Etape 13 [26.05.2011]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

berlinabrugel a écrit :On a également vu un tapis payé avec 42s ( bon je crois que je l'ai déjà fais par le passé...hein Chris !? Mais là ce n'était pas moi^^)
Tu cherches la merde ???!!! :twisted:
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Christophe42 a écrit :
berlinabrugel a écrit :On a également vu un tapis payé avec 42s ( bon je crois que je l'ai déjà fais par le passé...hein Chris !? Mais là ce n'était pas moi^^)
Tu cherches la merde ???!!! :twisted:
Meuh non ;)
L'archange du poker...
jade42
Carte Haute
Messages : 62
Inscription : 16/02/2010 11:36

Message par jade42 »

chritophe plus jamais avec gamin il m'a fait un horreur il paye mon tapis avec roi /8 faut le faireil touche son 8 j'ai as roi degoutee
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Nico9 a écrit : Je vois pas qui a mal pris tes piques à la table, moi ca me fait marrer vos conneries avec Damien :shock:
Personne j'espère, mais je tenais juste à préciser au cas ou.

Nico9 a écrit : C'était bizarre quand meme cette table 2 ou on a joué qu'a 6
Oui c'est triste qu'on n'ai pas vu Xhave et très peu Kirika. Heureusement Tsé tsé qui ne vouait pas jouer à fait le croupier jusqu'à la pause et c'est tout à son honneur.
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

jade42 a écrit :chritophe plus jamais avec gamin il m'a fait un horreur il paye mon tapis avec roi /8 faut le faireil touche son 8 j'ai as roi degoutee
Bah il joue 3 cartes... tu as jamais payé des tapis en étant derrière et tu as touché?

une fois tu as payé mon tapis avec A10 alors que j avais les rois, c'est la même chose :p

Dans l'oreillette on me dit que le vieux lion a payé un tapis avec 43 alors que damien avait 4Q et il a touché son 3 :lol: c est pareil sur toutes les tables mdr
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

le vieux lion a écrit :Oui c'est triste qu'on n'ai pas vu Xhave et très peu Kirika. Heureusement Tsé tsé qui ne vouait pas jouer à fait le croupier jusqu'à la pause et c'est tout à son honneur.
kel soirée !!!
Malgré cette élimination prématurée j'ai quand même passée une très bonne soirée.

Je regrette juste que Nicky a dilapidé ces 12000$ à coup de side bet face au vieux lion !!!
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

jade42 a écrit :chritophe plus jamais avec gamin il m'a fait un horreur il paye mon tapis avec roi /8 faut le faireil touche son 8 j'ai as roi degoutee
Bah il a fait un call de merde pour chatter, il a chatté, ça arrive malheureusement. Perso je prie tous les jours devant le mirior pour me voir payer mes boites par K8 quand j'ai AK :mrgreen:

Sinon bah c'était pas la soirée, c'est pas grave. Pas de problème pour moi concernant l'élimination, j'étais juste vraiment pas enclin à attendre 1h/1h30 dans mon coin jusqu'à la pause :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

jade42 a écrit :chritophe plus jamais avec gamin il m'a fait un horreur il paye mon tapis avec roi /8 faut le faireil touche son 8 j'ai as roi degoutee
C'est pas moi qui fait les tables !
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

berlinabrugel a écrit :On a également vu un tapis payé avec 42s ( bon je crois que je l'ai déjà fais par le passé...hein Chris !? Mais là ce n'était pas moi^^)
Un des bonhomme (je sais plus lequel :oops: ) m'a dit que c'était EV+ ....
Avatar de l’utilisateur
Eric
Brelan
Messages : 1086
Inscription : 26/02/2010 16:26
Localisation : Saint Etienne

Message par Eric »

chat noir a écrit :
Eric a écrit :Thiazole et gamin à la même table, dire que j'ai loupé çà .... :lol:
tu cherches a progresser ?
:shock:
Pour l'euromillion ? OUI ! :D
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

jade42 a écrit :chritophe plus jamais avec gamin il m'a fait un horreur il paye mon tapis avec roi /8 faut le faireil touche son 8 j'ai as roi degoutee
Ah ben au 8e AK de la soirée, pour une fois le flop n'est pas venu, pas comme contre mes dames :twisted:
Gus Hansen a écrit :Danish a raison
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

poker

Message par Gamin »

Les résultats ?
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

Bartoli en demie, Monfils éliminé.
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

poker

Message par Gamin »

Donc Federer contre Djokovic en demi
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Jay a écrit :Bartoli en demie, Monfils éliminé.
:lol: :lol: :lol:
Répondre