Petites reflexion en mode "serrure" peut etre...

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Heu...je bats aussi 77, 88, 99...Mains sur lesquelles je le vois, d'ou le call...
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Christophe42 a écrit :Heu...je bats aussi 77, 88, 99...Mains sur lesquelles je le vois, d'ou le call...
non mais le mec paye 4 puis 10 puis boite +30€, meme si parfois tu bats 77 - 88 - 99, il a rarement ces mains là en agissant comme çà à la river je pense...
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Eric a écrit :Pas mieux + pourquoi tu ne controles pas la taille du pot? parce que j'imagine qu'il peut faire la meme chose avec une paire au dessus de la tienne.
euh tu veux qu'il controle quoi ? un check / call à la turn ?

Soit il barrel comme il a fait et il espere que le gars va pas push river car il sait qu'il bat pratiquement rien avec ses TT, ou il abandonne le coup dès la turn. Avec le K river, il ne bat même plus un arrachage avec broadway (A ou K river c'est affreux, le mec qui voulait pas lacher un AK par ex, et çà arrive souvent à ces limites là, vient de toucher sur ta gueule). Le coup est à mon avis perdu la large majorité du temps ici.

Il paye sur le flop avec: tirage par les 2 bouts, big pair, un set (55 22 ou 33) ou AK qui te croit pas et pense etre encore devant sur ce baby flop.

Une fois la river arrivée, Chris ne bat aucune des mains citées. Il bat 99 et 88 et j'ai un énorme doute sur la capacité du mec a boiter 30€ ces 2 mains là...
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Je vois tellement des coups bizarre sur la room a Pat...Il était loin d'etre impossible que le mec call tout le long avec une middle pair/over pair et boite river en semibluff/arrachage. Beaucoup savent pas lacher une top paire...Moi sur ce coup la j'ai pas su lacher une overpaire (pour moi le K ne change rien river).

Pour preuve j'ai décavé un mec le meme jour avec KK vs 95, je raise fort PF callé 2/3 fois flop 694 un truc comme ca, le mec me donk bet je raise all in et il call avec 95...

Il me reste une grosse lacune, qui est de pas assez étudier les joueurs (je regarde quasi pas le trackeur).

Mais vu qu'en ce moment j'ai tendance a pas prendre les bonnes décisions pour aller a tapis et que je continue de me prendre des mauvaises rencontres du genre KK vs AA PF (dire que d'habitude je les fold souvent PF, un peu scared money mais souvent des bons fold, mais ca je vais arreter) ou set over set...La je suis en mode "pause de 2/3 jours".
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Impossible de pot control avec TT ici, il faut bet la turn. Mais un peu moins gros par contre, 10 c'est too much.

par ailleurs, le fold river me semble évident.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

HugMeDonkey a écrit :Impossible de pot control avec TT ici, il faut bet la turn. Mais un peu moins gros par contre, 10 c'est too much.

par ailleurs, le fold river me semble évident.
J'aimmmme quand on est d'accord 8)
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

HugMeDonkey a écrit :Impossible de pot control avec TT ici, il faut bet la turn. Mais un peu moins gros par contre, 10 c'est too much.

par ailleurs, le fold river me semble évident.
C'était là quand je parlais de pot controle. Après, peut etre que j'emploi le mauvais terme aussi. Meme si après reflexion et suivant la logique de christophe, son pot à la turn est pas du tout illogique pour moi
Répondre