Dimanche Deep Stack #4 (26/09/10)

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

GG Danish :D

Concernant le main par main....

1/ je ne vois pas trop comment on peut le mettre en pratique (sauf si tu veux qu'un event se termine le lendemain matin)

2/ Comme l'a marqué nicky, ca concerne uniquement la bulle

3/ Y'a en effet des périodes de ralentissements (ou d'accelerations) sur les tables, mais ca c'est cyclique.

Sinon les photos de berlina sont cool
Lapinou -> Perso, je préfère les tartes aux fruits (fraises, framboises, myrtilles...) :wink:
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

Eric a écrit :GG Danish :D

Concernant le main par main....

1/ je ne vois pas trop comment on peut le mettre en pratique (sauf si tu veux qu'un event se termine le lendemain matin)

2/ Comme l'a marqué nicky, ca concerne uniquement la bulle
Etant donne qu'au sept ya pas de bulle materiellement parlant,
la bulle est la TF, et ca se verifier tous les jeudis ou les gens vise la TF comme si c'etait l'itm.

Pour ta remarque 1, ca ne ralentit quais en rien le tournoi, vu que les 2tables joueront a la meme allure que la + lente, donc c'est cense ne pas ou peut ralentir le tournoi.
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Le main par main est sensé au contraire empecher le ralentissement du tournoi par une table qui s'entend pour jouer plus lentement et donc qui casse la dynamique en attendant que l'autre table fasse éclater la bulle (en l'occurence la TF comme l'a dit Tom)
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Le truc c'est que ca encouragerait à considérer la TF comme une bulle.
A la limite, la vraie bulle hier était les 5 première places qui faisaient gagner un Cache Card...

De toutes façons, ca me semble inopportun car personne à la table 2 ne ralentissait le jeu pour jouer la TF. Les stacks étaient très gros dans les spots joués (Commelle vs Rémy notamment) et les coups plus réfléchis peut être mais rien de volontaire.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

oui et moi ca me parait inopportun de laisser une table joue 3 ou 4 fois plus de mains que l'autre. question de point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Bienvenue dans le monde réel Tom :twisted:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

Danish a écrit :Bienvenue dans le monde réel Tom :twisted:
dans le monde reel le main par main existe, peluche :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Ce que je veux dire c'est que si tu veux contrôler le rythme de mains jouées entre toutes les tables tout le temps, bon courage pour les jeudis soirs où Jay, Nicky, Baba, Sebyad, Kangoo et la Carrangue seront à la même table :mrgreen:

Bon en même temps, avec les SnG, ca sera moins grave

Mais regarde, tu te souviens pas d'Angevert tilter à moitié parce que Jay prenait son temps pour jouer ?
L'autre table aurait pu râler aussi. C'est cyclique c'est tout.
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Message par Angevert42 »

Tilter...moi :roll: ? Non, jamais :!:

Il me cassait les oreilles à trop parler ce garnement... :wink:

GG à vous messieurs. Beau tournoi. Merci aux valeureux organisateurs comme d' hab.


Messier: " TAPIS."
lapinou
Carte Haute
Messages : 20
Inscription : 15/09/2009 19:17

Message par lapinou »

Angevert42 a écrit :Tilter...moi :roll: ? Non, jamais :!:

Il me cassait les oreilles à trop parler ce garnement... :wink:

GG à vous messieurs. Beau tournoi. Merci aux valeureux organisateurs comme d' hab.


Messier: " TAPIS."
MESSIER A FAIT TAPIS ?????? HA BON COMME JE SUIS SURPRIS :?: :?: :?: :?: :roll:
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

Danish a écrit :Ce que je veux dire c'est que si tu veux contrôler le rythme de mains jouées entre toutes les tables tout le temps, bon courage pour les jeudis soirs où Jay, Nicky, Baba, Sebyad, Kangoo et la Carrangue seront à la même table :mrgreen:

Bon en même temps, avec les SnG, ca sera moins grave

Mais regarde, tu te souviens pas d'Angevert tilter à moitié parce que Jay prenait son temps pour jouer ?
L'autre table aurait pu râler aussi. C'est cyclique c'est tout.
Luc, arrete de retenir ce qu'il te plait .
Je ne parle pas de tout le temps, mais de l'avant itm d'un tournoi (ou tf si pas d'itm).
Prendre l'exemple du jeudi est hors de propos ca dans ce cas on parle de 3 tournois simultanés ou non d'un seul.
Enfin pour Angevert, j'y etais et oui jay prenait son temps pour essayer d'arriver a votre vitesse de jeu :o (effort vain d'ailleurs).
Enfin pour apporter un peu d'eau a mon moulin, note que dans les events de ce type des autres clubs, comme le spank et le pal, ce mécanisme est adopté volontiers .
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

On dit pas que c'était volontaire, mais c'est un fait, c'est moi qui dealait à la table, et ça allait rapidement, alors après ouais, le fait que tout le monde soit quasiment en push/fold fait que y'a eu énormément de walks et donc plus de mains jouées. Du coup ça a un peu gonflé certains, ce qui est compréhensible, car c'est préjudiciable aux petits tapis qui sont plus souvent dans les blindes.

Mais bon de l'autre du main par main alors que la dotation débute à la 5e place, oui c'est pas super utile, et ça augmente la durée du tournoi. On finit déjà à 20h..
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

le tom a écrit :Enfin pour Angevert, j'y etais et oui jay prenait son temps pour essayer d'arriver a votre vitesse de jeu :o (effort vain d'ailleurs)
Dis pas n'importe quoi, j'étais encore à votre table à ce moment là (c'est bien pour cà que je m'en souviens). Il faisait juste le guignol c'est tout :mrgreen:

Enfin j'ai bien compris ce que tu veux dire mais juste que comme les autres, j'y vois pas trop d'intérêt bien que je n'aie rien contre
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Kirika a écrit :, et ça augmente la durée du tournoi. On finit déjà à 20h..
Pas d'accord
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

Eloi a écrit :
Kirika a écrit :, et ça augmente la durée du tournoi. On finit déjà à 20h..
Pas d'accord
+1 ^^
Répondre