Etape 9 [ 22/04/2011 ]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Etape 9 [ 22/04/2011 ]

Message par Eric »

Fini second mais je m'excuse encore auprès de gamin et de yannick pour les coups "pas très propre" :?

De ce tournoi, ce que je retiens:

Ma pp10 qui fait full à la river déstack complètement sebyad et m'a fait un bien fou ! :D

J'ai touché au bon moment en ayant du jeu contre Hugh et kirika c qui m'a permis d'avoir un gros stack et être assez serein en TF.

Je m'excuse aussi auprès de Gamin que je sors du pas propre. :? . Je fais un 3-bet UTG avec AKo payé par gamin. Flop K-10-X, Gamin boite, j'instant call, il me montre K-10....... Turn As et river qui ne change rien. Encore désolé gamin :roll:

Enfin, en TF ou on est plus que 4 (timéo, yannick, la piplette et moi), yannick, qui joue après 150% des mains relance au BU. J'ai K2s de BB que je décide de défendre. Flop K-2-4, turn 3, river 10. Je boite finalement à la river, payé par yannick avec K8o. :oops:

GG à la piplette et pour sa victoire, mais vu l'heure et la différence de stack, obligé de push avec A3s qui s'empalle sur sa pp6
Avatar de l’utilisateur
Hugh
Paire
Messages : 423
Inscription : 17/08/2010 15:35
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Hugh »

C'est bien sérieux tout ça.

Pour ma part, j'vais faire moins technique dans le langage.

J'ai fait de la bouse, lisible à 18 kilomètres, même par un aveugle. La preuve, Tsé-Tsé avec ses grosses lunettes noires a tout capté. M'enfin en jouant au poker tous les six du mois, c'est pas mal.

Table bien sympathique autrement, sauf ce hooligan d'Eric qui arrive et m'a pris tous les jetons, comme s'il avait le droit de le faire.

Sinon Gamin joue 98.98% de toutes les mains, c'est rigolo.
A part ça Kirika est une saucisse et Xhave vraiment trop bavard !
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

t'excuse pas, le call est marginal là
Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Eloi a écrit :t'excuse pas, le call est marginal là
anéfé, il a chatté sa DP là gamin, il récolte un bad après, mais bon...

Pour ma part raisé a 1200 du bouton sur BB 400, je leve les as rouge en BB, je 3 bet à 2600 (je me comit je dois avoir 8500/9000). Payé par bouton, flop K78, je bet 2500, il raise tapis, j'insta call et il show K7. J'aurais surement du envoyer la boite PF mais il rentrait ds tellement de coups avec des ragged as que j'ai voulu faire payer (à tort surement). Sinon belle lecture du sabot pour lui.
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
Yannick
Brelan
Messages : 1605
Inscription : 04/07/2008 14:38

Re: Etape 9 [ 22/04/2011 ]

Message par Yannick »

Eric a écrit :Fini second mais je m'excuse encore auprès de gamin et de yannick pour les coups "pas très propre" :?

De ce tournoi, ce que je retiens:

Ma pp10 qui fait full à la river déstack complètement sebyad et m'a fait un bien fou ! :D

J'ai touché au bon moment en ayant du jeu contre Hugh et kirika c qui m'a permis d'avoir un gros stack et être assez serein en TF.

Je m'excuse aussi auprès de Gamin que je sors du pas propre. :? . Je fais un 3-bet UTG avec AKo payé par gamin. Flop K-10-X, Gamin boite, j'instant call, il me montre K-10....... Turn As et river qui ne change rien. Encore désolé gamin :roll:

Enfin, en TF ou on est plus que 4 (timéo, yannick, la piplette et moi), yannick, qui joue après 150% (Comment j'ai fais ?) des mains relance au BU. J'ai K2s de BB que je décide de défendre. Flop K-2-4, turn 3, river 10. Je boite finalement à la river, payé par yannick avec K8o. :oops:

GG à la piplette et pour sa victoire, mais vu l'heure et la différence de stack, obligé de push avec A3s qui s'empalle sur sa pp6
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Re: Etape 9 [ 22/04/2011 ]

Message par Eric »

Yannick a écrit :
Eric a écrit :Fini second mais je m'excuse encore auprès de gamin et de yannick pour les coups "pas très propre" :?

De ce tournoi, ce que je retiens:

Ma pp10 qui fait full à la river déstack complètement sebyad et m'a fait un bien fou ! :D

J'ai touché au bon moment en ayant du jeu contre Hugh et kirika c qui m'a permis d'avoir un gros stack et être assez serein en TF.

Je m'excuse aussi auprès de Gamin que je sors du pas propre. :? . Je fais un 3-bet UTG avec AKo payé par gamin. Flop K-10-X, Gamin boite, j'instant call, il me montre K-10....... Turn As et river qui ne change rien. Encore désolé gamin :roll:

Enfin, en TF ou on est plus que 4 (timéo, yannick, la piplette et moi), yannick, qui joue après 150% (Comment j'ai fais ?) des mains relance au BU. J'ai K2s de BB que je décide de défendre. Flop K-2-4, turn 3, river 10. Je boite finalement à la river, payé par yannick avec K8o. :oops:

GG à la piplette et pour sa victoire, mais vu l'heure et la différence de stack, obligé de push avec A3s qui s'empalle sur sa pp6
:lol:
Et j'ai oublié aussi le moove de david...

Christophe: j'ouvre à 250
David: relance.... 150 ! :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

C'était 175 ;)
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Christophe42 a écrit :C'était 175 ;)
T'es à 25 près? 8)
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Eric a écrit :
Christophe42 a écrit :C'était 175 ;)
T'es à 25 près? 8)
Non moi c'était a 175 (sur blinds 25/50)
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Au classement highlander, il y a un petit souci: Le Tom est à la fois 45e et 46e
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

vu
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Papa est 1er ....
Elle est où l'arnaque ? :D
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Message par Gamin »

5 jours après pour les résultat ??

D'ou vient le problème , je sais .................... Fallait pas ce mettre bleu a Bordeaux Hein Chris !!!
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Gamin a écrit :
5 jours après pour les résultat ??

D'ou vient le problème , je sais .................... Fallait pas ce mettre bleu a Bordeaux Hein Chris !!!
Tu veux tester la solidité des chaises de l'amicale toi ?
Répondre