Etape 12 [27 mai 2010]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Laow
Double Paire
Messages : 710
Inscription : 02/06/2008 22:13
Localisation : Saint Etienne

Message par Laow »

Alors en fait, si on laisse gagner les gens qui font les inside, je veux bien en faire un! :lol:
Bien jouer monsieur essor, du peux que j'ai vu, une belle maîtrise, j'attend cet inside avec impatience, en plus mené jusqu'au bout, what else?!
Bravo aux trois vainqueurs!
Avatar de l’utilisateur
MisterG
Paire
Messages : 307
Inscription : 30/11/2009 22:53
Localisation : Près de Saint Etienne

Message par MisterG »

Very GG à Essor, Berlina et 20Euros.


Y'en a qui commence à s'habituer aux victoires.... :P
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Je m'habitue à perdre mes coin flip, chacun son truc.
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

merci :lol:

merci également a morphopsy super hu un très bon niveau de poker tu m as obligé a me dépasser :wink:
Morphopsy
Carte Haute
Messages : 68
Inscription : 21/04/2010 3:06
Contact :

Message par Morphopsy »

essor a écrit : merci également a morphopsy super hu un très bon niveau de poker tu m as obligé a me dépasser :wink:
Thanks, le plaisir était partagé ;-)
Avatar de l’utilisateur
essor
Paire
Messages : 497
Inscription : 25/03/2009 18:52
Localisation : st chamond

Message par essor »

Morphopsy a écrit :
essor a écrit : merci également a morphopsy super hu un très bon niveau de poker tu m as obligé a me dépasser :wink:
Thanks, le plaisir était partagé ;-)
je savais que l on allait finir par tous s aimer dans ce club :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Soirée pourrave perso en terme de jeu, j'ai absolument rien vu, j'ai réussi à doubler très short avant la pause sur Eric avec :Ad::Td: contre son JJ en chattant la couleur après avoir foldé 3 AJ/AT de suite sur des raise, 3 bet boite.

Puis après la pause même chose, je vois rien de chez rien, même pas un connecteur assorti, je me retrouve à boiter A3o UTG avec 2 blindes et demi blindes à 1600 alors que j'allais prendre la blinde à 600 derrière. Laow paye avec AT, pas de miracle, à plus.

Bravo aux vainqueurs.
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Kirika a écrit :Soirée pourrave perso en terme de jeu, j'ai absolument rien vu, j'ai réussi à doubler très short avant la pause sur Eric avec :Ad::Td: contre son JJ en chattant la couleur après avoir foldé 3 AJ/AT de suite sur des raise, 3 bet boite.

Puis après la pause même chose, je vois rien de chez rien, même pas un connecteur assorti, je me retrouve à boiter A3o UTG avec 2 blindes et demi blindes à 1600 alors que j'allais prendre la blinde à 600 derrière. Laow paye avec AT, pas de miracle, à plus.

Bravo aux vainqueurs.
Je suis fier de t'avoir dealé la couleur avec la soirée horrible que t'as vue ;)

Pour ma part sorti 9eme du tournoi pique, donc en TF, seule petite consolation d'une soirée qui avait demarrée très fort versus Morphopsy :)

Je leve les crochets :Js: :Jh: middle table, je mets environ 200 sur blinds 60. callé par morphopsy en BB.

Flop splendide pour moi :( : :5c: :Kc: :Qs: , il check oop, je me dis que je vais représenter le roi et faire mon CB, je suis ptet encore devant malgré les 2 overs, je mets 250 dans 430, payé par morphopsy.

Turn: :Jc: , je brelante mais çà fait rentrer couleur et possible straight AT (T9off ou à trefle possible aussi en defense de BB !). Il recheck, j'hesite entre bet pour savoir ou je suis et faire payer un dernier trefle au cas il aurait que l'as pour flush, mais j'ai pas envie de faire grossir le pot et d'avoir un nightmare river avec un casse tete de fou non plus. Je me dis s'il est sur les trefles, je prend un reraise turn a tous les coups sauf si c les nuuuuuts. je décide donc de bet 800 (j'aurais ptet du pot control, mon coeur balance là, a vos avis d'ailleurs çà m'interesse ^^), il tank un peu et paye 800, je me dit que je suis ptet pas bien du tout en fait !

River: brique totale, style 3 ou 4 rouge. Je suis donc battue par AT, KK et QQ obv, T9, et 2 trefles, j'ai par contre énormément de showdown value versus top paire top kicker, As de trefl busted flush, two pairs, etc..

Il check river, que je check behind (trop safe comme move ou pas ??).

Il montre brelan de 5 et je l'ai outdraw sur la turn avec mon brelan de valets !

Je vais toucher par la suite, AK et faire top two pairs sur un flop ATK rainbow versus Arnou mais qui ne suivra meme pas mon conti bet sur le flop (trop de respect ! ^^).

