Objectifs du mois d'octobre

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

vu le graphique, c'est pas faux :wink:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Eloi a écrit :T'as un excellent Winrate et en plus ton EV est plus haute! moi je trouve ça excellent même sur un petit volume, t'as pas chatté, au contraire. Bravo
Ben pour le Winrate, ce n'est que sur un peu + de 1,3K mains... donc ça ne veut pas vraiment dire grand chose pour l'instant...
Après s'il peut rester dans cet ordre je serai le plus heureux c'est sûr!!! :D

Et puis, sur les 4 tables, il y a 3* NL5 et 1* NL10 (vu que ma BKR sur W me le permet un peu + que sur FTP... )


Mais sincèrement, je trouve le niveau plus bas sur W pour la même limite...
Parce que sur FTP, je vois que je galère bien plus... (je posterai mon début de courbe sur FTP dans quelques jours :) )

Enfin bref, nous verrons bien sur 40 jours ce que cela donne... :?
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Tkt vu l'EV recalculée t'as pas de souci à te faire je pense parce que sur 1Kh t'as pas eu le rush de ta vie, si?
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Eloi a écrit :Tkt vu l'EV recalculée t'as pas de souci à te faire je pense parce que sur 1Kh t'as pas eu le rush de ta vie, si?
:lol: oui non pas vraiment...
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Tu vois tu joues au dessous de ton niveau, ta BR va s'ajuster rapidement à ce taux là :)
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Eloi a écrit :Tu vois tu joues au dessous de ton niveau, ta BR va s'ajuster rapidement à ce taux là :)
C'est à dire au dessous de mon niveau...?
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

ça veux dire que tu crush la micro limite et que t'as le niveau bien au dessus
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Eloi a écrit :ça veux dire que tu crush la micro limite et que t'as le niveau bien au dessus
:oops: :lol:

Sincèrement je ne pense pas... Je pense que je suis à "MA" limite pour l'instant ( à savoir NL5 et NL10 ).

J'ai eu joué sur des limites plus hautes, mais plus pour le "fun" et l'excitation du moment :lol: (sans grand succès d'ailleurs...:oops: )

Mais là j'ai un véritable objectif et surtout une vraie envie de progresser en ayant une gestion sérieuse de ma BKR :wink:

Donc j'espère que tu as raison et que cela va continuer de se passer comme ça :D
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Bon moi jai récupéré mes identifiants en faisant un peu le forcing et en mentant en agence avant d'avoir reçu le matos, l'activation de la ligne tout ca, et je me connecte en 9wifi depuis la rue^^

Donc je peux jouer! 8)

Objectifs du mois :

[] Up de 243€ à 500€
[] 45K hands de NLHE
[] 15K hands de PLO
[] VIP Goldstar
[] Nettoyer le bonus 40€ de Goldstar pour 4500FPP

Un peu ambitieux vu ma bankroll et mon emploi du temps mais je prefere placer la barre haut!
:P

Reste 25 "jours ouvrés" de poker :lol:
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

HugMeDonkey a écrit :Bon moi jai récupéré mes identifiants en faisant un peu le forcing et en mentant en agence avant d'avoir reçu le matos, l'activation de la ligne tout ca, et je me connecte en 9wifi depuis la rue^^

Donc je peux jouer! 8)

Objectifs du mois :

[] Up de 243€ à 500€
[] 45K hands de NLHE
[] 15K hands de PLO
[] VIP Goldstar
[] Nettoyer le bonus 40€ de Goldstar pour 4500FPP

Un peu ambitieux vu ma bankroll et mon emploi du temps mais je prefere placer la barre haut!
:P

Reste 25 "jours ouvrés" de poker :lol:
viens faire des SC 2 avec moi au lieu de faire du poker wifi de la rue mdr !
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Session de merde entre midi et 2...:cry: :cry: :evil:
Pas de bad beat à proprement parlé, mais que des mauvais set up un truc de fou!!! quand je touche DP le mec a brelan ou quinte, quand je touche mon brelan, le mec a brelan sup' ou full, quinte contre couleur ...... J'avoue que ça ne m'était encore jamais arrivé ce genre de truc.

Du coup no comment...
Image

J'ai grave tilté! :evil: :? Et surtout, j'ai honte...:oops: :?

Image



Ici mes débuts sur FTP ( tout petit début... :oops: )
Image
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Bah tout se passait bien à la main 340 mais t'as enquillé 250 mains de coolers infâmes, et t'as perdu 4 caves, rien d'extraordinaire, ce sont des choses qui arrivent. :?

Supporter ce genre de downswings sans tilter ou steamer c'est deja un grand pas vers la progression IMO. Ca arrive a tout le monde, faut pas en avoir honte du tout.

Surtout, ne deviens pas trop result oriented en analysant tes résultats à chaque session. Revoir les coups c'est bien, scruter les courbes c'est malsain. :wink:
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

HugMeDonkey a écrit :Bah tout se passait bien à la main 340 mais t'as enquillé 250 mains de coolers infâmes, et t'as perdu 4 caves, rien d'extraordinaire, ce sont des choses qui arrivent. :?

Supporter ce genre de downswings sans tilter ou steamer c'est deja un grand pas vers la progression IMO. Ca arrive a tout le monde, faut pas en avoir honte du tout.

Surtout, ne deviens pas trop result oriented en analysant tes résultats à chaque session. Revoir les coups c'est bien, scruter les courbes c'est malsain. :wink:
Alors en fait ça fait un peu plus de 4 caves, vu que je jouais 2 de NL5 et 2 de NL10... :?

Non je ne suis pas trop "result oriented" comme tu dis, mais voilà j'avoue que quand je vois la session d'aujourd'hui ça me fait ch***
:evil:

Et puis vraiment, (bon je ne suis qu'un débutant certes...) quand j'ai vu qu'à chaque fois que je partais à tapis je tombais contre plus fort, j'avoue que ça fout un petit coup au moral... :?
Surtout en ayant l'impression de ne pas avoir vraiment mal joué les coups, enfin je crois...

Mais bon, c'est sûr, on verra ça quand j'aurai atteint mes 15K hands envrion :wink:
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Session de cette aprèm...: :?

Image
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

EV positif c'est à ça qu'il faut se raccrocher :)
Répondre