Etape 10 [06/05/2010]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Etape 10 [06/05/2010]

Message par Kirika »

Rien de spécial à noter chez moi, j'ai vu ma meilleure main(AQs) sur un mauvais timing ou UTG et UTG+1 boitent tour à tour, A9 vs JJ, je trouve le moyen de sortir Sebyad avec KT contre KJ, désolé c'était pas ta soirée visiblement.

Puis juste après le break, je boite :Th::9h: voulant pas me laisser crever dans les blindes à 600, sauf que Essor fait un call de fish avec KK et en plus il chatte et gagne le coup. Bref un bad beat c'est honteux, poker is rigged :evil:

Bravo aux vainqueurs, Meiggie et Zozo(je ne sais pas qui a gagné le 3e) et aussi à la belle TF avec Ludo, Essor et Baba qui méritaient aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

allez une fois n est pas coutume ce sera mon premier coup de gueule sur le forum on dit qu il ne faut pas tirer sur l ambulance mais bon allons y

eric vous avez déjà entendu ce pseudo oui bien sur il alimente et anime toutes les semaines notre forum réactions et impressions

être en tf c est sympa autant en profiter un peu et éviter de faire n importe quoi

minraiser une relance avec kjo passe encore mais payer une boite avec cette main sur un flop 1 t x pour chatter une dame alors que tu as un tapis confortable comme le joueur qui vient de trouver 2 paires as 10 au flop (tu payes pratiquement que pour 4 out)
il est vrai que la chutte est encore plus sympa avec j turn et j rivière tu comprendras qu il y a de quoi être un peu en colère pour un joueur qui a essayé de jouer sérieusement pendant tout le tournois pour les stats tu as 16% DE CHANCE DE GAGNER LE COUP
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

petite mention spéciale a sebyad je n est jamais vu quelqu un ce prendre une succession de bad comme ca j avais mal pour toi :wink:

pour ma part 3 eme et ce n est pas faute d avoir essayé de sortir plus tôt :lol:

au fait merci jeremy pour ta livraison :wink:
Avatar de l’utilisateur
RedLox
Carte Haute
Messages : 55
Inscription : 21/04/2010 23:30

Message par RedLox »

Ben 3eme tournoi pour moi après 2 15eme places je joue assez bien les mains que j'ai a jouer (brelan de 8, carré de dames, suite)

carré de dames: Yannick relance a 750.. tout le monde FOLD je suis avec les dames ..flop: Q 5 9 .. je check yannick relance a 500 suivi; turn Q je check yannick mise 1150 suivi; river A check check.. il avait A9

je déstack en tout 3 joueurs je me retrouve donc a la pause avec un stack de 11000 confortable..

assez vite TF et là pas de carte pendant 5 distribution ..

puis le fameux A10 de pique... min raise sur relancé par éric.. puis flop en image où il me call un tapis avec un KJ de pique et touche turn J river J.... de potentiel cheepleader confortable en TF à... 7eme au revoir

bref sinon bravo a meiggie pour le bluff téléphonique en HU :lol: et pour son parcours en général toujours au coude a coude avec moi "belle" victoire

Image
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Re: Etape 10 [06/05/2010]

Message par Black-Swan »

Kirika a écrit :Puis juste après le break, je boite :Th::9h: voulant pas me laisser crever dans les blindes à 600, sauf que Essor fait un call de fish avec KK et en plus il chatte et gagne le coup. Bref un bad beat c'est honteux, poker is rigged :evil:
Il devrait y avoir des sanctions pour ce niveau de bad beat dans le règlement du club :?


Pour moi le tournoi fut assez désastreux. Je suis sortie au bout d'à peu près 2h30 et je crois bien que je suis rentrée dans quatre coups durant tout le long (un seul de gagné \o/)
M'enfin, une table bien sympathique a compensé le désert de cartes x)


En tout cas, bravo aux gagnants, plus particulièrement à Meiggie (bah oui, on appelle ça de la solidarité féminine 8)) dont j'aurais aimé voir le numéro d'actrice :P
Et j'ai également envie de dire bravo à 20euros pour son dépucelage de HU. Je sais c'que ça fait, je l'ai vécu samedi dernier à Clermont :lol:
Très contente pour toi après la période black que tu as eu ces derniers temps c'est super ;)
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

essor a écrit :au fait merci jeremy pour ta livraison :wink:
910 contre KK, c'est un 75/42 d'après le calculateur de côte de boeuf Narta. T'a chatté c'est tout, vil individu :evil:

Pas de regrets sur ma boite de toute façon, j'avais 2400 sur 200/400, et j'allais me prendre la montée de blindes 2/3 mains après, ça va ptet paraitre un peu light à certains mais si c'était à refaire, c'est sans problème. Je préfère largement pousser une main à potentiel pendant que j'ai un spot que me retrouver à payer à tapis avec de la daube en main comme je le faisait à mes débuts au SEPT.

