Etape 13 [26.05.2011]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Moi y a un mec qui m'a payé le mien de tapis avec J6, a partir de la.... :roll:

On d'accord c'était le HU et j'étais mourrant....mais bon quand meme :)
Avatar de l’utilisateur
Hugh
Paire
Messages : 423
Inscription : 17/08/2010 15:35
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Hugh »

Christophe42 a écrit :Moi y a un mec qui m'a payé le mien de tapis avec J6, a partir de la.... :roll:

On d'accord c'était le HU et j'étais mourrant....mais bon quand meme :)
Nous on était entre 26 à la table !
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Message par Gamin »

Danish a écrit :
Hugh a écrit :Puis Gamin entre en mode "j'monte-dans-la-ferrari-j'appuie-sur-la-pédale-j'ferme-les-yeux-et-on-verra-bien"
:lol:
C'est un peu cà. Je crois que le moment qui m'a fait le plus marrer, c'est quand shortstack, après avoir foldé pendant plusieurs tours de table des jolies paires preflop, il a fini par payer une boîte avec une main pourrie style KJ. Renfloué, il est reparti à l'attaque comme si de rien n'était :lol:

Je crois que le pire c'est qu'il joue des coups tout à fait normaux, des coins flips par exemple, mais qu'il sent le besoin de se justifie rà chaque fois, à force de se faire charrier :wink:
Pour ma défense , je perd beaucoup trop de jetons contre hugh ou il touchera sa river après je sort thiazole alors qu'il me reste 900 je boite avec A9 ou il paiera avec les QQ et mon A montera a la turn après je sort Jade sur un moove ' Gamin ' K8 vs KA ou je touche mon 8 ( j'avoue s’était sale ) , je sort aussi dav42 il envoie 1050 UTG tout le monde fold je suis en BB je leve pp9 je paie mes 9 tiendront le coup .

Je sort avec les kk ( touche 5 fois dans la soirée quand même ) ou je me dit je vait en prendre un max a Sister sur moove Q63 2 A ou elle touche son A river alors quelle avait les AA !!!
Avatar de l’utilisateur
sebyad
Quinte
Messages : 2373
Inscription : 28/12/2007 22:53
Localisation : St Etienne - Terrasse
Contact :

Message par sebyad »

Christophe42 a écrit :Moi y a un mec qui m'a payé le mien de tapis avec J6, a partir de la.... :roll:

On d'accord c'était le HU et j'étais mourrant....mais bon quand meme :)
J'ai un tell :wink:
L'erreur est humaine...c'est pour ça qu'on met des gomme au bout des crayons !
Avatar de l’utilisateur
Thiazole
Carte Haute
Messages : 86
Inscription : 22/03/2010 18:13

Message par Thiazole »

Hugh a écrit :Soirée sympa, table agréable. Danish perd gros dès sa première main, je gagne quelques gros coups, en perds beaucoup de petits, oscille entre chipleader et dernier de la classe.

Puis Gamin entre en mode "j'monte-dans-la-ferrari-j'appuie-sur-la-pédale-j'ferme-les-yeux-et-on-verra-bien", mais ça m'a plutôt profité puisque je me retrouve en HU avec Sister qui gagne normalement.

Sinon, RAS, sauf que je croyais qu'il était plutôt dans la norme de se serrer la main sur les sorties...
Si c'est pour moi, désolé d'être parti avant l'abattage de la river et donc de ne pas t'avoir serrer la main. J'étais assez déçu, d'être devant à l'abattage sur les 2 mains que je joue jusqu'au bout et que mon adversaire finit par chatter.
Mais bon c le jeu
Dernière modification par Thiazole le 27/05/2011 15:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Thiazole a écrit :
Hugh a écrit :Soirée sympa, table agréable. Danish perd gros dès sa première main, je gagne quelques gros coups, en perds beaucoup de petits, oscille entre chipleader et dernier de la classe.

Puis Gamin entre en mode "j'monte-dans-la-ferrari-j'appuie-sur-la-pédale-j'ferme-les-yeux-et-on-verra-bien", mais ça m'a plutôt profité puisque je me retrouve en HU avec Sister qui gagne normalement.

Sinon, RAS, sauf que je croyais qu'il était plutôt dans la norme de se serrer la main sur les sorties...
Si c'est pour moi, désolé d'être parti avant l'abattage de la river et donc de ne pas t'avoir serrer la main. J'étais assez déçu, d'être devant à l'abattage sur les 2 mains que je joue jusqu'au bout et que mon adversaire finissent par chatter.
Mais bon c le jeu
Ca compense de toutes les fois ou tu chattes :) on appelle ca la variance, t'en parlerai a Holdembrain ou Pumanson lol

Et sinon oui ca se fait de serrer la main de l'adversaire, ca s'appelle le fair play :)
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

Thiazole et gamin à la même table, dire que j'ai loupé çà .... :lol:
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Christophe42 a écrit : Et sinon oui ca se fait de serrer la main de l'adversaire, ca s'appelle le fair play :)
Tout a fait! moi-même, j'ai félicité SEBYAD pour sa victoire...alors que je peux pas le saquer :twisted:
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Concernant la table 2, Nicky et moi avions une tactique : il sortait les 3 premiers joueurs puis moi je le sortais et tous les autres ensuite.

