ETAPE 1 (26/01/2011)

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

ETAPE 1 (26/01/2011)

Message par Zédixair »

Allez, pour une fois que j'étais là, j'ouvre le post "réactions".

Pour ce retour occasionnel, j'ai adoré ma table pour plein de raisons:

- découverte de "nouveaux" (?) joueurs que je ne connaissais pas, vu que l'an dernier, je ne suis pour ainsi dire pas venu au club. Maximax, un joueur visiblement agressif et au poker solide, et Kikou, une jeune fille discrète, au poker encore très hésitant, mais néanmoins super sympa;

- retrouvailles avec Dimitri "Popov", juste à ma droite: ça faisait un bail qu'on n'avait pas croisé le fer, et l'animal a bien failli me terrasser quand il m'a collé un vieux bad de derrière les fagots en touchant son As, avec A5 en main, contre ma pp10 ! (les tapis avainet volé préflop) :lol: Mais je lui ai survécu quand même ! ;

- une table globalement de bon niveau (Kirika, Dimitri, Garagna, Maximax, Chat Noir, Angevert...), ça fait plaisir de jouer un poker "normal" et pas du donkament boucherie;

- une excellente ambiance à table: on a bien rigolé en chambrant gentiment Annie, par exemple, qui refusait de mourir avec les 3 cacahuètes qui lui restaient pendant 3 tours de table, et qui gagnait miraculement tous les abattages quand elle était à tapis. Je pense qu'on a tous passé une bonne soirée de rigolade à la table;

- un poker "action", avec tout de suite de gros gros affrontements à tapis (justifiés) sur les 1ers niveaux de blinds.

Côté poker (mais c'est de loin le moins important à mes yeux), je perds le HU contre Garagna, bravo Michel pour ta win. C'était forcément pour toi hier soir, après être revenu d'entre les morts sur le coup à tapis où tu craques les 8 de Dimitri avec ta pp6 qui quinte ! :lol: Bref, je suis globalement content du poker que j'ai pratiqué, même si la victoire n'était pas au bout.

Merci à toute la table pour cette bonne soirée de poker à l'ambiance sympa. Ca donne envie de revenir jouer au SEPT, tout ça ! :wink:
garagna
Paire
Messages : 184
Inscription : 03/07/2009 12:17

Message par garagna »

La chance etait avec moi et comme tu le dis Bertrant le poker et l'ambiance sur la table etait d'excellente
A la pause cela sentait le roussi mais les cartes en ont décidées autrement(sorry popof)
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Moi j'ai vu que deux mains: A-10 (boité par Aboka et son AK) et pp6 boitée et payée par MisterG et sa pp9. Sacré désert pour 3H de jeu.
Super :lol:

Mais bonne ambiance à la table, avec notamment David qui met des bads de l'espace avec le sourire :lol:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Moi, j'ai joué comme Danish Le Grand.
C'est rigolo.
.
.
.
.
.
.
durant 5 minutes.
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

De mon coté c'était plus la phase observation puisque je suis un tout nouveau :wink:
j'ai fait connaisance avec un bon joueur à ma gauche XXXTIMEO (me semble t'il)
Un joueur qui à mon avis est un habitué du cash game car il joue vraiment très large et n'hésite pas à aller prendre le pot quand tout le monde hésite :wink:
je lui ai pris quelques jetons avant de me retrouvé short stack (6 bb environ) à 10 mn de la pause ...
j'ai donc envoyé la boite au bouton avec une rare main potable A7s et je tombe contre AJs de XXXTIMEO qui avait déjà sorti trois personnes (un tombeur ce XXXTIMEO :lol: )

Pour les autres je suis désolé de ne pas vous en parlez, il ne ce sont pas présenté à mon arrivé, à l'exception de la jeune beauté de notre table "ESMERALDA" (je pense) qui m'a demandé si je venais de marseille ... ce qui a déclenché un fou rire chez XXXTIMEO qui manifestement lis le forum :wink:
je suis bien du SUD ... mais OUEST :lol:

Voilà sinon une très bonne table conviviale et détendu :wink:
je rempile JEUDI pour une nouvelle phase d'observation ...
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Ouais c'est bon hein y en a deja un qui se fait appeler le marseillais, ca suffit largement pour les quotas !