Après pour le call d'Eric, on pourrait en faire 3 pages, et ça fait chier de prendre des bads pareil, faut juste se dire que 8 fois sur 10, il lui prends son stack sur un spot pareil. C'est l'exception qui confirme la règle, mais oui c'est 15/85.
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Re: Etape 10 [06/05/2010]

Message par Shawnkemp42 »

Pour ma part, je dois dire que je n'étais pas très en forme!!! en particulier sur un bluff tenté sur Kiné ou j'ai dû accumuler les tells de faiblesses vu qu'il me paye au final avec hauteur As alors que comme le disait si Bien Nicky, j'étais "Monté comme un Poney" avec hauteur Valet...Après une reprise en main correcte je remonte un stack à 4500 environ j'ouvre les valets, youpi raise 500, je surrelance 1500...Il boite à 8500, un as ayant été flashé, je call, il ouvre Roi Dame de Pique, un roi au Board et au revoir. Bien sympa la table de départ hormis Kiné qui a de trop bon reads sur moi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Re: Etape 10 [06/05/2010]

Message par Black-Swan »

Shawnkemp42 a écrit :Pour ma part, je dois dire que je n'étais pas très en forme!!! en particulier sur un bluff tenté sur Kiné ou j'ai dû accumuler les tells de faiblesses vu qu'il me paye au final avec hauteur As alors que comme le disait si Bien Nicky, j'étais "Monté comme un Poney" avec hauteur Valet...
C'est vrai qu'il t'a lésé de pas mal de jetons ce coup =/
En revanche j'ai pas eu la lecture de Kiné étant donné que je te voyais vraiment bien :lol:
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Re: Etape 10 [06/05/2010]

Message par Shawnkemp42 »

Black-Swan a écrit :
Shawnkemp42 a écrit :Pour ma part, je dois dire que je n'étais pas très en forme!!! en particulier sur un bluff tenté sur Kiné ou j'ai dû accumuler les tells de faiblesses vu qu'il me paye au final avec hauteur As alors que comme le disait si Bien Nicky, j'étais "Monté comme un Poney" avec hauteur Valet...
C'est vrai qu'il t'a lésé de pas mal de jetons ce coup =/
En revanche j'ai pas eu la lecture de Kiné étant donné que je te voyais vraiment bien :lol:
J'aurai au moins bluffé une personne à la table :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
KOJAK
Double Paire
Messages : 886
Inscription : 31/01/2010 20:47
Localisation : Rive de Gier (Chateauneuf)

Message par KOJAK »

Bonne Petite soirée en 3 points

**J'annonce que ANNIE (je crois que c'est le bon prénom) -Vous savez la gentille p'tite mamie souvent au bar "habillée en rouge"-Donc je disais: J'annonce que ANNIE triche au poker. Eh Oui Messieurs les jurés, il est statistiquement impossible (eh si faut croire ) d'avoir (dans LA MÊME SOIRÉE) touchée 8 à 10 fois la paire de :Jc: :Jh: servie.---
Paire qui a fait craqué plusieurs belles mains
Héhéhé Bravo Annick ;)


**
Et j'ai également envie de dire bravo à 20euros pour son dépucelage de HU. Je sais c'que ça fait, je l'ai vécu samedi dernier à Clermont Laughing
Alors là chère Black, je te répondrai de manière très courtoise....:c'était ZOZO et j'ai même pas saigné (beurkkk )

Et pis en plus....c'est encore cette foutue paire de :Jc: :Jd: qui me rassoit à la chaise de second


**Dernier point et non des moindres: j'ai très bien fait de mangé le Bœuf Bourguignon à la maison...effectivement il était EXCELLENT, j'ai vidé toute la galtouze, mais avant d'aller ce coucher.....j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir ..même à 2h30 du Mat :shock:
Dernière modification par KOJAK le 07/05/2010 16:12, modifié 1 fois.
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

J'ai pris du plaisir .... à la coinche !
Bravo zozo !
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

kangoo42 a écrit :J'ai pris du plaisir .... à la coinche !
Bravo zozo !
Kangoo le kirika de la coinche.
Il parle pas à moins de 110. :lol:
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

desert de cartes sauf les AA contre les QQ de Berlina, et pour la deuxieme semaine consecutive c'est moi qui ravage son tapis (sans la sortir, çà s'appelle la compassion ^^ nan j'déconnnnnnnnne !). Timing cruel pour elle qui n'avait pas beaucoup de cartes non plus:

Je suis en SB avec les As, Berlina au bouton met 220 sur BB à 100, je raise 550 (de memoire), BB (Thiméo) paye 550, Berlina boîte 1800, j'insta call 1660, Thiméo fold.

