Allez, une petite main du freeroll $1

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Ya quand même 1500 au Milieu, ça vous intéresse pas ?

et je sais pas vous mais le KJ mucké doit emmerdé un des deux dans le coup, No ?
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Comme Hugme perso, je préfère payer 525 pour setminer et check/fold si je rate le flop, les côtes implicites sont énormes. Alors que le 4bet oop, si je suis payé, je suis bien dans la merde au flop et j'aurais perdu 1000 de plus.
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

Kirika a écrit :Comme Hugme perso, je préfère payer 525 pour setminer et check/fold si je rate le flop, les côtes implicites sont énormes. Alors que le 4bet oop, si je suis payé, je suis bien dans la merde au flop et j'aurais perdu 1000 de plus.
+1
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

On va au flop pour chercher quoi le 9 ?

car s'il call

meme sur 2 7 8 ... il ne saura jamais s'il faut payer le CB, sur-relancer ...

et le coup risque de coûter bien plus cher
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Message par Yannick »

Tapis Pour Info

C'est Le Mieux
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

nicky42 a écrit :On va au flop pour chercher quoi le 9 ?

car s'il call

meme sur 2 7 8 ... il ne saura jamais s'il faut payer le CB, sur-relancer ...

et le coup risque de coûter bien plus cher
Même avec une overpaire de 9 je check/fold sur ce genre de flop je pense, car je pense pas que 20 € fasse un CB sur un 3 way pot après avoir été payé 2 fois sans être vraiment énorme.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Kirika a écrit :
nicky42 a écrit :On va au flop pour chercher quoi le 9 ?

car s'il call

meme sur 2 7 8 ... il ne saura jamais s'il faut payer le CB, sur-relancer ...

et le coup risque de coûter bien plus cher
Même avec une overpaire de 9 je check/fold sur ce genre de flop je pense, car je pense pas que 20 € fasse un CB sur un 3 way pot après avoir été payé 2 fois sans être vraiment énorme.
Autant ne pas caller alors :)

Si c'est pour fold si le flop est favorable
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

En 2010, je fold
En 2011, je relance à 1500
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Kirika a écrit :
nicky42 a écrit :On va au flop pour chercher quoi le 9 ?

car s'il call

meme sur 2 7 8 ... il ne saura jamais s'il faut payer le CB, sur-relancer ...

et le coup risque de coûter bien plus cher
Même avec une overpaire de 9 je check/fold sur ce genre de flop je pense, car je pense pas que 20 € fasse un CB sur un 3 way pot après avoir été payé 2 fois sans être vraiment énorme.
Bet/fold je comprends mais check/fold je trouve cela un peu extrême quand même! Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice!

Mais bon étant donné que le fold est EV+ hein... :twisted:
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Arnou
Paire
Messages : 199
Inscription : 06/06/2008 7:59
Localisation : VILLARS

Message par Arnou »

nicky42 a écrit :et je sais pas vous mais le KJ mucké doit emmerdé un des deux dans le coup, No ?
Oui je fold mon AKs :(
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

je call.
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Arnou a écrit :
nicky42 a écrit :et je sais pas vous mais le KJ mucké doit emmerdé un des deux dans le coup, No ?
Oui je fold mon AKs :(
C'était mon but :wink: Comme le dis Damien, je sais que cela va emmerder 1 des 2 si ce n'est les 2 le KJ mucké :D :wink:

Parce qu'en faisant ça (4bet) il n'y a qu'une seule main qui peut call ou raise imo, c'est les AA... Or dans cette situation j'estime que c'est moi qui représente cette main :lol: D'ailleurs, vous m'avez tous vu là-dessus :wink:

Et perso, toute les autres mains doivent fold dans cette situation, vu que nous sommes en début de tournoi.

Et étant donné que c'est le genre de range sur lequel je vous mets (le 3bet de 20€ me semble un peu inapproprié vu le montant de mon raise...).


Voilou! :wink:
Dernière modification par w sniper43 le 16/02/2011 19:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Même avec le muck, un KK confiant peut aussi caller mais il sera in the dark ensuite (à moins de toucher le dernier K)
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Juste pour la petite histoire, j'aurais limpé utg avec 99, quoi qu'il en soit tu as choisi de la jouer donc pour moi ici je call (grâce à la vision du KJ de Nicky peut être), ensuite au flop c'est comme d'hab soit je chope mon brelan et j'ouvre soit je check-fold...
@+
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Argane a écrit :Juste pour la petite histoire, j'aurais limpé utg avec 99, quoi qu'il en soit tu as choisi de la jouer donc pour moi ici je call (grâce à la vision du KJ de Nicky peut être), ensuite au flop c'est comme d'hab soit je chope mon brelan et j'ouvre soit je check-fold...
@+
Tu aurais limpé UTG... mais qu'aurais-tu fais du coup ensuite sur un raise?
Un call je suppose pour setminer :) mais c'est une approche plus passive du coup... Qui est certe bien aussi, mais ici, j'ai préféré l'approche aggro en raisant UTG :wink:

Ensuite, pour le call du 3bet, je suis totalement OOP donc comme cela revient beaucoup c'est du check/fold au flop. Parce que perso' je n'envisage pas du tout un donk bet n'ayant aucune visibilité sur les 2 joueurs derrière :?

Et puis surtout, j'estime que c'est perdre 650 quasi tout le temps, vu que le flop apportera plus de 80% du temps des overcards...
Alors qu'en 4betant je risque certes plus, mais imo je remporterai le pot bien plus souvent. SURTOUT dans cette configuration où la main KJ muckée est un facteur important du coup :D Et puis cela rentre en compte dans mon image que ce soit celle qui me précède ( :lol: ) et celle à venir. C'est pour ça que lorsque tout le monde m'a "demandé" si j'avais les AA j'ai acquiescé :twisted: :wink:

D'ailleurs Mr Eloi, a bien vu le coup de cette façon :wink: (oui je le caresse dans le sens du poil, parce que bichette, être à Aurillac... :twisted: :lol: )

@Kirika: tout comme Nicky, pourquoi check/fold sur un flop favorable??? :shock: :shock:
Répondre