[ Etape 1 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Patrick
Paire
Messages : 125
Inscription : 01/12/2007 22:10

Message par Patrick »

Bonne ambiance studieuse qui permet de se concentrer , d'essayer..... si holdembrain ne nous embrouille pas :wink:
C'est un clin d'oeil... histoire d'avaler les 4 confrontations d'hier en table finale contre toi ... 3 de perdues (en comptant la derniere, heureusement que Afouilla s'est joint à nous), 1 nul avec 2 paires de 4 chacun.

T'as le jeu ou il faut, quand il le faut , c'est le principe des grands joueurs, encore bravo holdembrain

Bonne soirée :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

bon ca va alors

de toute facon toute remarque est bonne a prendre cependant hier je trouvais que j'avais pas parlé c'est pour ca. De toute facon je commence a te connaitre et tu fais parti des 4-5 personnes qui veulent ma peau a chaque etape je comprends pas pourquoi moi je vous aime bien tous.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Patrick
Paire
Messages : 125
Inscription : 01/12/2007 22:10

Message par Patrick »

holdembrain a écrit : je commence a te connaitre et tu fais parti des 4-5 personnes qui veulent ma peau a chaque etape je comprends pas pourquoi moi je vous aime bien tous.
Non, non...je veux pas ta peau, t'es le number one de 2007, donc c'est normal de se méfier de toi...... comme de tous les autres. :2s: :2h:
Avatar de l’utilisateur
Titoon
Carte Haute
Messages : 25
Inscription : 13/01/2008 18:25
Localisation : Saint-Etienne

Message par Titoon »

salut..
Petit mess pour remercier les organisateurs.. L'ambiance est vraiment sympa et ca joue vraiment bien!! Je me suis sentie toute petite au debut et puis le jeu a fait en sorte que ca aille mieux.. J'ai vraiment ete chanceuse ce soir la.. Ca fait toujours plaisir remarque!
Merci a tous.. Encore bravo a Afouilla que je considere comme un tres bon joueur qui ne montre rien (Chabal power!!!!!! :)) ainsi qu'aux finalistes et tous les participants..
a très bientôt.. :)
Titoon.
Quelle est la différence entre un pigeon?
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Patrick a écrit :PS : L'horloge de ton classement nicky est bizarre ! on a pas finis à 12h11
Ce qui m'etonne c'est qu'on a commencé à 40 malgré des absences et qu'on est quand même 40 dans le classement, sans les absents :shock:
Quel est ce mystère ? :P
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Danish a écrit :
Patrick a écrit :PS : L'horloge de ton classement nicky est bizarre ! on a pas finis à 12h11
Ce qui m'etonne c'est qu'on a commencé à 40 malgré des absences et qu'on est quand même 40 dans le classement, sans les absents :shock:
Quel est ce mystère ? :P
Alors l'horloge a foiré je sais pas pourquoi je vais chercher, il faut rajouter + 1 h sur chaque sorti.

Pour les Joueurs nous etions 41 mais Monboncad est pas venu donc il n'apparait pas dans les classés.

Image
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

D'accord je comprends mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Comme je l'ai dit sur un craquage dans la tres intime salle du fond "ce soir Batman n'a fait que coucher des cartes au lieu de coucher des filles"

Seule fois ou j'ai une paire servis je tapis contre un brelan de 10, c'était pas ma soirée alors quand en plus on n'est pas bon c'est dur :lol:

Bravo a Afouilla, pour les 30 € que tu me dois pour le tapis préflop on s'arrange en arriere cour ok Image

Ce fut en tout cas fort sympathique
Avatar de l’utilisateur
Hot Sauce
Double Paire
Messages : 621
Inscription : 28/12/2007 1:47

Message par Hot Sauce »

Je tiens a feliciter le vainqueur que je ne sais pas qui c'est (phrase tres francaise) mais surtout a resouligner la performance hors norme une nouvelle fois de ShawnKemp42, qui nous surprendra toujours, en parvenant a participer a un tournoi des champions tout en montrant une capacite deconcertante a rentrer a la maison plus vite qu'il n'est arrive.

Sinon bisous a tous, nouveaux et anciens, et bonne bouffe si je repose pas de message d'ici peu. ( Chez Jay je crois, parce qu'il est pizzayolo, c'est ca?)
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Hot Sauce a écrit :Je tiens a feliciter le vainqueur que je ne sais pas qui c'est (phrase tres francaise) mais surtout a resouligner la performance hors norme une nouvelle fois de ShawnKemp42, qui nous surprendra toujours, en parvenant a participer a un tournoi des champions tout en montrant une capacite deconcertante a rentrer a la maison plus vite qu'il n'est arrive.

Sinon bisous a tous, nouveaux et anciens, et bonne bouffe si je repose pas de message d'ici peu. ( Chez Jay je crois, parce qu'il est pizzayolo, c'est ca?)
Ahhhhhh... Depuis que t en Californie t'as la vanne facile, je vais te faire un "187" dès que j'arrive aux states :wink: Tu dois savoir ce que ça veut dire non?
Image
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

J'allais oublier la méga photo que j'ai prise sans faire expres

Image

/kiss Delf
Avatar de l’utilisateur
Soeil
Double Paire
Messages : 549
Inscription : 08/01/2008 0:25

Message par Soeil »

Enorme Delf :p
Soeil
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

petite boulette sur le tournoi: marie m'a dit que sur le coups où elle est sortie avec titoon elle avait plus de chips ne devrait elle pas etre 4eme et donc 1ere du girl challenge
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Répondre