BBV (brags,beats and variance) du SEPT Poker

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Dafuq ?!?

Don't mess with the sasquatch!
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

Image

:cagoule:
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9038
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Oh joli ^^
Avatar de l’utilisateur
MAMAD77
Paire
Messages : 149
Inscription : 10/09/2012 17:48
Localisation : SAINT ETIENNE

Message par MAMAD77 »

Rho ! Clapclapclap !!! On peut connaitre les infos que tu avais sur lui et ce qui te fais trouver un call river?
Ce n'est pas parce qu'on est vieux qu'on arrête de jouer, c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on devient vieux... DB
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

C'est le type de joueur trés passif qui ne savent better que de manière polarisée et qui ne sont pas trés difficile à jouer.Soit ils ont une main forte (nuts ou presque) soit ils ont air ou pas loin.

Qd il juste call le flop j'enlève de sa range tous les brelans et Top two paires.
Elle sera constituée majoritairement de flush et straightdraw,de Jxxx avec des overs et d'overpaires avec flush draw ou non.(en enlevant les AAxx car ils les aura 3bet preflop 100% du temps même si c'est des As pourris :D).

à la turn quand il reprend le lead je vois plus la dame comme une carte qui lui rajoute de l'équité comme un tirage quinte par les 2 bouts ou une gutshot en plus d'un flush draw.
Car c'est systématique avec QJxx ou QQxx il m'aurait check raise les 3/4 du temps :D (lol trap)

La river fait rentrer des straights draw et quand il a QJ ou QQQ il va tout le temps Check call et ne bettera jamais en 1er je peux te l'assurer.
Donc qd il bet pour moi là il a 47xx ou air.
Or mis à part ça il y a énormement d'autres draw qui ont miss et je pense que ça frequence de bluff dans ce spot est trop élevée et que le call est profitable sur le long terme.

Au final quand on voit sa main je me dis que je voyais sa range trop tight :p
ça peut paraitre caricatural comme profil de joueur mais je te promets qu'on le retrouve assez souvent!
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Avatar de l’utilisateur
MAMAD77
Paire
Messages : 149
Inscription : 10/09/2012 17:48
Localisation : SAINT ETIENNE

Message par MAMAD77 »

Merci !
Ce n'est pas parce qu'on est vieux qu'on arrête de jouer, c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on devient vieux... DB
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Comment gagner avec panache et ménager le suspens pour les spectateurs :

Image
Répondre