Vol et re vol... et tapis !

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Merci Sniper !!!
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Les questions :

Avec quelle genre de mains tentez-vous de voler en envoyant le tapis au bouton et au cut-off ?

Ben puisque tu parles de "vol", on push avec any2, non ? :lol:
Sérieusement, t'as 6BB et vous êtes encore 7 dans un sng moustache à 5€? Ben tu pushes avec n'importe quoi de "correct", type toutes les paires, toutes les broadway (même si j'aime pas car si t'es payé, t'as souvent une carte commune avec le vilain), tous les suited connectors et les connectors, tous les as-x, etc...

De SB ou de BB, vous êtes victime du bouton ou du co qui mise 3,5bb, avec quelle genre de main revolez vous ?
RE: Ben puisque tu parles de "vol", on push avec any2, non ? :lol:
En fait, ça dépend qui j'ai en face...

Et enfin, le type qui boite (6ou 7bb) au co ou au bouton vous couvre de peu ou l'inverse avec quelle genre de main payez-vous son tapis ?
Aucune idée, ça dépend complètement du profil de l'adversaire, non ?

Bon, c'est mon avis de fish, hein, mais c'est mon avis ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Pour la 1ere question...:

Ca revient à ce que l'on disait d'après l'équilibre de Nash :wink:

J'ai pas posté la range d'après ce que m'avait trouvé ICM trainer, mais Christuck l'a fait en 1ere page :wink:
Donc oui tu as raison ZXR :D

2eme question:
Théoriquement je dis bien, à ce level de blinds on n'a plus de raise à 3,5BB, c'est plutôt compris entre min-raise et 2,5BB, car cela a exactement le même impact. Je dis bien théoriquement :lol:

Surtout si tu dis que tu resteal avec any2, s'il te reste que 6-7BB, tu n'as quasi plus aucune équité derrière un raise *3,5...
Mais effectivement, il faut prendre un compte l'adversaire en face, et à partir de là tu adapte un peu ta range de resteal, qui là n'est pas any2 imo... :)


3eme question:
Même "réflexion" que précédemment, tu te bases sur l'équilibre de Nash( ou du moins son tableau, parce que perso je n'ai pas envie de me taper comme Lio par exemple 120 pages en anglais pour comprendre le truc :lol: :lol: ) et donc suivant le joueur (si vraiment grosse serrure, ou à l'inverse gros loose) tu adapte un peu ta range de call :)


Flagellez moi, si je dis de la grosse merde :lol: :?
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Argane a écrit :Est-ce que quelqu'un possède ce bouquin, si oui un prêt est-il envisageable, ou bien une photocop des tableaux, voir du chapitre sur cet équilibre svp ?
Merci
Je n'ai pas la 2eme edition VF, que la 2eme (avec comment d'Elky) mais VO qui s'appelle "Kill Everyone"

Je suis ent rain de numeriser les tableaux de fin, j'en fais un PDF dès que c'est fini, je le mettrais en lien ici et ds rubriqu strat tournoi ;)

- Mains à push avec un CSI de 3 à 8
- Mais pour caller des push avec vilain CSI 3 à 8
- Tableau des TOP% des mains a push
- Tableau des TOP% des mains a call
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

w sniper43 a écrit :Sinon, tu as un logiciel qui est vraiment très bien, car tu peux vraiment tout paramétrer (level, montant des stack, nombre de joueurs, ta position etc... :wink:

ICM Trainer :) :wink:

Moi je l'ai connu via Pokerstrategy^^

Voilou!


Edit: Par exemple, avec une estimation "très grossière" lol, du montant des autres stack, à 6 joueurs, ça me donne 35,8% de push au BO... Soit à peu près ce que t'as dit Chris avec le tableau de l'équilibre de Nash :wink:

Car le logiciel est évidemment basé là-dessus :D :wink:
Idem et je l'ai trouvé très utile
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

BOD13 a écrit :
Argane a écrit :Est-ce que quelqu'un possède ce bouquin, si oui un prêt est-il envisageable, ou bien une photocop des tableaux, voir du chapitre sur cet équilibre svp ?
Merci
Je n'ai pas la 2eme edition VF, que la 2eme (avec comment d'Elky) mais VO qui s'appelle "Kill Everyone"

Je suis ent rain de numeriser les tableaux de fin, j'en fais un PDF dès que c'est fini, je le mettrais en lien ici et ds rubriqu strat tournoi ;)

- Mains à push avec un CSI de 3 à 8
- Mais pour caller des push avec vilain CSI 3 à 8
- Tableau des TOP% des mains a push
- Tableau des TOP% des mains a call

Merci bcp BOD !!!
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Argane a écrit :
BOD13 a écrit :
Argane a écrit :Est-ce que quelqu'un possède ce bouquin, si oui un prêt est-il envisageable, ou bien une photocop des tableaux, voir du chapitre sur cet équilibre svp ?
Merci
Je n'ai pas la 2eme edition VF, que la 2eme (avec comment d'Elky) mais VO qui s'appelle "Kill Everyone"

Je suis ent rain de numeriser les tableaux de fin, j'en fais un PDF dès que c'est fini, je le mettrais en lien ici et ds rubriqu strat tournoi ;)

- Mains à push avec un CSI de 3 à 8
- Mais pour caller des push avec vilain CSI 3 à 8
- Tableau des TOP% des mains a push
- Tableau des TOP% des mains a call

Merci bcp BOD !!!

Liam, peux-tu penser à moi stp... Je comprends que ton emploi du temps de professionnel du coverage te mobilise beaucoup ;)
@+
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

:lol: :lol: c'est pas faux :oops:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Argane a écrit :
Argane a écrit :
BOD13 a écrit : Je n'ai pas la 2eme edition VF, que la 2eme (avec comment d'Elky) mais VO qui s'appelle "Kill Everyone"

Je suis ent rain de numeriser les tableaux de fin, j'en fais un PDF dès que c'est fini, je le mettrais en lien ici et ds rubriqu strat tournoi ;)

- Mains à push avec un CSI de 3 à 8
- Mais pour caller des push avec vilain CSI 3 à 8
- Tableau des TOP% des mains a push
- Tableau des TOP% des mains a call

Merci bcp BOD !!!

Liam, peux-tu penser à moi stp... Je comprends que ton emploi du temps de professionnel du coverage te mobilise beaucoup ;)
@+
MP argane
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

MP Bod stp
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Répondre