Le poker local endeuillé...

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Le poker local endeuillé...

Message par Zédixair »

C'est une triste nouvelle qui est tombée aujourd'hui chez nos voisins et amis de Pokeralyon (P@L):
la doyenne du club, Nicole Brun, alias "Niclou", est décédée...
Tous ceux qui ont l'ont croisé sur une table lors d'un derby P@L / SEPT, d'un GFR, du CNEC / CNIC, ou d'un tournoi réunissant nos deux clubs, se souviennent forcément de cette dame charmante.
Alors n'hésitez pas à vous rendre sur le site de P@L http://www.pokeralyon.com/ pour laisser un petit mot qui sera ensuite transmis à ses proches.
D'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Aie, il y a avait eu un petit moment de silence au dernier GFR car elle n'allait pas bien, je redoutais ce type de nouvelle :?

Repose en paix, Nicole
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Bien triste nouvelle :(
RIP...
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Triste nouvelle, je n'avais jamais eu trop l'occasion de lui parler lors des GFR, mais on la voyait toujours le sourire aux lèvres, on sentait qu'elle prenait toujours du plaisir à participer à ces tournois entourée de ses "petits enfants" P@Liens
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

:cry:

Que dire ....

On a un peu chambré lors du CNIC et j'ai quelques regrets même si nos plaisanteries n'étaient pas méchantes, j'aimais bien cette grande dame aux belles "mises en pli" , ces ongles vernis de rouge tape à l'oeil... Une excellente joueuse d'ailleurs...

Paix à vous Nicole Je suppose que P@L et ses adhérents sera au top pour lui rendre un bel hommage
L'archange du poker...
Répondre