3 coups à débattre.

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

ton 1/3 du pot veut dire 2 chos0es a ce stade la
soit une main qui te fait peur a jouer
soit un monstre

son check raise et parfaitement legitime au moins pour avoir info
tu as 22.000 derriere il peut donc folder si tu boites
il mise 9000 pour en prendre 10.000 je crois que c'est pas mal jouer meme avec AIR

pour moi ton erreur et ta petite mise au flop
si tu met juste 7000 il doit te relancer a 14.000 et vu que ton tapis et a 22.000 tu auras encore plus d'info, car la il est oblige de payer ta boite a 22.000 donc lui ne peux pas faire de raise sans rien.

sit tu investi 3000 de plus je pense tu prends le pot au flop dans tout les cas tu n'as pas de grosse reflexion a avoir.


Enfin si on suit la logique de ton moove je sais pas trop quoi faire payé je trouve pas ca top si ce n'est que tu fais preuve de force avec n'importe quel carte qui tombe, mais ca t'oblige a 2barrels la turn (la encore la 2 barrrel turn a 8.000 va l'obliger a payer pour chercher ca couleur si il est la dessus et il va payer aussi avec la Q, donc complex)
La boite peut etre pas mal si tu as envie de vite monter un stack pour pouvoir dominer un peu plus la table.
le fold si ton objectif c'est place payé et grapillé quelques place pour y arriver

encore une fois j'aime bien la logique de zedix qui pense qu'il faut prendre des jetons un maximum dans ce types de tournoi afin de viser la win
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

christuck a écrit :Ben je ne sais pas, je ne connais pas l'historique entre vous deux :lol:
Il n'y en a pas vraiment, cela doit faire maintenant pas loin d'une heure et demie que je suis à la table et on a été dans un coup tous les 2 qu'une seule fois. Coup où j'ai du folder au turn...

Mais voilà, je sais que c'est un joueur qui observe même hors du coup et tout...

Et comme je l'ai dit c'est à mon avis un bon joueur ( un joueur du P@L en général... ) et il est donc meilleur que moi (bon c'est sûr qu'il n'y a pas de mal :lol: ), du coup c'est un autre "facteur" que j'ai pris en compte durant le coup d'où mon call en position...

Et en général un C/R fait tout de même peur à un joueur plutôt moyen (à savoir moi :D )!

Voilou!
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

holdembrain a écrit :ton 1/3 du pot veut dire 2 chos0es a ce stade la
soit une main qui te fait peur a jouer
soit un monstre

son check raise et parfaitement legitime au moins pour avoir info
tu as 22.000 derriere il peut donc folder si tu boites
il mise 9000 pour en prendre 10.000 je crois que c'est pas mal jouer meme avec AIR

pour moi ton erreur et ta petite mise au flop
si tu met juste 7000 il doit te relancer a 14.000 et vu que ton tapis et a 22.000 tu auras encore plus d'info, car la il est oblige de payer ta boite a 22.000 donc lui ne peux pas faire de raise sans rien.

sit tu investi 3000 de plus je pense tu prends le pot au flop dans tout les cas tu n'as pas de grosse reflexion a avoir.


Enfin si on suit la logique de ton moove je sais pas trop quoi faire payé je trouve pas ca top si ce n'est que tu fais preuve de force avec n'importe quel carte qui tombe, mais ca t'oblige a 2barrels la turn (la encore la 2 barrrel turn a 8.000 va l'obliger a payer pour chercher ca couleur si il est la dessus et il va payer aussi avec la Q, donc complex)
La boite peut etre pas mal si tu as envie de vite monter un stack pour pouvoir dominer un peu plus la table.
le fold si ton objectif c'est place payé et grapillé quelques place pour y arriver

encore une fois j'aime bien la logique de zedix qui pense qu'il faut prendre des jetons un maximum dans ce types de tournoi afin de viser la win
Et ben Mr Lionel, c'est une autre chose que j'essaie de travailler également... Oulah! je peux vous dire qu'il y en a des choses qu'il faut que je bosse!!! :lol:

Parce que voilà, j'ai tendance à avoir un peu trop cet "objectif" qui est de grappiller quelques places pour rentrer tout juste ITM (et encore quand ça arrive ) mais après je n'ai pas un stack pour changer de vitesse car il aura bien diminué à cause des blinds et raise/fold sur des boites de tapis moyen etc...
Et ainsi finir soit à la bulle, soit tout juste ITM car stack trop faible pour avoir de la fold equity surtout que les joueurs "se lachent" un peu plus une fois ITM!


Là, je me suis dit lorsque je tourne ma main en bluff (ce qui pour moi est obligatoire pour gagner le coup ) que c'est un risque à prendre si je veux avoir plus de jetons à savoir passer à 45K+!

Alors que j'aurai eu tendance à folder comme une merde sur son C/R! :?
Répondre