Kirika aux WSOP 2011

Tout sur le poker en dehors du club

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
DreamFucker
Double Paire
Messages : 560
Inscription : 05/02/2010 17:37
Localisation : sainté

Message par DreamFucker »

Voltakien a écrit :
Eloi a écrit :le bill's c'est easy money
Il parait oui... On a vu le niveau question MTT! LOL
Par contre, sachant qu'ils n'ont que 4 tables, dont 2 réservées pour le MTT, et un croupier et demi, c'est pas facile de se placer en CG chez eux...
J’espère qu'en même repartir de la bas avec quelques $$, histoire de redonner confiance!

Pour l'instant mon seul gain a Vegas, c'est un bon de $1 de réduction pour mon prochain achat au Carl's Burger... :(

Pensez a nous suivre et a commenter en cliquant ici (http://kirikallin.blogspot.com/), ça nous donnera envie de continuer a écrire des articles!!

Ciao
Désolé pour les commentaires mais c'est pas mon fort... (A part les "come on Kirika!" et autres)

Mais je vous lis tous les soirs alors si vous pouviez continuer... :wink:
"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, DONC le ridicule nous rend plus fort"

1 joueur à 3 francs...

Image
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

M€$$ a écrit :
Voltakien a écrit :
Eloi a écrit :le bill's c'est easy money
Il parait oui... On a vu le niveau question MTT! LOL
Par contre, sachant qu'ils n'ont que 4 tables, dont 2 réservées pour le MTT, et un croupier et demi, c'est pas facile de se placer en CG chez eux...
J’espère qu'en même repartir de la bas avec quelques $$, histoire de redonner confiance!

Pour l'instant mon seul gain a Vegas, c'est un bon de $1 de réduction pour mon prochain achat au Carl's Burger... :(

Pensez a nous suivre et a commenter en cliquant ici (http://kirikallin.blogspot.com/), ça nous donnera envie de continuer a écrire des articles!!

+1!!!!:-)

Ciao
Désolé pour les commentaires mais c'est pas mon fort... (A part les "come on Kirika!" et autres)

Mais je vous lis tous les soirs alors si vous pouviez continuer... :wink:
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

christuck a écrit :
M€$$ a écrit :
Voltakien a écrit : Il parait oui... On a vu le niveau question MTT! LOL
Par contre, sachant qu'ils n'ont que 4 tables, dont 2 réservées pour le MTT, et un croupier et demi, c'est pas facile de se placer en CG chez eux...
J’espère qu'en même repartir de la bas avec quelques $$, histoire de redonner confiance!

Pour l'instant mon seul gain a Vegas, c'est un bon de $1 de réduction pour mon prochain achat au Carl's Burger... :(

Pensez a nous suivre et a commenter en cliquant ici (http://kirikallin.blogspot.com/), ça nous donnera envie de continuer a écrire des articles!!

+1!!!!:-)

Ciao
Désolé pour les commentaires mais c'est pas mon fort... (A part les "come on Kirika!" et autres)

Mais je vous lis tous les soirs alors si vous pouviez continuer... :wink:
+1 :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Je lis le blog mais j'arrive pas a commenter lol

Mais continuez comme ça :)
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

nicky42 a écrit :Je lis le blog mais j'arrive pas a commenter lol

Mais continuez comme ça :)
Pauvre nul. Comme c'est facile pourtant. Faut vraiment être mauvais au tennis pour pas arriver à commenter sur leur blog.
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

le vieux lion a écrit :
nicky42 a écrit :Je lis le blog mais j'arrive pas a commenter lol

Mais continuez comme ça :)
Pauvre nul. Comme c'est facile pourtant. Faut vraiment être mauvais au tennis pour pas arriver à commenter sur leur blog.
et bam!!! Yeahhh, on va les bouffer Yann!!
Avatar de l’utilisateur
KOJAK
Double Paire
Messages : 886
Inscription : 31/01/2010 20:47
Localisation : Rive de Gier (Chateauneuf)

Message par KOJAK »

http://bwinpokerblog.fr/wsop/chipcount-56/

Pour ceux qui veulent suivre le chipcout.
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Comme certains qui ont déjà posté plus haut, je ne laisse pas forcément de commentaires, mais je lis avec plaisir tout ce que vous postez sur votre séjour à Vegas...
Alors continuez ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Message par Kirika »

L'event c'est mardi dès midi. Je mettrais à jour le CR de l'event du Golden Nugget d'hier, pour ceux qui ont pas suivi la win papa(1/126) et +3400$ au compteur.

