des antes dans les deepstacks events

Pour vos idées qui amélioreront le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
MisterG
Paire
Messages : 307
Inscription : 30/11/2009 22:53
Localisation : Près de Saint Etienne

Message par MisterG »

je confirme, a part les gains de Messier (tant mieux pour lui), il y a pas bcp d'action.
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Danish a écrit :Bah le forum est d'un ennui mortel depuis quelque temps :mrgreen:
+1
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Le grand miam me dit que c'était les vacances et que pendant les vacances le forum est toujours plus calme :wink:
Avatar de l’utilisateur
messier
Paire
Messages : 313
Inscription : 27/08/2009 22:08
Localisation : saint etienne

Message par messier »

Danish a écrit :Bah un forum ca sert à discuter après tout. Un petit topic polémique sur le poker, c'est bien, ca égaie :D
Sinon on se retrouve qu'avec des posts de bad beat ou sur l'ASSE, c'est moyen pour l'intérêt global.

Tout cà pour dire que je m'en fous car dans tous les cas je sors des deepstacks bien avant qu'on se pose la question des antes. Mais faut pas les mettre trop tôt non plus pour éviter la boucherie. Un niveau intermédiaire est par là même intéressant. Et pourquoi pas en fin de tournoi mais en général, les stacks sont si gros à ce moment que les antes sont plus une formalité lourdingue qu'une contrainte.
bah je vois pas en quoi c'est polémique chacun donne son avis.
bon c vrai qu'en live les antes c'est un peu chiant mais bon poser ses blindes c'est chiant aussi lol.

bon ben on dirait que y'a du monde qui préfère rajouter un niveau intermédiaire ca peut être un bon compromis.
youpi_miki a écrit : je fais partie des 10 meilleurs joueurs du 7
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

honnetemnt quand on voit que les tournois se terminent au niveau 20, mettre un niveau aprés le 18 me parait pas fondamentalement changer la dynamique
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Delf a écrit :Le grand miam me dit que c'était les vacances et que pendant les vacances le forum est toujours plus calme :wink:
Justement, les autres années on avait toujours un bon sujet polémique bien stressant à se mettre sous la dent pour occuper le mois d'aout.

Cette année rien, le truc le plus excitant de l'été (métaphoriquement parlant hein) a été la grossesse de Céline.

On a même pas eu droit de s'étriper sur un topic dédié aux SEPT awards. Je remercie donc Messier d'essayer de réanimer ce forum en phase de coma prolongé avec sa brillante tentative de discussion polémique.

Image
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

Eloi a écrit :honnetemnt quand on voit que les tournois se terminent au niveau 20, mettre un niveau aprés le 18 me parait pas fondamentalement changer la dynamique
peut etre mais je pense que le 5000 - 10000 manque (pour y etre arrivé une fois) le 6000 - 12000 est violent :wink:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Merci a chacun de garder son calme et de ne pas polémiquer inutilement.

Le principe du deep stack est justement d'avoir une structure lente qui permette de développer son jeu a l'inverse des étapes du jeudi.

Donc, a titre personnel, vouloir ajouter des antes afin de favoriser l'agressivité n'est pas forcément un avantage (en plus de la gestion des antes), l'ajout d'un niveau peut etre une option aussi.

Tout ceci pourra être étudier par le CA, pour cette saison ou la suivante (eventuellement a evoquer lors de la prochaine AG)

Et je repete qu'il n'y a aucunement le besoin d'accelerer le jeu sur la fin, les D²S ne se terminant pas tres tard.
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Danish a écrit : Cette année rien, le truc le plus excitant de l'été (métaphoriquement parlant hein) a été la grossesse de Céline.
lol :wink:
par contre, il va falloir trouver quelqu'un d'autre pour animer votre prochain été ...
allez les filles ... à qui le tour :wink:
Avatar de l’utilisateur
KOJAK
Double Paire
Messages : 886
Inscription : 31/01/2010 20:47
Localisation : Rive de Gier (Chateauneuf)

Message par KOJAK »

Céline a écrit :
Danish a écrit : Cette année rien, le truc le plus excitant de l'été (métaphoriquement parlant hein) a été la grossesse de Céline.
lol :wink:
par contre, il va falloir trouver quelqu'un d'autre pour animer votre prochain été ...
allez les filles ... à qui le tour :wink:
Et pourquoi pas la RE-belote?


ok :arrow:



:D
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
Répondre