QQ vs AA et Thiméo a foldé les Tens. No miracle bien que Berlina se deal elle même le board ;)

Nice x2,5 !

Et après c'est le désert, sauf un AQ qui touche pas au moment au Berlina push (et quadruple avec un pti Roi. Note à De St Ehne: ne pas bet ds un side pot VIDE à 4, avec Jack High (JT qui a pas touché) quand on est sur le point d'éliminer un joueur, celà ne sert à rien, a bon entendeur...Ou pas).

En diminuant après la pause , qq petits raises avec des as moyens, la-Carangue va même folder AJoff en BB sur un de mes raises !

QQ boites avec A7s et consorts quand je tombe en dessous de 10BB me propulsent à la TF, tres short (5000k, 800BB et je tombe UTG+1 en TF).

J'ai une merde honteuse en BB (73pik) et çà raise reraise devant moi, je fold ma BB (je me demande a quel point c mal joué !). Je payerais un tour plus tard avec 63, quasiment sans regarder mes cartes contre le AQ de 20€ qui a sa Q au flop.

Sorti 9eme, disons que j'aurais pu mieux joué (encore une fois au meme endroit !!) la transition à la TF...Plus d'aggression aurait été mieux, même si j'ai shove qq fois quand on était 5 et 6 sur les 2 tables...

Bon pti tournoi sans gros coup de chatte (ZOZO avait absorbé tout le "mojo" chatte-able toute façon !! Rigged !!)

Et j'étais pas ds le tournoi d'Eric cette fois, donc j'ai rien à dire !!! Youpi !
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

RedLox a écrit :Ben 3eme tournoi pour moi après 2 15eme places je joue assez bien les mains que j'ai a jouer (brelan de 8, carré de dames, suite)

carré de dames: Yannick relance a 750.. tout le monde FOLD je suis avec les dames ..flop: Q 5 9 .. je check yannick relance a 500 suivi; turn Q je check yannick mise 1150 suivi; river A check check.. il avait A9

je déstack en tout 3 joueurs je me retrouve donc a la pause avec un stack de 11000 confortable..

assez vite TF et là pas de carte pendant 5 distribution ..

puis le fameux A10 de pique... min raise sur relancé par éric.. puis flop en image où il me call un tapis avec un KJ de pique et touche turn J river J.... de potentiel cheepleader confortable en TF à... 7eme au revoir

bref sinon bravo a meiggie pour le bluff téléphonique en HU :lol: et pour son parcours en général toujours au coude a coude avec moi "belle" victoire

Image
Méchant , vilain, c'est pas bien de faire des carrés comme ça :twisted: :lol: Et puis triple paire c'est pas mieux ? :o
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Re: Etape 10 [06/05/2010]

Message par Zozo_42 »

J'ai chatté!! :twisted: :twisted: :twisted:
Tournoi classique, je joue pas forcément bien mais je survie jusqu'à la TF où j'arrive avec 7k. Je vole de temps en temps jusqu'au premier chattage :
Boite UTG avec KJo payé par AJo de Mattéo et AKo de 20 euros
Board : Q T x turn x river A :roll:
(Une jolie proba de 7.64%).

Un peu plus tard Mattéo boite à hauteur de 1BB (2400), en SB je complète pour le sortir mais Pompom me boite soit 3k de plus. Le pot de 10k me fait saliver et puisque il me reste environ 13k, je paye avec mon 45s et évidemment je touche un 5 au flop et easywin le pot puisque ces noobs avaient pas grand chose en mains!

Plus qu'à laisser 20 euros sortir timéo pendant un mini désert de carte pour pouvoir toucher comme un sale au HU.
1ère main QTs
2ème main 23s (Jordan power)
3ème main KTs
4ème main ATo qui touche double paire au board
puis 6ème ou 7ème main les JJ!

Je Kassdédi ma victoire à Pompom, comme promis après l'avoir sali!
Merci Snipé d'avoir dealé sans trop sortir de vannes foireuses (ton père était partit, c'est normal)
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Répondre