Ce soir c'était cash game en bas au Mirage, il a plu sur Vegas(je rigole pas) donc nos plans de tournois sont tombés à l'eau, Sam est parti faire de la NL100 au Bill's, pour ma part j'étais à +300$ en NL200 avant de voir un pignouf me craquer 99 et payer du 30$ préflop avec A4o pour faire quinte. +70$ quand même après 6 heures de jeu, obligé d'arracher un pot avec :Qs::4c: pour repartir un peu positif :mrgreen:

Le niveau des mecs en NL200 c'est pouahhhh, j'ai quand même vu un mec call un 4 bet tapis et envoyer tout son stack de quasi 300$ avec A7s, et chatter un 7 river contre AK évidemment
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Message par Angevert42 »

Kirika a écrit :L'event c'est mardi dès midi. Je mettrais à jour le CR de l'event du Golden Nugget d'hier, pour ceux qui ont pas suivi la win papa(1/126) et +3400$ au compteur.

Ce soir c'était cash game en bas au Mirage, il a plu sur Vegas(je rigole pas) donc nos plans de tournois sont tombés à l'eau, Sam est parti faire de la NL100 au Bill's, pour ma part j'étais à +300$ en NL200 avant de voir un pignouf me craquer 99 et payer du 30$ préflop avec A4o pour faire quinte. +70$ quand même après 6 heures de jeu, obligé d'arracher un pot avec :Qs::4c: pour repartir un peu positif :mrgreen:

Le niveau des mecs en NL200 c'est pouahhhh, j'ai quand même vu un mec call un 4 bet tapis et envoyer tout son stack de quasi 300$ avec A7s, et chatter un 7 river contre AK évidemment
Wow VGG kiri 8)
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

Kirika a écrit :obligé d'arracher un pot avec :Qs::4c: pour repartir un peu positif :mrgreen:
Ton image de serrure va en prendre un coup :lol:

je te l ai deja dis mais nice pour le tournoi d hier 8)
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

La classe américaine! :wink:
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Kirika a écrit : Je mettrais à jour le CR de l'event du Golden Nugget d'hier, pour ceux qui ont pas suivi la win papa(1/126) et +3400$ au compteur.
Bravo ça c'est rentable.

Par contre comment on aurait pu le suivre?

Pourtant je suis assidu à ton blog et je n'y ai rien vu.
Avatar de l’utilisateur
Ketum
Paire
Messages : 364
Inscription : 07/11/2010 15:03
Localisation : Paris

Message par Ketum »

le vieux lion a écrit :
Kirika a écrit : Je mettrais à jour le CR de l'event du Golden Nugget d'hier, pour ceux qui ont pas suivi la win papa(1/126) et +3400$ au compteur.
Bravo ça c'est rentable.

Par contre comment on aurait pu le suivre?

Pourtant je suis assidu à ton blog et je n'y ai rien vu.
Y'avait pas de suivi en live, mais le résumé va bientôt venir, on a qu'une journée de retard en faite!
De plus javais pris tout plein de note avec mon iphone afin de vous pondre un article de qualité (comme toujours d’ailleurs :p) mais suite a une mauvais manip j'ai perdu les 13h de données! La loose quoi!
Kirika vous fera ça de tête! :D
Sinon hier rien de spécial, un petit donk-event, au mirage a 60$, et chacun est parti caver dans son coin, Kirika est resté au mirage et a pris quelque sous j'ai fait de même au O'Shea!
"Et ma boite, tu l'aimes ma grosse boite?"
"Chaaapkkkkaaaaa de meeeeerrrrrde" Jay
"It's time to chatte baby" YM
oliasse
Carte Haute
Messages : 54
Inscription : 26/09/2009 20:25

Message par oliasse »

felicitation pour ton tournoi et je me regale a lire ton blog

continue comme ca pour wsop
Répondre