Optimisez sa main au maximum ?

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Danish a écrit :
Kirika a écrit :Tapis préflop pour info, si ils payent tu double, si ils payent pas t'a ton info : tes adversaires n'ont pas de couilles.
Pas con mais je la jouerais différemment.
Moi je folderais preflop pour info avec abattage ouvert évidemment. Les réactions à la table seront bien plus intéressantes en terme de read que n'importe quel moove risqué. En une main, je peux identifier tous les profils de ma table. EV++ pour la suite !
En plus je perds zero chips. Tout benef.

Mais cà, tu pouvais pas y penser avec ton modeste niveau. Pas de mal.
Preflop, c'est infoldable.

Au flop par contre, ton brelan est monté, ça pue, je jette sur le bet de Chatnoir.
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

BOD13 a écrit :
HugMeDonkey a écrit :
le tom a écrit :a mon avis, un raise au flop augmente la variance de gain et permet de mieux masquer ta main : t'es max ou meme avec un as tu es pas cense joué comme ca. Avec ton profil aggro, chat peux penser qu'il est devant avec un tirage ou une dame et te payer kd meme.

A mon sesn c'est le meilleur move pour avoir une chance de prendre +.
c'est aussi le meilleur move pour prendre le minimum ^^
Ici je ne relance jamais le flop car il n'a pas de tirages et vu que j'ai déja brelan, la proba qu'il ait un as avec kicker est très amoindrie. Voir une turn et lui offrir la possibilité de faire DP est bien aussi! :wink:
voila, j'ai gueulé devant ma télé pour brelan max of 9 de Lederer dans un episode tot cette saison (ou la derniere ché pas) ou le flop est sec comme un coup de trique et ou il reraise Minieri qui de toute façon va mettre 2eme bullet turn...

C'est mal joué c'est abused !

Professor my ASS !
Bof dans votre logique vousprenez pas du tout en compte l'image de yannick : un yannick qui call un flop avec un as apres des raises preflop pour moi ca represente un monstre.
un yannick qui me reraise au flop represente beaucoup + de faiblesses, vu que jamais il ferait ca avec un monstre.
et connaissant chat noir je me trompe peut etre, mais sil a dans sa main As petit kicker ou plutot un dame bien accompagnée, j'aurais plu d'action en raisant le flop quen faisant un flat call.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Jay a écrit :
Danish a écrit :
Kirika a écrit :Tapis préflop pour info, si ils payent tu double, si ils payent pas t'a ton info : tes adversaires n'ont pas de couilles.
Pas con mais je la jouerais différemment.
Moi je folderais preflop pour info avec abattage ouvert évidemment. Les réactions à la table seront bien plus intéressantes en terme de read que n'importe quel moove risqué. En une main, je peux identifier tous les profils de ma table. EV++ pour la suite !
En plus je perds zero chips. Tout benef.

Mais cà, tu pouvais pas y penser avec ton modeste niveau. Pas de mal.
Preflop, c'est infoldable.

Au flop par contre, ton brelan est monté, ça pue, je jette sur le bet de Chatnoir.
Ca dépend la position en fait.

Au bouton, préflop, c'est très foldable. Encore plus si personne n'a misé avant toi. Ca veut dire qu'ils ont senti que les blinds avaient du jeu.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Répondre