Demande d'avis éclairés !!!

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Dois-je suivre le tapis adverse ?!

OUI
5
33%
NON
10
67%
 
Nombre total de votes : 15

Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Demande d'avis éclairés !!!

Message par Argane »

Tout est dans la question...
J'ai joué serré agressif tout le temps, nous sommes plus que 7

W Poker - SNG 2€

Seat 1: t (1875)
Seat 2: j (580)
Seat 3: D (840)
Seat 4: g (3655)
Seat 5: jl (2855)
Seat 8: mt (930)
Seat 9: Argane (4265)

ANTE/BLINDS
t posts small blind 60
j posts big blind 120

Dealt to Argane

:Kh: :9h:

Pas une super main j'en conviens mais en position tardive

PRE-FLOP
D folds
g 240 to 360
j folds
m folds
Argane calls 360
Je suis juste car je suis bien placé
t folds
j calls 240

FLOP
:8s: :6s: :Th:

j checks
g bets 480
Argane calls 480
j folds

G est large depuis le début et je pense à ce moment là que je ne suis pas si pourri que ça avec moi roi et ma quinte par le ventre...

TURN

:Ah:

g bets 2815 and is all-in

Que fais-je ?

Merci
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

OUPS trompé d'endroit, merci les admin de le basculer dans stratégie analyse de coups svp
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

moi je paye, t'as plein d'outs qui te donnent les nuts si ta hauteur suffit pas, un joueur large fait trés souvent ce move en semi bluff avec QJ par exemple, Mais je suis en mode prise de risque pour tuer la table en ce moment :)
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Déjà le call pré flop bof, call flop bof alors pour tes tirages payer serait débile étant donné que tu es chipleader avant ce coup et que son tapis est vraiment conséquent . Fold sans sourciller (ce n'est que mon point de vu hein)
L'archange du poker...
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Je fold. J'suis pas sûre du tout d'être devant. Et j'vais pas compter seulement sur une carte pour améliorer.
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

mais paie donc !! kétananafoute !! :lol: au pire c'est du sale et alors ? t'as pleins d'outs (voir jusqu'a septembe) et je :arrow:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Je fold, je prends pas le risque de me retrouver à 600 de stack sur une seule carte, t'a 17 outs ici je pense si le roi améliore, ça fait beaucoup c'est sûr mais ça reste de la loterie, t'a je pense dans les 40% de chance de toucher..

Pas de souci à défendre K9s en position contre un mec assez LAG mais je pense que t'aura des spots bien plus intéressants par la suite, tu fold il te reste 3000 de stack, c'est encore confortable. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Kirika a écrit :Je fold, je prends pas le risque de me retrouver à 600 de stack sur une seule carte, t'a 17 outs ici je pense si le roi améliore, ça fait beaucoup c'est sûr mais ça reste de la loterie, t'a je pense dans les 40% de chance de toucher..

Pas de souci à défendre K9s en position contre un mec assez LAG mais je pense que t'aura des spots bien plus intéressants par la suite, tu fold il te reste 3000 de stack, c'est encore confortable. :wink:

et quelle cote de pot stp ??? oui oui c'est un call !
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

FOLD
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

FOLD pour moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Je paye pour info, si je touche pas on annule la main, si je touche je win.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

J'attends la dernière seconde et je clique n'importe où sans regarder, comme cà pas de regret...
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

berlinabrugel a écrit :Déjà le call pré flop bof, call flop bof alors pour tes tirages payer serait débile étant donné que tu es chipleader avant ce coup et que son tapis est vraiment conséquent . Fold sans sourciller (ce n'est que mon point de vu hein)
+1 pour le call préflop et le call flop... Après, pas d'accord: vu que tu t'es déjà beaucoup engagé dans un coup à la con, sois logique jusqu'au bout, paie son all-in en serrant les miches et en espérant lui mettre un sale coup, vu que je pense que le mec est devant toi tout le long ! Il faut aussi garder à l'esprit que même un mec LAG, ou un crétin, ou un gros fish, a aussi le droit d'avoir une vraie main avec une probabilité identique aux autres joueurs. :lol:
Autre paramètre qui peut "justifier" (à tort) le call all-in: rien à foutre de perdre 2€ de buy-in alors que tu as encore des outs pour lui mettre du moche à la river... :lol:

Sinon, j'aime bien aussi l'analyse de Danish... :D
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Eloi a écrit :et quelle cote de pot stp ??? oui oui c'est un call !
Ouais mais la côte pour moi n'est plus vraiment primordiale ici. Tu joues pour chatter sur une seule street en sachant que si ça n'arrive pas, t'es quasiment dehors. En foldant il garde plus de 3000 derrière et est encore bien deep comparé aux autres, donc fold pour moi.

T'es un fish qui paye ses tirages, c'est pas grave, y'en a plein des comme toi :mrgreen:

Après mon analyse c'est sur le plan théorique uniquement, sur un 2 €, j'en ai rien à carrer et y'a des bonnes chances que je paye ici oui.
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Là pour le coup je pense que la hauteur prend, aprés au pire tu remets 2€ mais dans un Astro pour te refaire :p
Répondre