ETAPE 25 (09/12/2010)

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

ETAPE 25 (09/12/2010)

Message par Danish »

J'ai joué qu'une heure et demi à la table 1 et seulement deux mains, toutes deux perdues
Et pourtant je fais 4e :shock:

La faute à Gamin et Thiméo qui ont découragé tout le monde (surtout Gamin) en dégageant toute la table joueur après joueus, double paire après double paire (avec J5 ou Q2)

Au final, Comelle, pourtant bien mal embarqué à la pause avec 1/10e du stack de ses adversaires, a réussi à l'emporter.
De son côté, à la table 2, Garagna a fait 3e, ce qui fait qu'on doit être super proches en haut du classement

Vivement la dernière étape :D
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Re: ETAPE 25 (09/12/2010)

Message par BOD13 »

Danish a écrit :J'ai joué qu'une heure et demi à la table 1 et seulement deux mains, toutes deux perdues
Et pourtant je fais 4e :shock:

La faute à Gamin et Thiméo qui ont découragé tout le monde (surtout Gamin) en dégageant toute la table joueur après joueus, double paire après double paire (avec J5 ou Q2)

Au final, Comelle, pourtant bien mal embarqué à la pause avec 1/10e du stack de ses adversaires, a réussi à l'emporter.
De son côté, à la table 2, Garagna a fait 3e, ce qui fait qu'on doit être super proches en haut du classement

Vivement la dernière étape :D
Le Coiffeur FTW !! :p

J'ai effectivement hâte de voir le classement mis à jour (message subliminal à mister l'anguillette, dixit Baba :) )

Pour ma part 2eme, avec un Mattéo qui touche tout, sort Baba sur AQ vs AK , puis gagne 3 coin flips et devient gros pdt que Tony qui avait sorti 4 personnes descend inexorablement, je suis short sur BB 800 et boite avec K8diamond au bouton, Tony call avec 77, 8 au flop, je double à 12k et Tony est mal. Apres vient le HU avec Mattéo ou en 15 mains il touche 2 fois QQ et 1 fois JJ, puis la seul fois ou je tri-bet il shove AQ :( Bref intouchable ! je sors sur A8pic ke je push direct, callé par 99 en BB ! Bonne table marrante au final !

TOP8 visé pour une place au CNIC obviously !
:P
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

GoGo Garagna! You're my man!

Il te reste encore un peu du flamby's spirit à ce que je vois!

Flamby's, l'école des champions, ca aura lancé ta carrière! :lol:
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Re: ETAPE 25 (09/12/2010)

Message par Zédixair »


TOP8 visé pour une place au CNIC obviously !
:P
Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais il n'y a jamais eu 8 qualifiés pour notre club, et cette année, il y aura encore moins de places attribuées par club que lors des années précédantes, car:
- il y a de plus en plus de clubs à faire participer alors que le nombre de places de la finale n'augmente pas;
- 40 places (sur les 400) seront attribuées à des qualifés online...

Je pense qu'il faut donc raisonnablement tabler sur un maximum de 4/5 places pour la finale CNIC.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Re: ETAPE 25 (09/12/2010)

Message par Christophe42 »

Zédixair a écrit :

TOP8 visé pour une place au CNIC obviously !
:P
Je ne voudrais pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais il n'y a jamais eu 8 qualifiés pour notre club, et cette année, il y aura encore moins de places attribuées par club que lors des années précédantes, car:
- il y a de plus en plus de clubs à faire participer alors que le nombre de places de la finale n'augmente pas;
- 40 places (sur les 400) seront attribuées à des qualifés online...

Je pense qu'il faut donc raisonnablement tabler sur un maximum de 4/5 places pour la finale CNIC.
L'année dernière 7 places attribuées + 1 place de désistement de clubs, donc bien 8 représentants ;)

Pour cette année, on verra bien :)
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Tu es sponsor de garagna, BOD ?
Pôv Michel, je le plains :twisted:

Selon mes calculs experts mais totalement approximatifs, on devrait avoir quelque chose comme:
1- Garagna 1688
2- Danish 1677
3- Berlina 1607
4- Pompom 1573

Soit les 4 seuls à pouvoir encore décrocher la win annuelle
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Salut tous,

super soirée .

Merci a tous les participants de la table 5 , pour leur bonne humeur.

Mention spéciale à Vieux Lion pour son poker-panache... si difficile à maîtriser :wink:
Vazymolo
Répondre