[ Etape 1 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

bilan très mitigé

Message par Zédixair »

Alors voila, bilan mitigé pour cette 1ère étape 2008...

Je n'ai eu que d'abominables poubelles toute la soirée, ayant vu en tout seulement 2 as, une dizaine d'habillés dans tout le tournoi... et seulement 2 paires: une paire de 10 que je m'empresse de jeter sur un flop KJJ (contre 2 adversaires, dont un qui fait full ensuite à la river), et une paire QQ où je pars à tapis et rencontre l'inévitable paire d'As d'Angel... un sale coup qui ne l'élimine pas, mais qui me met en bien mauvaise posture !

Mais je suis quand même relativement satisfait car j'ai eu une bonne lecture globale du jeu, j'ai passé quelques gros bluffs bien juteux, et malgré cette catastrophe au niveau des cartes, je finis aux alentours de la 15ème place sur 40, ce qui n'est pas si mal...

Une évidence, donc: je reviendrai à la prochaine étape pour faire mieux !
Les résultats n'ayant pas encore été postés (mais c'est normal), je félicite d'avance les finalistes et le vainqueur de l'étape !

A jeudi prochain pour de nouvelles aventures pokériennes.
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

Merci d'oublier ma partie, mais pas celle de marie :twisted: rien du tout, je prend un risk contr titoon, tirage quinte par les 2 bouts au flop avec un as tit mise 150 je relance a tapis elle suit et comme j'aurais du reste couché hier j'aurais du en faire de meme avec mes cartes.
Encore passer une bonne soiree et a jeudi
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Zabriskir a écrit :Merci d'oublier ma partie, mais pas celle de marie :twisted: rien du tout, je prend un risk contr titoon, tirage quinte par les 2 bouts au flop avec un as tit mise 150 je relance a tapis elle suit et comme j'aurais du reste couché hier j'aurais du en faire de meme avec mes cartes.
Encore passer une bonne soiree et a jeudi
On l'oubliera pas puisqu'elle me plume en deux coup, une suite sur la river alors que j'avais la top paire puis cette couleur à la river alors que j'avais un brelan d'as !
Franchement, si jeudi prochain elle est à ma table, je déclare forfait et je vais voir le match ! :wink:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Aden
Double Paire
Messages : 725
Inscription : 29/11/2007 17:34
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Aden »

Pour une première étape, celle-ci fut bien menée, autant par l'organisation que par les participants. Félicitations à tous les finalistes et à AFouilla qui remporte cette étape. Je fais une "Ola" spéciale à Titoon qui, pour une première participation, à fait un très beau tournoi!

...Quant à moi, je reste toujours dans l'ombre...mais je saurai me réveiller, prenez-garde et craignez-moi!!! AhahAHahaAhahaHAhAhAhahaha (rire machiavélique) ...ou alors, si vous me craignez pas, svp, craignez au moins mes faux bluffs :lol:
AFouillia
Paire
Messages : 228
Inscription : 30/11/2007 16:37

Super tournoi

Message par AFouillia »

Salut, merci à tous, je suis très content de finir premier et c'était pas si évident que çà .

Début de partie sans cartes jusqu'à la 1ere pause. Puis c'est venu et les coups ont remportés. Un grand bravo à Titoun, qui pour sa première participation se place en table finale (même quand tu craque la paire d'AS vs ton J9 mais c le poker) jolie performance en tout cas.

Encore une fois désolé Fred, A3s vs AJo je touche mon 3, vu le niveau de blind je ne pouvais faire qutrement que d'envoyer mon tapis. Belle perf également.

L'année commence bien, que ca continue comme çà . Bon poker à tous

AFouillia
Avatar de l’utilisateur
Fred
Paire
Messages : 134
Inscription : 26/11/2007 13:51
Localisation : Sainté

Re: Super tournoi

Message par Fred »

AFouillia2 a écrit :
Encore une fois désolé Fred, A3s vs AJo je touche mon 3, vu le niveau de blind je ne pouvais faire qutrement que d'envoyer mon tapis. Belle perf également.

L'année commence bien, que ca continue comme çà . Bon poker à tous

AFouillia
No problem, That's poker !!! :lol:

En tous cas Bravo au finaliste...
Fred
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Soirée très instructive pour ma part. Je suis sortie tôt mais je suis entrain de trouver ma façon de jouer.
A bientôt tout l'monde.
A noter que j'ai quand même fini première de la première table des looseurs :D
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

la perf de afouilla au chabal est impressionante, dix joueurs, il était en mode serial killer hier soir...

pour ma part pas mal de jeu quand meme, un peut de chance aussi (désolé pumanson...:wink:) des erreurs aussi malheureusement dont une qui met patrick dans les meilleures conditions pour la finale.

bonne soirée pour moi en tout cas
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