Sinon perso niveau poker AA craqué par KQ a la river, double up QQ vs AJ et out 88 vs TT...
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Que de la merde la première heure de jeu, après j'ai touché un peu. Désolé à Chatnoir sur lequel je pense avoir fait un de mes rares cracra au club. Je rentre avec 45s, on est 4 dans le coup, il boite très short à environ 400 dans 550 sur un flop Q86 avec deux trèfles, je prends le parti de payer contre les côtes ayant monté un peu de jeton et je touche derrière.

Ensuite quelques pas dégueus style AK/TT qui me feront passer à 6000, je perds un gros pot contre Zxr qui m'envoie la boite avec as high sur un board ou j'avais pas touché non plus et où j'avais juste payé le barrel turn pour arracher river également. Et dernière main JJ, je tombe contre les as de Popof.

Comme l'a dit Zxr, table très agréable que j'ai vraiment apprécié hier. Dommage pour Angevert par contre qui sort 9e alors qu'elle touche deux fois QQ sur les deux premières mains et qui se les fait craquer à deux reprises sur des boards hauteur 10.
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

MasterTof a écrit : à l'exception de la jeune beauté de notre table "ESMERALDA" (je pense)
Il y en a un qui perd pas de temps :lol:

Sinon une soirée à toucher de la bouse, a part les rois une fois

Je boite (7BB) avec A8 de cœur payé par Eric qui avait les as :lol: ca ira mieux la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

belle table hier soir avec une bonne ambiance!!
une 2ème place face à papa brinbrin qui lance bien l'année 2011!!
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Message par Angevert42 »

Oui c' est officiel maintenant. QQ: main maudite d' Angevert... :wink:
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Nico9 a écrit :
MasterTof a écrit : à l'exception de la jeune beauté de notre table "ESMERALDA" (je pense)
Il y en a un qui perd pas de temps :lol:

Sinon une soirée à toucher de la bouse, a part les rois une fois

Je boite (7BB) avec A8 de cœur payé par Eric qui avait les as :lol: ca ira mieux la semaine prochaine.
LOL
Que les choses soient claires ...
j'ai 40 piges, marié et deux enfants
donc je FOLD :wink:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

MasterTof a écrit :De mon coté c'était plus la phase observation puisque je suis un tout nouveau :wink:
j'ai fait connaisance avec un bon joueur à ma gauche XXXTIMEO (me semble t'il)
Un joueur qui à mon avis est un habitué du cash game car il joue vraiment très large et n'hésite pas à aller prendre le pot quand tout le monde hésite :wink:
je lui ai pris quelques jetons avant de me retrouvé short stack (6 bb environ) à 10 mn de la pause ...
j'ai donc envoyé la boite au bouton avec une rare main potable A7s et je tombe contre AJs de XXXTIMEO qui avait déjà sorti trois personnes (un tombeur ce XXXTIMEO :lol: )

Pour les autres je suis désolé de ne pas vous en parlez, il ne ce sont pas présenté à mon arrivé, à l'exception de la jeune beauté de notre table "ESMERALDA" (je pense) qui m'a demandé si je venais de marseille ... ce qui a déclenché un fou rire chez XXXTIMEO qui manifestement lis le forum :wink:
je suis bien du SUD ... mais OUEST :lol:

Voilà sinon une très bonne table conviviale et détendu :wink:
je rempile JEUDI pour une nouvelle phase d'observation ...
Je dois avoir loupé des trucs ou alors j'ai traversé une faille spatio temporelle où c'est le monde à l'envers :o
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Nico9 a écrit : Sinon une soirée à toucher de la bouse, a part les rois une fois
pareil...sauf pour les rois que j'ai pas eus...aucune paires servies non plus et une fois A8 relancé utg et surrelancé par l'aggressif Maximax donc foldé.

Faut vraiment que j'apprenne à jouer avec (très) peu de jeu si je veux progresser . Objectif de l'année

De toutes facons, table vraiment sympa et les retours de popov et ZXR font plaisir.

Une pensée pour Angevert et ses 2 1eres mains QQ qui la font sauter... j'espère que t'as pris le Bad qui t'était prévu pour 2 mois.

Private Jay : Jeudi 8h00
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Je dois avoir loupé des trucs ou alors j'ai traversé une faille spatio temporelle où c'est le monde à l'envers :o
:shock: comprend pas là ... tu peut développer par mp s'il te plait
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

MasterTof a écrit :
Je dois avoir loupé des trucs ou alors j'ai traversé une faille spatio temporelle où c'est le monde à l'envers :o
:shock: comprend pas là ... tu peut développer par mp s'il te plait
non :p
Répondre