Tournoi Chérubins de Ouaga 03/04/2011

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Tournoi Chérubins de Ouaga 03/04/2011

Message par Zozo_42 »

Je suis venu, j'ai bu, j'ai vaincu
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Alors dans l'ordre: je suis venue, j'ai mangé, j'ai bu, j'ai perdu. Mais comme j'ai bien rigolu à la table des loosers ça compense :)
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
zé pekinho
Carte Haute
Messages : 1
Inscription : 03/04/2011 20:01
Localisation : st ééééééééééé

Message par zé pekinho »

une 1er pour moi :) pas du tout déçus bonne ambiance,bien organisé bref un bon moment passé ( trop court a mon gout j'ai fini 32em :cry: ) j'aurai juste une tite question j'ai vue que plusieurs photos on etés prise j'aurai aimé savoir ou pouvoir les consulter ?
pas d'arnaque sans pigeon
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Merci à tous et à toutes pour votre participation, ce fut une bien belle journée sous le signe du poker, de la convivialité, et de la solidarité pour nos actions au Burkina Faso.

J'espère que vous avez tous pris autant de plaisir à participer à ce tournoi, que nous en avons eu à l'organiser pour vous, grâce à nos amis du SEPT.

Bravo à Dav42 pour sa victoire, et à notre Poulidor national : Michel :wink:
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Zaka »

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à notre tournoi de Poker Solidaire, un peu déçu des quelques folds dernière minute, c'est un peu chiant quand on prévoit de la bouf pour eux.

Un grand merci au SEPT et à l'amicale Laique de Tardy, sans votre aide on ne pourrait pas faire ce genre d'évènement.
Merci à Bouby pour les Tickets Bwin.
Merci au frère de Sebyad pour la vente des Cd à notre bénéfice.
Merci au parrain du 7 d'etre venu spécialement de Paris pour participer au tournoi.

Un grand bravo au vainqueur, dav42 et un grand bravo à Garagna qui s'est bien battu et à eu plusieurs "river" assassines qui le font chuter. Bravo aussi à Bakari qui complète le podium et à bien représenté les Chérubins.
garagna
Paire
Messages : 184
Inscription : 03/07/2009 12:17

Message par garagna »

tres bonne ambiance et ravi de confirmer ma place de poulidor(y en à marre lol)
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Bravo Michel, et bravo pour ton fair play à la table
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

garagna a écrit :tres bonne ambiance et ravi de confirmer ma place de poulidor(y en à marre lol)
C'est la peur de la gagne comme dirait ma mère ^^

C'était bien sympa en tous cas de jouer cette TF et ce début de partie en ta compagnie :)
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

chattard
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Jay a écrit :chattard
Aussi :P

Sinon c'était un bien bonne journée et je suis bien contente d'avoir perfé enfin après des mois quasi sans poker avec une jolie septième place, la classe :P

Ca fait toujours plaisir que d'apporter notre petite participation pour aider cette belle association.

Merci à tous ceux qui ont tenu leur engagement et sont venus jouer aujourd'hui. :)
garagna
Paire
Messages : 184
Inscription : 03/07/2009 12:17

Message par garagna »

désolé jay et merci baba et delf pour ces gentil petits mots
le plaisir fut partager
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

L'info du jour c'est de pas essayer d'arracher des pots sur des néophytes ^^ Vilain 1(connais pas) call UTG pour 500, vilain 2(Berlina) call UTG+3, 1750 dans le pot à prendre, je boite à 3900 avec 56s, vilain 1 call pour quasi tout son stack avec KTo. Merci au revoir :lol:

Bravo à l'association pour la gestion de la journée et l'organisation, à Yu pour sa venue et à tout ceux qui ont fait le déplacement pour cette belle cause :)
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Je pourrai dire que j'ai passer une superbe journée, même s'il faisait beau et chaud dehors et qu'on a pas pu trop en profiter.
Je pourrai dire aussi que je suis content d'avoir pris du plaisir et d'avoir contribuer à une oeuvre charitable. Je pourrai dire aussi que les tables où j'étais (mais les autres aussi sans aucuns doute) étaient très agréables (même si certains devraient jouer au lotto plutot qu'au poker) :evil:
J'étais aussi content de connaitre (un peu) Julien Brecard que je n'ai vu qu'à la télé et j'ai été surpris de sa simplicité et de sa sympathie.

mais bon, je préfère dire :" J'ai kiffer sa race aujourd'hui!!!!!! ", çà résume tout :D
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Eric a écrit :(même si certains devraient jouer au lotto plutot qu'au poker) :evil:
D
Merci pour le fou rire :lol:
Statistiques winamax :
AA craquées : 12/28
annie pokorn
Paire
Messages : 176
Inscription : 01/10/2009 1:38

Message par annie pokorn »

Encore une excellente journée, merci aux organisateurs. J'espère que les Chérubins auront récupéré un peu d'argent. J'avais de très bons et charmants joueurs à ma table, j'ai tenu le plus longtemps possible. Merci à Eric pour ses encouragements.


:lol:
anpokor
Répondre