Hum, et bien pour moi ca sera une 15eme place.
Je sors un joueur short stake au bout d'une heure, 1010 contre AQ je touche ma dame. Pas de gros jeu pendant la soirée, mais j'arrive à exploiter les mains ou je me sens en meilleur position que mes adversaires, dont un AK vs AQ relancé au flop a 200 (blind 30/60 il me semble), que je paye, avec 51010 au flop, je relance 200 il surelance 400 je le paye, 1 gaille au turn checké, une gaille à la river, il relance 200 et je paye toujours. et la c'est le drame ... pour lui ;)

je me fais sortir par manque de patience, j'ai 2700 jetons, blind 300/600, je suis juste après les blinds (et juste apres tony et Afouilla qui ont un tapis environ 10 fois plus gros que le mien :p). QK en main, je tente un coup de poker, tapis, en esperant être payé par les cheap et remporté le coup bien entendu :p. Malheureusement Tony à JJ, et il touche 78910...
Fin de l'étape pour moi. Avec un peu de patience, j'aurais peut être pu atteindre la table final comme la fait avec Brio Holdembrain.

En tout cas bien jouer à tous, malgré le fait qu'il n'y ait pas d'enjeu financier, ça joue bien, et c'est tant mieux.
Soeil
Patrick
Paire
Messages : 125
Inscription : 01/12/2007 22:10

Message par Patrick »

Bravo à vous tous.

Bravo au vainqueur Afouilla. Et désolé pour popof, delfine et adri42 :oops: ..mais comme on dit that's poker.

Bonne ambiance studieuse qui permet de se concentrer , d'essayer..... si holdembrain ne nous embrouille pas :wink:

Merci pour les jetons jay, mais on peut pas prevoir comment joue la personne en face. On a essayé.. ca a marché, peut-etre que la prochaine fois ca marchera moins :cry:

Une mention spéciale aux filles car un moment , je croix lorsqu'on etait encore 16......, à notre table il y avait 4 filles.. et 4 garcons :shock:

Drole de finale à trois.. merci nicky de n'avoir pas accepté mon jeton vert lorsque je voulais m'en debarraser, (quoique j'ai du donné 1 rouge a quelqu'un, )ca a permis d'avoir la 2em place. Garderas-tu tous tes jetons la prochaine fois holdembrain :D .
Pour ceux qui n'etais pas là :.. en table finale, il restait Afouilla- Holdembrain et moi. On a fait tapis à 3.. c'est Afouilla qui a remporté et comme j'avais 1 jeton vert de plus que holdembrain.. j'ai finis 2em ..... Comme quoi !

A+

PS : J'ai posté dans la rubrique boite à idée.. pour une suggestion.. a vous de voir et en attente de commentaire

PS : L'horloge de ton classement nicky est bizarre ! on a pas finis à 12h11
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Soeil a écrit :Hum, et bien pour moi ca sera une 15eme place.
Je sors un joueur short stake au bout d'une heure, 1010 contre AQ je touche ma dame. Pas de gros jeu pendant la soirée, mais j'arrive à exploiter les mains ou je me sens en meilleur position que mes adversaires, dont un AK vs AQ relancé au flop a 200 (blind 30/60 il me semble), que je paye, avec 51010 au flop, je relance 200 il surelance 400 je le paye, 1 gaille au turn checké, une gaille à la river, il relance 200 et je paye toujours. et la c'est le drame ... pour lui ;)

je me fais sortir par manque de patience, j'ai 2700 jetons, blind 300/600, je suis juste après les blinds (et juste apres tony et Afouilla qui ont un tapis environ 10 fois plus gros que le mien :p). QK en main, je tente un coup de poker, tapis, en esperant être payé par les cheap et remporté le coup bien entendu :p. Malheureusement Tony à JJ, et il touche 78910...
Fin de l'étape pour moi. Avec un peu de patience, j'aurais peut être pu atteindre la table final comme la fait avec Brio Holdembrain.

En tout cas bien jouer à tous, malgré le fait qu'il n'y ait pas d'enjeu financier, ça joue bien, et c'est tant mieux.
Ouais c'est moi le joueur en question lol c'est l'As que tu touches au flop non ?
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

non non une simple dame ;)
Soeil
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

Bonne ambiance studieuse qui permet de se concentrer , d'essayer..... si holdembrain ne nous embrouille pas
Pas tres gentil ca patrick en quoi je vous ai embrouillé si ce n'est pour demeler les pinceaux lors de situation compliqué perso je me suis trouve relativement calme hier et je pense que beaucoup de personne pourront confirmer

Pour ma part parti tres difficile mais chanceuse lors de 2 coups notament contre patrick mon KnQ a tenu face a son An8 et encore KnQ face a 9n9
J'ai serre les fesses toute la soiree d'ailleurs ca se voit 3eme place et aucun point au chabal qui peut faire mieux qu'un jeu aussi passif je dirai meme plus pacifique.[/quote]
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Encore une très bonne soirée en votre compagnie...je me répète peut-être mais jamais je n'aurais cru pouvoir jouer aussi sérieusement sans enjeu (financier s'entend).
Je suis content de ma perf même si je foire sur une craquage d'impatience.
Par contre il serait bien de rendre à sebyad ce qui appartient à pumanson : j'ai personnellement sorti seb matt (encore sorry pour le badbeat). Mais je sais que la rectif sera faite.

@ jeudi tous. Et merci aux organisateurs.
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Répondre