Etape 18[07/10/2010]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Kirika a écrit :En passant, un grand merci à Mister G et Donleschips qui ont filé un gros coup de main pour le rangement des tables hier soir. Et à ceux qui ont donné un peu de leur temps pour aider :wink:
:jonathanseon:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

oui merci les gars.
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

CAPS = pique les yeux! :shock:

Modos!!!
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Très bonne soirée pour ma part...niveau jeu ce n'était pas gagné d'avance je devait avoir un stack a 3000 et des brouettes à la pause puis un bon coup me fait presque tripler lorsque l'on est plus que 4... ce qui me permet d'aborder la suite plus sereinement j'ai du faire un GROS chèque à Mister G pour les bonnes cartes qu'il me sert à partir de là et ce jusqu'au HU contre Shawn : last hand JJ vs Q10 si mes souvenirs sont bons...ça tient :D

Très bonne ambiance à la table, cette structure est très bien...Merci au bureau pour cette nouveauté que j'appréhendai un peu pour être honnête (car je kiffe vraiment les MTT)

Je sais vraiment pourquoi je ne souhaite pas loupé ma ptite soirée du jeudi parmi vous :wink:
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

berlinabrugel a écrit :Très bonne soirée pour ma part...niveau jeu ce n'était pas gagné d'avance je devait avoir un stack a 3000 et des brouettes à la pause puis un bon coup me fait presque tripler lorsque l'on est plus que 4... ce qui me permet d'aborder la suite plus sereinement j'ai du faire un GROS chèque à Mister G pour les bonnes cartes qu'il me sert à partir de là et ce jusqu'au HU contre Shawn : last hand JJ vs Q10 si mes souvenirs sont bons...ça tient :D

Très bonne ambiance à la table, cette structure est très bien...Merci au bureau pour cette nouveauté que j'appréhendai un peu pour être honnête (car je kiffe vraiment les MTT)

Je sais vraiment pourquoi je ne souhaite pas loupé ma ptite soirée du jeudi parmi vous :wink:
:jonathanseon:
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Christophe42 a écrit :
berlinabrugel a écrit :Très bonne soirée pour ma part...niveau jeu ce n'était pas gagné d'avance je devait avoir un stack a 3000 et des brouettes à la pause puis un bon coup me fait presque tripler lorsque l'on est plus que 4... ce qui me permet d'aborder la suite plus sereinement j'ai du faire un GROS chèque à Mister G pour les bonnes cartes qu'il me sert à partir de là et ce jusqu'au HU contre Shawn : last hand JJ vs Q10 si mes souvenirs sont bons...ça tient :D

Très bonne ambiance à la table, cette structure est très bien...Merci au bureau pour cette nouveauté que j'appréhendai un peu pour être honnête (car je kiffe vraiment les MTT)

Je sais vraiment pourquoi je ne souhaite pas loupé ma ptite soirée du jeudi parmi vous :wink:
:jonathanseon:
Avant qu'on m'envoie sur une page wikipédia....LOUPER :oops:
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
KOJAK
Double Paire
Messages : 886
Inscription : 31/01/2010 20:47
Localisation : Rive de Gier (Chateauneuf)

Message par KOJAK »

structure appréciable, et table très aimable où j'ai pris bcp de plaisir.

Jeu propre, une vilaine erreur sur un flop A-Q-4 (persuadé d'avoir 2 paires ..no comment) qui me fait tomber à 350.

Un all in au bon moment payés 4X :D puis quelques mains me font passés à 2850.

Un AKo bien joué m'évite de me cracher contre le AT flop x-T-x mais me fait redescendre à 1500.

les Blinds, les Blinds...et encore les blinds me voila en push avec AT all fold sauf Kiné qui me demande si je veux qu'il paye...quelle galanterie ^^

AT vs 45s qui touchera son 5 turn.

Bravo, bonne soirée très agréable.

PS: je tenais à remercier tout particulièrement le CA (et je vous jure que c'est pas de la lèche) pour les récompenses offertes aux "champions" des trimestres.
*
ENCORE MERCI

Th.L 20€uros Image
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

20Euros a écrit :structure appréciable, et table très aimable où j'ai pris bcp de plaisir.

Jeu propre, une vilaine erreur sur un flop A-Q-4 (persuadé d'avoir 2 paires ..no comment) qui me fait tomber à 350.

Un all in au bon moment payés 4X :D puis quelques mains me font passés à 2850.

Un AKo bien joué m'évite de me cracher contre le AT flop x-T-x mais me fait redescendre à 1500.

les Blinds, les Blinds...et encore les blinds me voila en push avec AT all fold sauf Kiné qui me demande si je veux qu'il paye...quelle galanterie ^^

AT vs 45s qui touchera son 5 turn.

Bravo, bonne soirée très agréable.

PS: je tenais à remercier tout particulièrement le CA (et je vous jure que c'est pas de la lèche) pour les récompenses offertes aux "champions" des trimestres.
*
ENCORE MERCI

Th.L 20€uros Image
+1 ça va faire des heureux à la maison... j'en connais un qui va pouvoir faire jouer l'OL convenablement sur sa DS :lol: :lol:
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Hein ?
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Christophe42 a écrit :Hein ?
Une blague en rapport à la "sortie" d'Aulas concernant le jeu sur la playstation...

T'inquiète mon fils est un vrai Stéph' et il met des branlées à l'OL de ses petits doigts d'enfant :)
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

berlinabrugel a écrit :
Christophe42 a écrit :Hein ?
Une blague en rapport à la "sortie" d'Aulas concernant le jeu sur la playstation...

T'inquiète mon fils est un vrai Stéph' et il met des branlées à l'OL de ses petits doigts d'enfant :)
Non mais j'ai eu peur quand meme ;)
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

POSEIDON42 a écrit :OUAI J AI EU LA PEUR DE MA VIE LORSQUE J AI OSEZ SUIVRE AVEC MA PAIRE DE 2 ALORS QUE MADAME AVAIT BRELAN D AS + L 'OMBRE DU COPAIN MUSCLE. J ETAIS PREVENU !!!
C ETAIT UNE PREMIERE POUR MOI. MERCI POUR L ACCUEIL MEME SI SA VA UN PEU VITE POUR MOI ET QUE VOUS PARLEZ UNE DROLE DE LANGUE :shock:
tu verras la drole de langue ... on s'y fait (toujours pas) :wink:

:lol:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
LUBO42
Carte Haute
Messages : 26
Inscription : 26/03/2010 17:26
Localisation : Furania
Contact :

Message par LUBO42 »

Heuh, on était pas 10 a la table 2 Christophe ??? Avec LoveLoire qui sort en premier d'ailleurs !?!?!
"Qu'est ce qui bat une Quinte Flush Royale ? Mon Smith & Wesson !!!"
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

oui, on etait 10 et commelle est sorti 9 eme . (cetait note que le papier)
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Heu....autant pour moi...
Répondre