Étape 11 [20 mai 2010]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Étape 11 [20 mai 2010]

Message par youpi_miki »

Encore une soirée très sympa au 7... quoique un peu courte haha

In 4 GG aux vainqueurs
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Aïe, bien content de ma soirée mais ca m'a un peu piqué quand même...

Piqué les yeux d'abord quand j'ai vu les bads infligés par Angevert à son entourage (deux fois pas favorite mais couleur river puis re-couleur river) puis ensuite ca m'a piqué moi.

J'avais pas trop mal commencé en doublant mon tapis dans les premiers tours de blinds, en touchant un peu preflop et un peu au flop mais toujours dans le bon timing.
Puis le passage à vide et surtout, le triple tapis de Patrick payé avec AQ contre A8 de Adox et JJ de Patrick.
Adox touche son 8 mais les JJ tiennent et je retombe à mon tapis de départ: 3000.

Changement de table où je survis comme je peux avec les antes. Je partage AK avec Xav puis je parviens à voler quelques blinds+antes (dont mon premier bluff 42)
Et le coup qui change presque tout:
J'ai environ 9000 et je touche QQ en dealer. Tout le monde a foldé donc je mise 3000 sur les blinds à 800. Berangère folde mais BOD me boîte en BB avec 4400. Call instantané, il a :Ah: :5h: et touchera couleur à la river :( En plus j'avais la dame de coeur, la loose.

Enfin, la TF où j'arrive avec 8000. Ma première main jouée sera aussi la dernière: UTG, j'ai :7s: :7c:, c'est parti pour la boîte à 5900.
Ca folde jusqu'à Meiggie en dealer qui hésite avec son tapis de 9000 puis paye juste et montre :Kh: :Qh: :shock:
Berangère folde mais montre sa main: :Ks: :Qd:
Ca fait donc 60-40 pour moi mais non les deux K restants tomberont à la turn et à la river. Raison du call invoquée: "on t'a vu relancer avec des poubelles tout à l'heure". Le gag :mrgreen:

Out 7e avec trois coin flips ratés et un gros bad, y'a pire. Pas très grave mais attention quand même les calls, vivement que le poker rappelle sa dure réalité à la gent féminine qui a tendance à toucher un peu trop au board :twisted:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Danish a écrit :vivement que le poker rappelle sa dure réalité à la gent féminine qui a tendance à toucher un peu trop au board :twisted:
Je savais bien que la part de masculinité qui réside en moi avait toujours dépassé celle de la féminité...
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

Danish a écrit : Enfin, la TF où j'arrive avec 8000. Ma première main jouée sera aussi la dernière: UTG, j'ai :7s: :7c:, c'est parti pour la boîte à 5900.
Ca folde jusqu'à Meiggie en dealer qui hésite avec son tapis de 9000 puis paye juste et montre :Kh: :Qh: :shock:
c'est pas de pot pour toi, mais le call est pas si choquant si tu remets dans le contexte de la structure, car a ce moment la les blinds doit etre autour de 1000. tu pousses a moins de 6BB... et elle est short a moins de 10 BB
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

le tom a écrit :
Danish a écrit : Enfin, la TF où j'arrive avec 8000. Ma première main jouée sera aussi la dernière: UTG, j'ai :7s: :7c:, c'est parti pour la boîte à 5900.
Ca folde jusqu'à Meiggie en dealer qui hésite avec son tapis de 9000 puis paye juste et montre :Kh: :Qh: :shock:
c'est pas de pot pour toi, mais le call est pas si choquant si tu remets dans le contexte de la structure, car a ce moment la les blinds doit etre autour de 1000. tu pousses a moins de 6BB... et elle est short a moins de 10 BB
Idem pour mon tapis qui en gros n'en n'est pas réellement un du pt de vue de Danish, c un tapis a 4400 ou je sais tres bien que Danish va payer les 1400 restant et j'ai pas de fold equity :) Mais la BB est à 1200, il vient de relancer les 3 dernieres mains, j'ai meme pas 4BB deep, je push easy avec un ace suited. Le board decidera de m'envoyer en TF avec un flop :4h: :2h: :8c: qui va a merveille avec mon :Ah: :5h: , la river apportant un petit coeur qui va bien ;) Seul coup que je gagne en étant derrière ce soir !
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Ca me choque pas outre mesure à partir du moment ou le call est réfléchi et qu'on paye pas juste parce qu'on veut jouer KQ, KJ et toutes les mains de noob en s'imaginant énorme. Après ça dépends la hauteur des blindes, mais si t'est genre entre 5 et 10 BB et que t'a montré des mains pas terrible avant, ça t'a désservi parce que tu boiterais pas une premium donc on peut penser que t'a un truc genre as moyen ou paire intermédiaire voir un connecteur assorti.

Par contre, pas d'accord avec Tom, 9000 sur des blindes à 800 ou 1000, c'est certes short stack dans la théorie sauf que sur ce genre de tournois c'est généralement suffisament deepstack pour finir au moins dans les 4 premiers et attendre que les short sautent.
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

tout depend ce que tu joues . a 800 ok c'es tdiscutable , a 1000 sachant que y a les antes et que derriere ya peu de monde,tu peux te voir sur un 40/60 mini, voir un 50/50.
mais bon vu que ca se passe apres le coup de bod, on doit etre plutot vers les 800/1600 antes 200
:D
Meig42

Message par Meig42 »

excellente soiree :)j 'ai terminé 5e,alors que je ne pensais pas du tout arriver en table finale :D avec un tapis de 600 qui a été multiplié par 18. j'ai ensuite fait tapis avec ma main" favorite" QJ contre A10, et malheuresement patrick a touché son 10.
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

meiggie a écrit :excellente soiree :)j 'ai terminé 5e,alors que je ne pensais pas du tout arriver en table finale :D avec un tapis de 600 qui a été multiplié par 18. j'ai ensuite fait tapis avec ma main" favorite" QJ contre A10, et malheuresement patrick a touché son 10.
et on dit pas merci :wink:
Meig42

Message par Meig42 »

si bien sur, j'ai oublié de dire merci a essor :), grace a qui j'ai bien multiplié mon tapis :)
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

meiggie a écrit :excellente soiree :)j 'ai terminé 5e,alors que je ne pensais pas du tout arriver en table finale :D avec un tapis de 600 qui a été multiplié par 18. j'ai ensuite fait tapis avec ma main" favorite" QJ contre A10, et malheuresement patrick a touché son 10.
Faut vraiment que t'arrete de boiter la QJ lol
Meig42

Message par Meig42 »

si bien sur, j'ai oublié de dire merci a essor :), grace a qui j'ai bien multiplié mon tapis :)
Meig42

Message par Meig42 »

oh ui c clair QJ ne me reussit vraiment pas...c 'est bien la derniere fois que je le tente.je prefere encore jouer les QQ ^^
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

La win pour Patrick, Delf et Yannick.
Meig42

Message par Meig42 »

felicitatios aux gagnants!!
et vive les chicken wings egalement :D
Répondre