Etape 6 [18.03.11]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Etape 6 [18.03.11]

Message par Argane »

Bonjour,

Et bien pour une fois je me colle à l'ouverture de ce post.

Très bonne soirée encore une fois qui s'est terminée à 2h45 avec la victoire à la clef en faisant un HU acharné contre Fred (beausseigne il était seul contre 4ou5 à ce moment là), la dernière main étant anecdotique car j'avais AKo, par contre bcp de chance le coup précédent avec J7s contre ses 3.

C'était une des rares fois où à la 1ère pause j'avais quasi triplé mon stack de départ, à la seconde, j'avais pas loin de 60k. Arrivé à la TF je devais être CL du tournoi.

Sinon que dire des mains et bien bcp de chances et qlqs coups litigieux, du style remettre à flot Christophe42 avec ses 6 contre mes 5, lui permettant de finir 3ème :wink:

Pour la chance, et bien une paire de 10 qui brelante au flop contre AK qui avait trouvé son roi, un vieux 76o de bb qui finit full 77722 où j'extrait un maximum de jetons de la sb, bcp de AK, une fois les as, et un chouette A2s chattard contre l'anguille avec sa main pourrie ATo !!! Sans oublier ma quinte flopée en étant de bb contre Kangoo avec son A6s et sa vieille paire... Et un premier carré d'as au SEPT avec AJo contre cacahuète qui finit à la porte de la TF.

Sur le côté relationnel, et ben j'ai découvert qlqs membres que je ne connaissais pas ou peu (Nico, Cacahuète, Astrid,...), ma 1ère table avec qlqs membres de l'équipe des Fishermans, qlqs regards complices avec Kangoo et Sniper... Et qlqs bises aux filles que j'ai pu éliminer et qlqs poignées de mains aux autres.

Pour finir, MERCI.

@+
Dernière modification par Argane le 20/03/2011 12:58, modifié 3 fois.
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Re: Etape 6 [18.03.11]

Message par Nico9 »

Argane a écrit :avec la victoire à la clef
Félicitations Argane, je n'avais jamais joué avec toi et c'était sympa.

Bonne soirée pour moi aussi. un gros désert de carte jusqu'à la pause ou j'ai joué a peu près 4 mains... je me retrouve a 4000 à la pause.

Je perds direct 750 contre Aurélie qui me reraise préflop... avec KQ je fold (elle avait les dames)

Puis vient le coup qui me remet un peu dans le jeu relance d'aurélie, je boite les 4000 qu'il me reste avec 77, elle a AQ
Flop 7 A x turn 7

Quelques jolis mains, puis des mauvais mooves, je me retrouve a 13 000 et là coup de chatte... je relance 4000 avec A5 de pique, Argane me demande ma boite, je paye, il a A8 de tréfle flop 583 turn 5...

Après je vivote, prend un sale coup de fred en bluff pour finir au final 4ème.

Merci à booby d'avoir dealé.
Avatar de l’utilisateur
Stridounette
Carte Haute
Messages : 32
Inscription : 24/02/2011 23:07
Localisation : Roche La Molière

Message par Stridounette »

salut,
j'ai passé moi aussi une superbe soirée. jusqu'à la pause j'avais beaucoup de jetons. et je crois que j'étais la 1ere de la table (je sais plus comment on dit... )
sinon je me fais sortir par christophe qui a Jx et moi paires de 10 et au flop (si je me souviens bien) 2 J tombent. donc cqfd pour moi j'avais plus de jetons, et j'ai du faire le all in qui m'aura sorti 10eme du tournoi.
je suis quand meme satisfaite de ce 1er MTT et de cette 3eme participation autour d'une table.
sinon a ma table j'ai pu rencontrer de nouveaux adversaires comme christophe, et sister42
en 2 mots MTT superbe!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Bravo mon Raph!

Bravo pour les bises aux filles (madame O appréciera)!

Bravo pour la facilité avec laquelle tu as sorti tes 2 deniers adversaires avec les mains évidemment largement favorites que tu as annoncé précédemment.

Et vive les rouchons
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Merci pour tes félicitations !!!
A demain...
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Stridounette a écrit :salut,
j'ai passé moi aussi une superbe soirée. jusqu'à la pause j'avais beaucoup de jetons. et je crois que j'étais la 1ere de la table (je sais plus comment on dit... )
sinon je me fais sortir par christophe qui a Jx et moi paires de 10 et au flop (si je me souviens bien) 2 J tombent. donc cqfd pour moi j'avais plus de jetons, et j'ai du faire le all in qui m'aura sorti 10eme du tournoi.
je suis quand meme satisfaite de ce 1er MTT et de cette 3eme participation autour d'une table.
sinon a ma table j'ai pu rencontrer de nouveaux adversaires comme christophe, et sister42
en 2 mots MTT superbe!!!! :D
Chipleader
ou leadeuse :)
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Patronne
Maitresse

au choix quoi.

