Que faites vous dans cette situation?

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Donleschips
Double Paire
Messages : 642
Inscription : 06/11/2009 10:35
Localisation : Unieux (42)

Message par Donleschips »

Tu t'en sors bien, entre ces 2 pros du poker :).
J'vais pas m'déballonner.
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

le tom a écrit :ton check est logique.
par contre vu le call à 2100 de kiuni, ca sert plus a rien de boiter, car pour moi tu ne feras pas fuire kiuni qui represente bcp de force ( tres mal joue d'ailleurs)
j'aurais ete toi je pense que j'aurai callé au flop pour voir si le carreau sortait car ta boite ne fera a mon sens partir personne.
je pense que si ca sert de boiter la car tu representes de la force ok mais l'autre ne devrait pas lacher sa main

preflop pot de 2000
avant ton moove pot de 6200 tu relance a 13000 il a 5000 a rajoute pour prendre 18.000 donc si il sait joue il fold son tirage (toi ca te fait plaisir y a que ca qui fait peur) s'il sait vraiment jouer il fold over pair (j'ai du mal a croire qu'il en soit capable vu comme tu parles de lui) par consequent meme si tu perds le coup ton ev et super positive

donc je pense tu as trees bien joue le coup

j'aurai check aussi si j'etais sur qu'il y allait du moove derriere

Nice hand


Ps normalement la cote lui donne l'envie d'aller chercher un tirage couleur mais je crois qu'il faut prendre en compte le fait qu'on se fait virer du tournoi dans 65% des cas donc ev+ de payer pour tirage mais ev- en tournoi car bust et meme si on touche pas sur de agner le tournoi (de meilleur spot sont possible)

j'espere avoir ete le plus clair possible dans ma vision de la main
Dernière modification par holdembrain le 08/05/2011 19:23, modifié 2 fois.
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

la boite dans ce cas là c'est plus de la value qu'un bet pour faire fuir vu les possibilités
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

:Qd: :4d: contre 2 joueurs toute mains confondu +45% de gagne le coup.
Dans ce cas la 25% donc 5000 pour 1800 pas ev+ quand on connait ta main 1010
mais ev + sur ce que l'on pense que les autres ont genre KK A10 avec 38% en esperant ne pas tomber sur Ax de carreau

je reste sur ma vision en cash game ca peut se payer (meme si j'aime pas payer pour chatter) en tournoi je m'interdis de le faire....
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

Le call puis fold si carreau ne sert strictement à rien à mon sens, même si effectivement, sur un tournoi pareil, débile paiera son tirage couleur, même si ça doit lui coûter son stack.

Ton check/raise est bon à partir du moment ou tu sais qu'il y'aura un cbet derrière. Donc oui bien joué.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Kirika a écrit :Le call puis fold si carreau ne sert strictement à rien à mon sens, même si effectivement, sur un tournoi pareil, débile paiera son tirage couleur, même si ça doit lui coûter son stack.

Ton check/raise est bon à partir du moment ou tu sais qu'il y'aura un cbet derrière. Donc oui bien joué.
Ben si " l'homme de Vegas " cautionne alors, c'est que c'est good ! :lol:
Répondre