit :
Danish a écrit : Finalement le dernier coin flip sera le bon: 55 contre AQd et l'as tombera au turn.
Le mauvais non ??
Celui qui règle la question on va dire
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Y a écrit :Kangoo le kirika de la coinche.
Il parle pas à moins de 110. :lol:
J'ai plus d'image depuis j'ai chatté des trucs et depuis que je boite avec T9s, merci de participer à la restauration de celle ci 8)

Un peu déçu pour Ludo car le HU contre Meiggie a tourné assez court, y'avait assez de stack pour voir autre chose que boite/payée je pense, mais bon ça arrive d'avoir des obligations de temps, la victoire est quand même méritée pour le parcours tout au long du tournoi.

Sinon bien vu Redlox qui fait carré sur Yannick qui 3 barrel la street à base de popopopo.

Mais bon on a quand même bien rigolé dans l'ensemble, c'est un peu dommage que t'ai boité si vite Essor, jpense que t'avait le stack pour faire mieux honnêtement :wink:
annie pokorn
Paire
Messages : 176
Inscription : 01/10/2009 1:38

etape 10 (6:02:2010)

Message par annie pokorn »

:lol:

Contrairement à ce que dit 20 EUROS, la p'tite mamie n'a pas triché.
J'aurais bien aimé mais je ne sais déjà pas bien jouer alors tricher est au-dessus de mes capacités!

C'est vrai que j'ai eu beaucoup de chance avec mes paires de valets et même une paire d'as. Il y a bien longtemps que je n'avais pas été en TF,
ça m'a fait plaisir.

J'ai même transmis ma chance à ZOZO qui a gagné avec...une paire de valets!

Bravo à lui et merci à 20 EUROS pour son humour!
A dimanche pour une série de paires d'as! :lol: :lol:
anpokor
Avatar de l’utilisateur
RedLox
Carte Haute
Messages : 55
Inscription : 21/04/2010 23:30

Message par RedLox »

Yannick a écrit :
RedLox a écrit :Ben 3eme tournoi pour moi après 2 15eme places je joue assez bien les mains que j'ai a jouer (brelan de 8, carré de dames, suite)

carré de dames: Yannick relance a 750.. tout le monde FOLD je suis avec les dames ..flop: Q 5 9 .. je check yannick relance a 500 suivi; turn Q je check yannick mise 1150 suivi; river A check check.. il avait A9

je déstack en tout 3 joueurs je me retrouve donc a la pause avec un stack de 11000 confortable..

assez vite TF et là pas de carte pendant 5 distribution ..

puis le fameux A10 de pique... min raise sur relancé par éric.. puis flop en image où il me call un tapis avec un KJ de pique et touche turn J river J.... de potentiel cheepleader confortable en TF à... 7eme au revoir

bref sinon bravo a meiggie pour le bluff téléphonique en HU :lol: et pour son parcours en général toujours au coude a coude avec moi "belle" victoire

Image
Méchant , vilain, c'est pas bien de faire des carrés comme ça :twisted: :lol: Et puis triple paire c'est pas mieux ? :o
triple paire ça bat bien le carré mais que les années besxtiles mauvais timing :lol:
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Re: Etape 10 [06/05/2010]

Message par w sniper43 »

pompom a écrit :
Zozo_42 a écrit :Je Kassdédi ma victoire à Pompom, comme promis après l'avoir sali!
Merci Snipé d'avoir dealé sans trop sortir de vannes foireuses (ton père était partit, c'est normal)
Bravo zozo ca fait plaisir de voir que mes jetons t'auront bien servi!!!
Pas merci snipé par contre qui n'a pas su me dealer comme à son habitude. C'est quoi ces horreurs que tu m'as mis !!!!lol
Bravo aux autres vainqueurs aussi!
A dimanche!!
Sorry pompom... :oops: mais bon il fallait bien que je fasse chater Zozo un peu aussi! parce que hein, le 7% que je lui donne est vraiment pas mal :lol: :wink:

Mais t'inquiètes pompom, la prochaine fois je me ferai pardonné promis :mrgreen:

Sinon encore une bonne petite soirée bien sympatoche, avec une bonne table départ où l'on voit un pot à 9K dès la première main (3 joueurs à tapis donc) dont 2 avec des mains que l'on peut qualifier, comment dirais-je, de "merde"!

allé pour le fun je raconte le coup:

PF: 2 limpers, pompom fait une bonne petite relance au bouton payée par les 2

Flop: 4 J T rainbow
smicky mise un truc comme 250 je crois
payé par cut-off
pompom raise à 1K, call 2 fois :shock: :shock:

Turn: 8
smicky mise 550
cut-off call
pompom boîte
"payé", "payé"! :shock: :shock:

Showdown:
smicky J9o :shock:
cut-off (scream42 il me semble) T8o :?
pompom JJ :D

River: brique

1ère main, blinds 10-20, oui oui! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Le J9 ne joue que pour chatter et ne veux pas lâcher sa top paire, et le T8, je sais même pas ce qu'il fait là en fait. C'est juste évident que pompom a brelanté. C'est juste joué à l'envers, heureusement que Pompom a gagné.
Un spot pareil, même AJ je fold.
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

ben je dirais plutôt que je ne sais pas ce qu'ils foutent tous les 2 ici... :?

parce que le J9 est quand même horrible, il a top pair ok, mais le tirage n'est que sur la chatte. De plus, comme tu dis il est évident que pompom a brelanté, enfin au turn surtout parce qu'au flop il peut faire pareil avec KK ou AA voire peut être QQ... donc la top paire ne vaut rien!

Du coup je ne comprend pas du tout, on est quand en tout début de tournoi...carrément 1ère main!


Ben au risque de passer pour une grosse serrure (bon c'est déjà fait, merde :lol: ) je crois qu'au flop je peux folder comme tu dis AJ, QQ facilement, KK ben j'avoue que je sais pas trop quoi en faire...

Et par contre au turn c'est pour moi easy fold KK, voire AA, parce que ça pue la DP et surtout le brelan ou encore un truc improbable qui me met loin derrière...
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

On est bien d'accord.
Splendide le T8 :lol:

Enfin au moins, c'est le favori qui l'a emporté.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Danish a écrit :On est bien d'accord.
Splendide le T8 :lol:

Enfin au moins, c'est le favori qui l'a emporté.
Oui oui heureusement! surtout que je pense que pompom joue le coup comme il faut...
Répondre