ça a bien marché je crois. :lol:

En plus je n'ai pas fait de crade mais de bonnes lectures (tapis in the dark payé in the dark/ relance suivie par ordre du président alors que je voulais coucher et qui touche couleur à la river/ quinte floppée directement au board / One outer touché large/ ...)

Tout ça dans un silence religieux et un profond respect de ma part pour les pauvres joueurs (les gros noobs oui) que je voyais sortir les uns après les autres.

Plus sérieusement, je m'excuse auprès de ceux qui auraient mal pris mes piques qui n'étaient évidemment pas destinées à blesser mais à dédramatiser. Les habitués savent que ce n'est jamais méchant mais à prendre au second degré. :oops:

Je rappelle que j'ai moi aussi pris de belles horreurs lors des 2 dernières étapes et que je l'ai pris à la rigolade. Mais on n'est peut-être pas tous dans le même délire



Enfin il me semble que malheureusement, Xhave ne s'étant pas présenté hier alors qu'il était inscrit et sans avoir prévenu auparavant, se voit pénalisé pour la prochaine étape.
C'est dommage parce que je l'aime bien Xhave. Mais bon le réglement est là et il est valable pour tous.
Je laisse le bureau s'exprimer à ce sujet et annoncer la sanction.
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

le vieux lion a écrit : Enfin il me semble que malheureusement, Xhave ne s'étant pas présenté hier alors qu'il était inscrit et sans avoir prévenu auparavant, se voit pénalisé pour la prochaine étape.
C'est dommage parce que je l'aime bien Xhave. Mais bon le réglement est là et il est valable pour tous.
Je laisse le bureau s'exprimer à ce sujet et annoncer la sanction.
Tu as raison il sera sanctionné logiquement pour ce fold de dernière minute par un zéro point ainsi qu'une place de choix à côté de Gamin la prochaine fois :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

le vieux lion a écrit :relance suivie par ordre du président alors que je voulais coucher et qui touche couleur à la river
Je pense que tu parles du dernier coup de notre HU, moi je me voyais bien avec ma paire de 3 qui trouve le brelan au flop :lol: sur un flop rainbow et tu feras couleur runner runner :p (mais que c est dégueulasse :p)
le vieux lion a écrit : Plus sérieusement, je m'excuse auprès de ceux qui auraient mal pris mes piques qui n'étaient évidemment pas destinées à blesser mais à dédramatiser. Les habitués savent que ce n'est jamais méchant mais à prendre au second degré
Je vois pas qui a mal pris tes piques à la table, moi ca me fait marrer vos conneries avec Damien :shock:

Par contre c'est vrai que payer la boite de la carangue avec ton 56 dépareillé qui trouvera un flop 7 8 9 c'était assez fun. Et je parle pas de la sortie in the dark de damien contre la haute loire :lol:

C'était bizarre quand meme cette table 2 ou on a joué qu'a 6
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Message par Gamin »

pompom a écrit :
le vieux lion a écrit : Enfin il me semble que malheureusement, Xhave ne s'étant pas présenté hier alors qu'il était inscrit et sans avoir prévenu auparavant, se voit pénalisé pour la prochaine étape.
C'est dommage parce que je l'aime bien Xhave. Mais bon le réglement est là et il est valable pour tous.
Je laisse le bureau s'exprimer à ce sujet et annoncer la sanction.
Tu as raison il sera sanctionné logiquement pour ce fold de dernière minute par un zéro point ainsi qu'une place de choix à côté de Gamin la prochaine fois :wink:
Ben comme dab sais pour ma gueule , de toute façon ici sa parle toujours de ce fameux Gamin !!!
Avatar de l’utilisateur
chat noir
Double Paire
Messages : 715
Inscription : 27/08/2008 18:28
Localisation : villars

Message par chat noir »

Eric a écrit :Thiazole et gamin à la même table, dire que j'ai loupé çà .... :lol:
tu cherches a progresser ?
:shock:
Vazymolo
Avatar de l’utilisateur
Hugh
Paire
Messages : 423
Inscription : 17/08/2010 15:35
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par Hugh »

Thiazole a écrit :
Hugh a écrit :Soirée sympa, table agréable. Danish perd gros dès sa première main, je gagne quelques gros coups, en perds beaucoup de petits, oscille entre chipleader et dernier de la classe.

Puis Gamin entre en mode "j'monte-dans-la-ferrari-j'appuie-sur-la-pédale-j'ferme-les-yeux-et-on-verra-bien", mais ça m'a plutôt profité puisque je me retrouve en HU avec Sister qui gagne normalement.

Sinon, RAS, sauf que je croyais qu'il était plutôt dans la norme de se serrer la main sur les sorties...
Si c'est pour moi, désolé d'être parti avant l'abattage de la river et donc de ne pas t'avoir serrer la main. J'étais assez déçu, d'être devant à l'abattage sur les 2 mains que je joue jusqu'au bout et que mon adversaire finit par chatter.
Mais bon c le jeu
Bah c'est avant tout un jeu, mais c'est cool, c'est pas grave :wink:
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

On a également vu un tapis payé avec 42s ( bon je crois que je l'ai déjà fais par le passé...hein Chris !? Mais là ce n'était pas moi^^)
L'archange du poker...
Répondre