Ha le Petit ROBERT ...

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Ha le Petit ROBERT ...

Message par MasterTof »

Désolé mais je me devais de vous faire partager un petit mail que j'ai reçu ou franchement vous verrez il y a des petites perles dans la définition de certains mots :lol:
je vous laisse juge ...
La nouvelle édition du Petit Robert est arrivée ! ! !
> >


> > Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

> > Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

> > Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.

> > Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

> > Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.

> > Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes….

> > Masochisme : Concept proche de la politesse – frapper avant d’entrer

> > Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps

> > Match de l’équipe de France : Seul match de foot qui passe sur la chaîne “comédie”

> > Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme

> > Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux

> > Maison Blanche : Actuellement Barack noire

> > Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe

> > Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant

> > Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons

> > Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule

> > Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox

> > Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule

> > Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes

> > Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant

> > Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week:end de merde"

> > Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes

> > Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule

> > Boule de flipper : Testicule de dauphin

> > Le ton monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur

> > Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi

> > GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

J'adore :lol:
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Delf a écrit :J'adore :lol:
+1
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

+1
Répondre