ETAPE 24 (02/12/2010)

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Eric a écrit :
nicky42 a écrit :Je vais dans ton sens mon Pote mais tu es comprends aisément notre décision au vue de la feuille ET de l'état de la table comme on l'a récupérée.:?:

Tu as deux gros avantages :

- Tu sais qui étais a ta table
- Tu n'es pas tenu par un auto-bann de tes propos pour dire aux gens ce que tu penses de leur attitude.

Je suis évidemment à ton entière disposition pour en discuter mais comme ne rien faire, c'est cautionner une telle attitude, nous ne pouvions pas faire autre chose que prendre une ENORME sanction.
C'est quoi un "communque" ???
Quitte à sanctionner, autant que les joueurs de cette table préparent la prochaine étape (mise en place etc....), soient suspendus de l'étape mais ce (se) tapent le ménage à la fin.
Et moi je suis pour que BOD garde ses points, déjà qu'il n'a pas eut de bol ce soir là, avec cette sanction, c'est triple peine (oui, pire qu'au foot! )

Et pis je crois que çà serait bien que t'embauches une secretaire :wink:
...
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Un commentaire ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

nicky42 a écrit :
Eric a écrit : C'est quoi un "communque" ???
Et pis je crois que çà serait bien que t'embauches une secretaire
Merci de ton aide préciseuse Eric
J'édite pour mes 2 fautes de Phrase, si un jour tu veux faire une dictée, ya pas de souci.
Enfin question quand même niveau dictée > niveau poker chez toi ?
Ben si tu me tends la perche, nicky, je vais la saisir, de toute façon y'a des choses que je voulais vous dire, mais pour vous chopper tous en privé, c'est difficile :? (et puis, je suis timide de toute façon, j'ose pas :oops: )

Déjà, je trouve perso que j'ai beaucoup progresser par rapport au début d'année (enfin, quand j'ai adhérer quoi), et je le dois beaucoup à vous, les membres du CA (toi, chris, jay, sebyad et lio entre autre...) mais aussi à d'autres joueurs qui sont encore ici ( BOD, MisterG, essor,gilles, eloi...) ou plus ( comme morphopsy, je trouvais qu'il jouait fabuleusement bien et j'essayais d'en prendre de la graine.)

Et pis je voulais vous donner un coup de chapeau pour toute l'organisation sur chaque event mais aussi sur ce qu'il y a autour (freeroll, deepstack, partenariat avec bwin, etc,etc,etc.....).

Voilà, c'est dit :)


Question secretaire, je pensais à ce type de secretaire moi, histoire d'être au chaud l'hivers quoi http://imblog.aufeminin.com/blog/D20081 ... 1406_L.jpg
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

nicky42 a écrit :Un commentaire ?

Image
gg :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Moi au contraire j'apprécie l'emploi du "faire montre" trop rarement utilisé, et magnifique tournure. 8)

Et sinon, BOD gros cochon! :twisted: :D

Eric, bien raccroché aux branches mais t'as failli te luxer le dos! :P
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Eric a écrit :
nicky42 a écrit :
Eric a écrit : C'est quoi un "communque" ???
Et pis je crois que çà serait bien que t'embauches une secretaire
Merci de ton aide préciseuse Eric
J'édite pour mes 2 fautes de Phrase, si un jour tu veux faire une dictée, ya pas de souci.
Enfin question quand même niveau dictée > niveau poker chez toi ?
Ben si tu me tends la perche, nicky, je vais la saisir, de toute façon y'a des choses que je voulais vous dire, mais pour vous chopper tous en privé, c'est difficile :? (et puis, je suis timide de toute façon, j'ose pas :oops: )

Déjà, je trouve perso que j'ai beaucoup progresser par rapport au début d'année (enfin, quand j'ai adhérer quoi), et je le dois beaucoup à vous, les membres du CA (toi, chris, jay, sebyad et lio entre autre...) mais aussi à d'autres joueurs qui sont encore ici ( BOD, MisterG, essor,gilles, eloi...) ou plus ( comme morphopsy, je trouvais qu'il jouait fabuleusement bien et j'essayais d'en prendre de la graine.)

Et pis je voulais vous donner un coup de chapeau pour toute l'organisation sur chaque event mais aussi sur ce qu'il y a autour (freeroll, deepstack, partenariat avec bwin, etc,etc,etc.....).

Voilà, c'est dit :)


Question secretaire, je pensais à ce type de secretaire moi, histoire d'être au chaud l'hivers quoi http://imblog.aufeminin.com/blog/D20081 ... 1406_L.jpg

.... pour un timide :?

J'ai rarement vu un tel cirage de pompes!!!!

J dis ça j'dis rien. De toutes façons, les membres du bureau et ceux qui les aident ont toute mon estime, c'est bien peu, mais tellement important.
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Non, en faite j'avais prévu de faire le bilan de ma presqu'année au Sept après la dernière étape, mais comme nicky m'a tendu la perche... :)

Et pis bon, j'ai le droit de leur dire merci non?
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

merssi sé genti :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

aime des airs
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

C'est sympa de mettre ta parole à mon service Eric, mais je taillais pas le CA ni ne ralait réellement contre eux loin de là. Ils prennent la decision qu'ils veulent (ou plutot voulaient prendre) pour répondre au grotesque de l'état du papier. Maintenant si les chiffonniers de services, qq part compris entre 1er et 5eme de cette table veulent bien lever la main et assumer, je suis pas contre non plus.

Je sais qui était à la table effectivement, qui a gagné, qui m'a sorti, etc...Mais bon, pas sur que ce soit mon rôle d'aller les tacler sachant que suis là que depuis 1 an et qq mois et que certains aident depuis longtemps d'après ce que j'ai vu/cru comprendre...

C'est juste que le classement est serré et que qq points peuvent être précieux pour ce sympathique déplacement du CNIC. Cette semaine là, je sors 6eme (cf torche-cul) sur QQ vs AA avec flop AQx, la semaine d'avant sister et chris42 me lachent 8 ans de déchatte en une soirée, si la sanction de retirer les points se rajoute à çà, on peut dire que l'enchainement fait mal au c.l. Maintenant s'il me prive, à qq points près, d'une place ce sera une belle arnaque et un petit pied de nez du destin imo vu le jeu proposé à droite et gauche.

"Merci pour votre attention" (speciale kassedédi diapo n°45 powerpoint du 08/12/10)
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Bonjour,

Qu'est ce que tu t'embetes pour rien Bod,

Ce soir t'as qu'a aller saloper la fiche de tes opposants directs qui seront alors déclassés :roll:

De ton côté, fais appel a une société de vigiles pour protéger la fiche de ta table.

Vous avez aucune stratégie... :shock: :shock:


Euh c'est de l'humour...
Vazymolo
Répondre