Etape 14 : 24/06/10

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Etape 14 : 24/06/10

Message par Danish »

Merci au SEPT d'avoir gracieusement offert cette journée.
Et merci à mes deux voituriers Anthony et CptHarlock :wink:

13e place pour ma part, sorti sur un anecdotique 70-30 face à Garagna alors que les blinds 600-300 devenait vraiment trop difficiles à assumer avec mon maigre tapis de départ.

A noter un bon fold avec double top paire face à un carré de Youpi Miki bien embusqué et une boîte très lucrative avec AK face à ce même youpi miki qui n'avait pas hésité à relancer très fort ma sur-relance initiale.
Dans l'ensemble satisfait de mes mooves. Mes jetons n'ont été perdus que face à des monstres adverses (notamment une top paire Q où je perds la moitié de mon tapis en relançant les as de Donleschips).

Plus de réussite la prochaine fois :)
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Une superbe soirée poker pour moi... :lol:


J'ai perdu 100% des mains que j'ai joué, Génial... :? :lol:
Du coup sorti après 25min de jeu! :evil:

Merci, au revoir! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

En mode carnaval (maitrisé hein je suis quand meme une serrure) au début sur une table fort sympathique, je touche un peu de jeu (je me rappelais plus comment ca faisait lol).
Arrivée en TF en mode désert de carte par contre et survie jusqu'a la 4e place...Un jour je jouerai au poker en TF ! Un jour !

PS : Si je commence a passer mes coins flips on va peut etre arriver a quelque chose lol
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Vite torché perso, pas de jeu pendant près d'une heure, puis je touche deux fois AK à la suite, avec à chaque fois une relance payée que je 3 bet, sans flop je prends 1500. Puis un mauvais coup sur Mess, il relance cutoff, je me contente de call avec AQ en BB, un as au flop avec deux briques mais deux trèfles, d'habitude je mise, mais là je veux faire un check/raise, sauf qu'il checke pas, turn 4, je bet 400, il relance tapis à 1500, je call, il vient de toucher deux paires A4 :/

Changement de table, je double sur un septien que je connaissais pas encore, il raise à 500, boite à 1500 avec 33, il call avec KQ, je double, puis je reperds un peu du tapis à cause des blindes, Nicky boite à 2200, je décide de payer avec 88 pour à peu près autant, je me dis au moins un short doublera et salut, sauf que Dens paye les deux boites avec AQ, j'ai les 88, nicky les 99, brique brique brique brique et la river est un As..

Merci à plus. En plus j'ai même pas eu le temps de m'entrainer au 3 de trèfle.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Kirika a écrit :Vite torché perso, pas de jeu pendant près d'une heure, puis je touche deux fois AK à la suite, avec à chaque fois une relance payée que je 3 bet, sans flop je prends 1500. Puis un mauvais coup sur Mess, il relance cutoff, je me contente de call avec AQ en BB, un as au flop avec deux briques mais deux trèfles, d'habitude je mise, mais là je veux faire un check/raise, sauf qu'il checke pas, turn 4, je bet 400, il relance tapis à 1500, je call, il vient de toucher deux paires A4 :/

Changement de table, je double sur un septien que je connaissais pas encore, il raise à 500, boite à 1500 avec 33, il call avec KQ, je double, puis je reperds un peu du tapis à cause des blindes, Nicky boite à 2200, je décide de payer avec 88 pour à peu près autant, je me dis au moins un short doublera et salut, sauf que Dens paye les deux boites avec AQ, j'ai les 88, nicky les 99, brique brique brique brique et la river est un As..

Merci à plus. En plus j'ai même pas eu le temps de m'entrainer au 3 de trèfle.
Ca s'est vu, va falloir y remedier :D
Avatar de l’utilisateur
KOJAK
Double Paire
Messages : 886
Inscription : 31/01/2010 20:47
Localisation : Rive de Gier (Chateauneuf)

Message par KOJAK »

Christophe42 a écrit :En mode carnaval (maitrisé hein je suis quand meme une serrure) au début sur une table fort sympathique, je touche un peu de jeu (je me rappelais plus comment ca faisait lol).
Arrivée en TF en mode désert de carte par contre et survie jusqu'a la 4e place...Un jour je jouerai au poker en TF ! Un jour !

PS : Si je commence a passer mes coins flips on va peut etre arriver a quelque chose lol
Franchement dans quel monde vit on ??

toi je vais te bouffer tout cru ^^


BJ ^^

GG aux vainqueurs Bravo
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
Avatar de l’utilisateur
MisterG
Paire
Messages : 307
Inscription : 30/11/2009 22:53
Localisation : Près de Saint Etienne

Message par MisterG »

Kirika a écrit : En plus j'ai même pas eu le temps de m'entrainer au 3 de trèfle.
[mode bouffer un clown : ON]
T'as de l'avenir dans le :3c: , il faut commencer modeste lol

Bientôt le 4, le 5, ... et puis un jour la paire, tu passeras ta ceinture blanche, bleu,, rouge... noire et... et puis le top du top le nirvana, tu pourras réaliser (dans quelque année seulement), la quinte flush royal à toi tout seul. ET là, là seulement tu te retourneras sur ton parcours en disant, d'un air nostalgique "C'est moi qui l'ai fait".