Pour ma part standard, je touche que dalle, je vivote, je sors sur une saloperie (A9 vs QK qui quinte) voilà voilà
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

J'ai bien commencé le tournoi même si certains moves n'ont pas trop été appréciés, comme Aurélien (si je ne me trompe pas) qui a double paire et que je paye avec ma couleur hauteur 8 en ayant suivi une relance PF avec 8c6c. A la fois, fallait pas attaquer ma grosse blind...
Je touche un peu de jeu et monte mon stack à 11000 à peu près, puis vient la période "désert", quelques coups perdus et le tapis de Youpi-Miki que je paye juste avant la pause (quelle idée aussi...), que je perds et qui me fait tomber à 5000 et des poussières.
Deuxième main après la pause je touche les As en small blind. Etant à la table de Thiazole et Gamin, je me dis que ça va forcément fructifier mais tout le monde se couche, ce qui m'oblige à boiter ma mère le coeur fendu... Mais en bonne mère indigne elle folde et ne me fera pas doubler.
Un peu plus tard je double grâce à Gamin (comme quoi il ne faut pas perdre espoir, tout arrive !). J'ai AQ, lui AJ et j'ai sué pendant toute la donne du board m'attendant à voir un J tomber à chaque carte... Bref, je remonte à environ 13000. Le manque de jeu, les blinds qui augmentent et les antes qui sont apparues me font regarder mon stack un peu plus dépitée à chaque coup mais j'arrive quand même en TF avec approximativement 3500 humbles jetons. Boite à la première main qui me fait doubler et puis je touche les dames en big blind. Donleschips relance au cut-off moins un (à droite du cut-off quoi...) à 4500 sur des blinds à 2000 si je ne m'abuse. Je le vois gros mais je peux pas folder ma main à ce stade. Je boite, payée instantanément, il a les KK et se paye même le luxe de toucher son brelan au flop. Mais bon, pas de regret.

Bonne petite soirée en tout cas, et bravo aux gagnants des trois tournois ! :D
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
Hugh
Paire
Messages : 423
Inscription : 17/08/2010 15:35
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Hugh »

Une victoire qui fait plaisir. Beaucoup de jeu (ça aide, quoi qu'il faut aussi savoir coucher de grosses mains).
J'ai enfin eu l'honneur et le privilège de jouer à la table de Gamin que je ne connaissais pas.

Idem pour xxxstephxxx bien sympa.

Un HU contre ZXR qui fut long à se décanter. Je ne pense pas avoir commis d'erreur ni fait de sale. C'est déjà ça. Par contre, je n'ai jamais autant sorti de monde !

Merci à Donleschips et xxxstephxxx pour leur rôle de croupier en mode je donne/je mélange, le tout dans la même seconde !
Avatar de l’utilisateur
Stridounette
Carte Haute
Messages : 32
Inscription : 24/02/2011 23:07
Localisation : Roche La Molière

Message par Stridounette »

nicky42 a écrit :
Stridounette a écrit :salut,
j'ai passé moi aussi une superbe soirée. jusqu'à la pause j'avais beaucoup de jetons. et je crois que j'étais la 1ere de la table (je sais plus comment on dit... )
sinon je me fais sortir par christophe qui a Jx et moi paires de 10 et au flop (si je me souviens bien) 2 J tombent. donc cqfd pour moi j'avais plus de jetons, et j'ai du faire le all in qui m'aura sorti 10eme du tournoi.
je suis quand meme satisfaite de ce 1er MTT et de cette 3eme participation autour d'une table.
sinon a ma table j'ai pu rencontrer de nouveaux adversaires comme christophe, et sister42
en 2 mots MTT superbe!!!! :D
Chipleader
ou leadeuse :)
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
kangoo42
Brelan
Messages : 1063
Inscription : 26/11/2007 14:59
Contact :

Message par kangoo42 »

Bravo raph , je crois que tu étais intouchable hier !!!
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

kangoo42 a écrit :Bravo raph , je crois que tu étais intouchable hier !!!
Mon cerveau a quand même pas mal chauffé parfois surtout quand les mises étaient "bizarres" lol
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Argane a écrit :
kangoo42 a écrit :Bravo raph , je crois que tu étais intouchable hier !!!
Mon cerveau a quand même pas mal chauffé parfois surtout quand les mises étaient "bizarres" lol
:lol: :lol: :lol:
oui j'avais déjà remarqué ça moi ... une aspirine en rentrant et ça passe :?
sinon GG pour la WIN, moi hélas je ne pouvais pas venir et le prochain EVENT prend pour l'instant le même plis :?
je vais passé de la table 1 à la table 10 si ça continue :lol:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Bravo pour les bises aux filles (madame O appréciera)!



pffff....meme pas peur !!!

signée Mme O :lol:
Un bon tuyau pour le quinté ? Suivez @HuggyTurf
Avatar de l’utilisateur
La-carangue
Carte Haute
Messages : 22
Inscription : 08/01/2010 11:48
Localisation : Firminy

Message par La-carangue »

Je crois que je vais arrêter le poker au niveau des SnG & MTT pour me consacrer aux tables de Cash Game en fin de soirée car c'est la grosse éclate et je remercie "presque" tous les joueurs de m'avoir fait passer une si bonne soirée.
No comment.
D'UN ÂNE ON NE FERA JAMAIS UN CHEVAL DE COURSE !
Répondre