Black-Swan recherche...

Pour parler de tout et de rien, mais pas de poker !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Black-Swan recherche...

Message par Black-Swan »

Déménagement, ménage de Printemps ou d'autres saisons, objets encombrants et tout bordel imaginable, ne jetez plus rien !! Je recherche tout objet du quotidien (ou non), bibelots, vêtements, objets de déco, bijoux fantaisie, livres, jeux (société, jouets, jeux de console), échantillons, accessoires beauté ou autres, collections, maroquinerie, enfin bref si vous voulez vous débarrasser merci de me contacter par MP :)
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
KOJAK
Double Paire
Messages : 886
Inscription : 31/01/2010 20:47
Localisation : Rive de Gier (Chateauneuf)

Message par KOJAK »

T'ouvre une brocante ?
MAIS ?!? IL A PAS ASSEZ DE JETONS POUR FAIRE TAPIS !....!
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Re: Black-Swan recherche...

Message par MasterTof »

Black-Swan a écrit :Déménagement, ménage de Printemps ou d'autres saisons, objets encombrants et tout bordel imaginable, ne jetez plus rien !! Je recherche tout objet du quotidien (ou non), bibelots, vêtements, objets de déco, bijoux fantaisie, livres, jeux (société, jouets, jeux de console), échantillons, accessoires beauté ou autres, collections, maroquinerie, enfin bref si vous voulez vous débarrasser merci de me contacter par MP :)
Allez belle maman c'est l'heure de faire vos valises on vous à trouver un endroit ... :twisted:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

Tiens, t'es vivant toi :)
Peut-être un bon coup à faire pour ta belle-mère mais tu m'en vois confuse, je ne suis pas intéressée.
Bonne chance pour la refourguer :Y:
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Black-Swan a écrit :Tiens, t'es vivant toi :)
Peut-être un bon coup à faire pour ta belle-mère mais tu m'en vois confuse, je ne suis pas intéressée.
Bonne chance pour la refourguer :Y:
Ben voilà ...
comme dis Noelle PERNA dans son sketch "même Black Swan en a pas voulu comment veut tu que l'on s'en sorte ..."

Sinon heu ouais bien vivant d'ailleurs je vais appeller bientôt ton cher papa pour l'inviter à une bouffe que j'avais promise :wink:
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Black-Swan
Double Paire
Messages : 845
Inscription : 04/02/2010 12:33

Message par Black-Swan »

MasterTof a écrit :
Black-Swan a écrit :Tiens, t'es vivant toi :)
Peut-être un bon coup à faire pour ta belle-mère mais tu m'en vois confuse, je ne suis pas intéressée.
Bonne chance pour la refourguer :Y:
Ben voilà ...
comme dis Noelle PERNA dans son sketch "même Black Swan en a pas voulu comment veut tu que l'on s'en sorte ..."

Sinon heu ouais bien vivant d'ailleurs je vais appeller bientôt ton cher papa pour l'inviter à une bouffe que j'avais promise :wink:
Et ben quand même !

;)
"À ce niveau c'est plus une chatte. C'est un bordel."
Répondre