Puis paire de TT en BB raisé middle par Laow , flop avec un roi, je paye son CB apres avoir check oop, turn Q, il check je check behind, river brik, je value bet 1/2 à 500, il fold et me montre 77.

Puis arrive cette main à 10min de la pause alors que j'ai pratiquement gagné 100% des coups ou je suis rentré et que je suis chiplead de la table à plus de 6k.

Morphopsy limp UTG. Et là je me dis "couille ds le potage, ce mec sait jouer, il est rock-solid". Donc, soit il a decidé de gamble, soit il a une gross gross main et il va limp reraise, et c vraiment sur quoi je le vois. Je suis middle, et leve :Ks: :Kd: , donc bon pas besoin de dire que j'aime la prévision d'un reraiser !!

Je compte le stack de Morphopsy, il à 2900. Je suis à 6600 environ. Je me dis que s'il limp reraise, il faut que je le raise de façon à ce que le reraise = son tapis et rien d'autre, et s'il a les ACES tant mieux pour lui...

je me dis que mettre 700/800 est pas mal ds ce spot, il va pas reraise à 1800 et garder 1100, cpa trop son genre. Je mets donc 700, j'aime bien cette somme outre le fait qu'il ait limpé UTG et vu son stack, car quand on a un limper en+ de la BB, pour montrer de la force, faut faire > x3 à mon avis. Tout le monde couche, sauf Morpho qui push 2900 en 1 sec, callé en 1 seconde, il dévoile :Ah: :Qh: et je suis assez big favorite.

Le sort en décide autrement et la river sera un bel as de carreau :Ad: sur un board tout noir à part cette derniere !!

Retombé à +2700 environ avec la pause qui arrive ds kek minutes, je suis un peu short avec 10BB meme pas, on est passe à 150/300 entre-temps...

Survivor mode, je change de table pour tomber avec Eric, Kirika, Thierry, Delf et Hinano a qui il reste 3 jetons et 2 francs ^^
Je touche rien de rien, sauf un AT carreau quand Delf boite 4400, donc auto-fold. Je rechange de table pour aller en table 3, Delf me suit à cette table assez short aussi. Essor, Yannick, Mess, Donleschips sont là. Je toruve qq as moyen et un K9 suited clubs au CO qui me font pusher avec succès pour vols de BB, je repasse vers 4600/4800 à un moment donné, entre-temps Essor est devenu big en sortant Yannick, Mess sort sur Delf qui revient bien et fait éclaté la bubble.

4eme TF consécutive pour moi et vu ce que j'ai pris je suis satsifait. Je suis evidemment shortest stack ^^ Je trouve aucun spot avec une serie de T2 et J3 oop. Ile me reste 2k sur BB à 800 kan je leve A3 clubs, j'ai pas vu qu'Essor a mis 2400 devant moi, je "raise" (=call), je tombe face à AK, pas de miracle, 9eme !
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

J'avais A9 Laow :D et je t'ai pris que 600 moi hein :)
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

@BOD j'aime bien ta line w/ JJ parce que tu représentes beaucoup de force en faisant un 2nd barrel dans ce spot
En revanche comme il call turn t'es obligé de check/behind river imo

GG aux vainqueurs obv
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Message par Angevert42 »

VGG à tous les 3 :)
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Bravo aux vainqueurs!
Je l'aurai pas gardée longtemps ma place de premier :wink:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
thierry
Carte Haute
Messages : 15
Inscription : 07/09/2008 12:38
Localisation : saint paul en jarez

Message par thierry »

salut
desoler pour eric et felicitation a essor berlina et 20 euro .

tres joli final essor contre eric 2 du beau poker
felicitation en particulier a essor :wink:
Avatar de l’utilisateur
KOJAK
Double Paire
Messages : 886
Inscription : 31/01/2010 20:47
Localisation : Rive de Gier (Chateauneuf)

Message par KOJAK »

Danish a écrit :Bravo aux vainqueurs!
Je l'aurai pas gardée longtemps ma place de premier :wink:

Si,tu vas la garder jusqu'à la mise à jour du classement (CAD mercredi aprèm) ;)
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
Morphopsy
Carte Haute
Messages : 68
Inscription : 21/04/2010 3:06
Contact :

Message par Morphopsy »

thierry a écrit : tres joli final essor contre eric 2 du beau poker
felicitation en particulier a essor :wink:
1 : thanks, jai aussi apprécié ce moment
2 : effectivement, essor mérite sa victoire, gg essor
3 : dsl thierry pour mon KJ's qui craque tes Q, j'avais relancé préflop et tu me boites pour un pti peu + du double de ma relance (jcrois que jdois rajouter 2400 alors que javais relancé à 1800) jai un tapis de presque 10 000 à ce moment là, ce qui a bien sûr influnencé ma décision.. la suite, un Roi au flop. je t'ai senti déçu mais au final je ne pense pas que se soit un si mauvais call de ma part, car si je perds le coup je suis encore bien dans le tournoi, et j'ai une main a potentiel.
peace
Répondre