[mode bouffer un clown : OFF]
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Soirée sympa pour ma part (pokeristiquement parlant parce que si on parle du reste ça va être la débandade...), j'ai pas vu énormément de jeu mais assez pour faire du sucepance ("bonjour je m'appelle Pance !" :arrow:) en montant mon stack, en en perdant 90%, en remontant et en perdant définitivement :lol:

Je me souviens surtout de deux coups (enfin à peu près). Le niveau de blinds m'est sorti de l'esprit mais c'est pas grave, toujours est-il que je touche 42, je suis de petite blind et j'ai envie de jouer le coup malgré la relance à 250 collée deux fois si je ne m'abuse. Bref je paye, flop: 356. J'y crois tellement pas que je compte mentalement deux ou trois fois pour être sûre que j'ai bien touché la suite :lol:
Je mise 850, fold, Shawn boite à 2700 et des poussières, fold, arrive mon tour et forcément je call. Showdown, Shawn (notez l'allitération en "sh" 8)) a pocket 5 donc brelan. Turn: brique qui ne change rien, river: 6 qui donne full à Shawn (je t'ai dit que tu ne mettrais plus les pieds chez moi au fait? :mrgreen:)
Tout ça pour dire que je vais zapper les 42 un moment (merci Christophe :D)

Suite à ce coup il me reste 350 (wouw ! \o/), les blinds sont encore loin donc je décide d'attendre une main un minimum potable pour boiter. Main qui n'arrivera pas, je suis de grosse blind, Argane relance, call d'une personne, je boite avec 74 (walagain staïle 8)). J'attends le flop en n'imaginant même pas une seconde qu'il pourrait me faire gagner et là je vois un magnifique, sublime, que dis-je, grandiose 474 ! Je regarde mes cartes en pensant que je me suis trompée mais non ^^

Enfin bon, je triple, s'ensuivent une ou deux boites (pas forcément justifiées mais qui étaient emplis d'énergie du désespoir) et puis je touche A8. Chris relance, j'en ai un peu marre d'attendre des cartes potentielles avec mon petit stack, je boite, il paye et montre AQ il me semble. Logique de départ respectée et au revoir x)


GG aux gagnants en tout cas et comme l'a fait remarquer Danish, ce fut un très sympathique geste de la part du club que d'offrir la soirée (remarque si le CA arrive à négocier avec l'amicale, je pense qu'il y a de fortes chances pour que les bénéf' du bar rembourse les inscriptions offertes :lol:)


Bon ben je crois que j'ai fini de parler toute seule, en plus j'viens de penser qu'il n'y aura pas d'étapes cet été et ça me blase.

:)
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

J'avais QQ quand je paye ta boite ;)

Et le 4-2 ca se gagne préflop ! ou tout du moins sans showdown normalement, cf mon 4-3 en début de partie ! Halala faut tout vous dire hein ! ;)
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Black-Swan a écrit :Soirée sympa pour ma part (pokeristiquement parlant parce que si on parle du reste ça va être la débandade...), j'ai pas vu énormément de jeu mais assez pour faire du sucepance ("bonjour je m'appelle Pance !" :arrow:)

:)
:jonathanseon:

Oulah! Si Heimiti s'y met maintenant...et ben on n'est pas dans la merde! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

w sniper43 a écrit :
Black-Swan a écrit :Soirée sympa pour ma part (pokeristiquement parlant parce que si on parle du reste ça va être la débandade...), j'ai pas vu énormément de jeu mais assez pour faire du sucepance ("bonjour je m'appelle Pance !" :arrow:)

:)
:jonathanseon:

Oulah! Si Heimiti s'y met maintenant...et ben on n'est pas dans la merde! :lol: :lol: :lol:
+1
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Qui sont les gagnants des 3 tournois SVP, d'avance félicitations à eux...
Perso j'ai voulu tenter un jeu "TRES Loose aggro berlinesque" en rentrant dans 95 % des coups, relançant 75% de mes mains...bref ça n'a pas toujours marché et encore moins quand j'avais des bonnes mains.

Le dernier coup joué m'a un peu interloqué mais Lacrise avait sûrement de bonnes raisons de jouer le coup ainsi.

Bouton :Qs: :Ts: tout le monde a foldé avant moi, je raise 2.5 (normal vu le jeu que j'ai décidé d'adopter) payé par la SB et là mini raise 500 de la BB ....bon...je paie, la SB aussi flop :2s: :3h: :9s: la SM checke, La BB bet 1200 et moi je décide de boiter... Ben oui il y a un pot de 500*3 + 1200 = 2700 la BB doit rajouter 1950 je crois qu'il mettra sans sourciller avec 66 :shock: bon ben good read hein ! bien sûr pas de Q, pas de 10, et pas de pique non plus...salut !

Pas de regret, l'apéro ne m'avait pas aidé et mon jeu tout azimut n'a pas jouer en ma faveur. I'll be back :twisted:
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Garrincha, Donleschips et Angevert pour la win.
Avatar de l’utilisateur
KOJAK
Double Paire
Messages : 886
Inscription : 31/01/2010 20:47
Localisation : Rive de Gier (Chateauneuf)

Message par KOJAK »

Christophe42 a écrit :Garrincha, Donleschips et Angevert pour la win.
Bravo à tous

L'ange doit y etre ^^ (aux anges)
Gilles.....la win ça coute cher :p


Bravoooo à tous
Garrincha Bravo
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Christophe42 a écrit :Garrincha, Donleschips et Angevert pour la win.
GG à eux !
----------------------
Eire Go Bragh !
Répondre