Etape 11

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Tiens j'ai une question. Je note sur le classement Highlander que les deux premiers ont le même nombres de sorties mais le n°1 est celui qui compte le plus de présences. Ca ne devrait pas être l'inverse ?
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Danish a écrit :
Christophe42 a écrit :Perso le call pour presque la 1/2 de ton tapis avec A7s je l'aurai pas tenté.
C'est jamais qu'un x4 d'un short stack qui va payer les blinds au prochain tour. Ca n'est pas une relance qu'il faut inévitablement croire à tout prix.
Ca peut se payer ou ca peut se jeter, question de feeling (il a une paire ? deux habillés ? un as plus fort ?) mais ca n'a rien de moche.
Au passage, il avait les 3 donc même en terme de stat ce n'est pas sale.
Tout a fait, juste moi je l'aurai pas tenté avec "juste" 6000 de stack.

Pour le Highlander, ils sont pour le moment 1er ex aecquo, les autres modalités ne sont pas clairement définies.
Avatar de l’utilisateur
Hugh
Paire
Messages : 423
Inscription : 17/08/2010 15:35
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Hugh »

Danish a écrit :
Christophe42 a écrit :Perso le call pour presque la 1/2 de ton tapis avec A7s je l'aurai pas tenté.
C'est jamais qu'un x4 d'un short stack qui va payer les blinds au prochain tour. Ca n'est pas une relance qu'il faut inévitablement croire à tout prix.
Ca peut se payer ou ca peut se jeter, question de feeling (il a une paire ? deux habillés ? un as plus fort ?) mais ca n'a rien de moche.
Au passage, il avait les 3 donc même en terme de stat ce n'est pas sale.
Les 5, (ça change pas grand chose), quoi qu'avec les 3, j'aurais ptêt pas moqueté à ce moment-là.
Sinon pour faire un petit bilan de ma soirée, j'étais juste derrière Chicash. Donc j'ai jeté plein de mains potentielles (qui auraient gagné en plus) à cause de sur-relances très... Zaudacieuses ! Donc ce fut vraiment plus simple pour moi une fois Chicash parti car j'étais vraiment mal en jetons à un moment donné. Sinon soirée sympa avec Nico qui a été mon bourreau :wink:

Content de la première victoire du Marseillais en table 8 également 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Il joue au poker chicash ?
Sinon mon Ak s'est empallé sur la Kojack du muet et du coup, c'était du push or fold.
Comme l'a annoncé timéo en payant ma boite de 1800 chips ( Blind 300/150 si ma mémoire est bonne) il m'a sortis sur du sale: ATs < Phil Ivey (K9o)

Sinon, VGG à pompom qui à su passer entre les gouttes, et son maillot n'y est pour rien, c'est le joueur qu'est dedans qu'est talentueux :wink:
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Hugh a écrit :
Danish a écrit :
Christophe42 a écrit :Perso le call pour presque la 1/2 de ton tapis avec A7s je l'aurai pas tenté.
C'est jamais qu'un x4 d'un short stack qui va payer les blinds au prochain tour. Ca n'est pas une relance qu'il faut inévitablement croire à tout prix.
Ca peut se payer ou ca peut se jeter, question de feeling (il a une paire ? deux habillés ? un as plus fort ?) mais ca n'a rien de moche.
Au passage, il avait les 3 donc même en terme de stat ce n'est pas sale.
Les 5, (ça change pas grand chose), quoi qu'avec les 3, j'aurais ptêt pas moqueté à ce moment-là.
Sinon pour faire un petit bilan de ma soirée, j'étais juste derrière Chicash. Donc j'ai jeté plein de mains potentielles (qui auraient gagné en plus) à cause de sur-relances très... Zaudacieuses ! Donc ce fut vraiment plus simple pour moi une fois Chicash parti car j'étais vraiment mal en jetons à un moment donné. Sinon soirée sympa avec Nico qui a été mon bourreau :wink:

Content de la première victoire du Marseillais en table 8 également 8) 8) 8)
Salut,
même sentiment au sujet de chicash, car même s'il nous à annoncé dès le départ qu'il été là pour gagner le highlander c'est quand même bien chiant d'avoir une table vérrouillé par un joueur en attendant une main forte pour pouvoir éventuellement aller voir un FLOP ...
Ceci dit j'ai quand même fait pas mal de jeton sur lui :wink:
Sinon ben pour mon retour bien content d'avoir eu une table aussi agréable ... même si à un moment donné la table complête c'est un peu endormie d'ennuis :cry:
j'ai pas vu de coup bas à l'exception bien sur de chicash qui avait décidé de payer tous les TAPIS et relancer quasi toutes les mains pour pousser les adversaires à la BOITE qu'il aurait payé :?
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

Hugh a écrit :Nico qui a été mon bourreau :wink:
Bah pas tant que ça :lol:
C'est pas moi qui t'a payé ta boite avec A7 :lol:

Sinon oui table très sympathique jeudi.

Apres je sors 4eme sur un coin coin AQ contre les 10.. premiere carte du flop 10, le suspens a été rapide :?
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

anthony a écrit :moi aussi j'ai mis aucun bad
Crapule
Avatar de l’utilisateur
anthony
Carte Haute
Messages : 72
Inscription : 04/09/2008 14:54
Localisation : saint etienne

Message par anthony »

C'est a cause de janot lapin
Mais pour te remercier de m'avoir donner tes jetons je te paierai une bière
la semaine prochaine(j'ai cru comprendre que tu étais en manque de bière)
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

anthony a écrit :C'est a cause de janot lapin
Mais pour te remercier de m'avoir donner tes jetons je te paierai une bière
la semaine prochaine(j'ai cru comprendre que tu étais en manque de bière)
Merci c'est sympa; mais finalement le sevrage se passe bien
Avatar de l’utilisateur
Dens
Quinte
Messages : 2316
Inscription : 13/10/2008 10:08
Localisation : Chuzelles (38)

Message par Dens »

le vieux lion a écrit :
anthony a écrit :C'est a cause de janot lapin
Mais pour te remercier de m'avoir donner tes jetons je te paierai une bière
la semaine prochaine(j'ai cru comprendre que tu étais en manque de bière)
Merci c'est sympa; mais finalement le sevrage se passe bien
me fait pas trop de souci pour toi :roll: :lol: :lol:

anthony !! j'arrive pas à t'apprécier :!: :lol: :lol:
Je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux ... alors regardes ! tu verras tout ce qu'on peut faire avec 42 ou avec 38
Répondre