[MTT] Attaque 3-way quand une personne est à tapis

analyses de mains, explications, stratégies, tout pour progresser !

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
BOD13
Brelan
Messages : 1815
Inscription : 06/09/2009 19:58
Contact :

Message par BOD13 »

Danish a écrit :Dens paye pour sortir Stridounette.
S'il était prêt à te relancer PF, c'est surement qu'il aurait eu du jeu donc qu'il t'aurait relancé de toutes façons après ton call.

Moi aussi, j'aurais relancé PF pour virer Dens du coup. Ceci dit, une fois callé, la relance n'est pas mal jouée car il y a peu de chances que Stridounette ait amélioré sur ce flop.

C'est juste la loose si au final elle gagne le coup alors que Dens la sortait.
Elle touche un 6 river avec x6 pour l'historique.

Au final on en a reparlé avec pierre depuis, et vu al taille du pot (10k) qui est conséquente par rapport tapis de Dens (1/5eme) il est naturel de le virer sur un board ou y'a tres peu de chances qu'il ait touché pour éviter qu'il prenne 10K en vue du HU. Stridounette est tellement short stack que la faire passer à 10k n'a pas une incidence énorme.

Je pensais que le check/check pour l'eliminer aurait été plus profitable avant de reconsidérer les tailles de stack. Il ne faut pas donner 10K "gratos" à Dens en vue du HU, on veut plus de chips que lui.

Maintenant si Stridounette push 12/13K, il ne faut pas la faire doubler evidemment, et dans ce cas p-e que de jouer passif pour doubler al chance de la virer est plus adéquate. Le probleme étant que si Dens remporte le coup, il prend alors +24/26K.

Au final le baord est parfait pour une paire de 44 et la défense de cette main qui semble devant les 2 jeux des adversaires, au vu des stacks, est une bonne idée. Après l'image de Dens et le fait qu'on peut penser qu'il va c/c tout le long peut inciter à faire de même. Il a quand meme la position

J'aime pas l'isolation vu l'image de Pierre, la manie de call de Dens (call light assez souvent) et le stack de Stridounette qui est rikiki.
----------------------
Eire Go Bragh !
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

BOD13 a écrit : Au final le baord est parfait pour une paire de 44 et la défense de cette main qui semble devant les 2 jeux des adversaires, au vu des stacks, est une bonne idée.
Pourquoi ne pas protéger sa main dès le PF en 3 betant plutôt que lui laisser voir le flop presque gratuitement avant de commencer à protéger sa main?
Car comme tu le dis ici avec 44 en 3handed on a très très souvent la meilleure main.
Dernière modification par christuck le 19/09/2011 15:54, modifié 1 fois.
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Euh, est-ce que boite in the dark à ce moment là n'aurait été la solution la plus EV+...? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

w sniper43 a écrit :Euh, est-ce que boite in the dark à ce moment là n'aurait été la solution la plus EV+...? :lol: :lol: :lol:
avec ta range de push Snipé,sans aucun doute :lol: :lol:
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

w sniper43 a écrit :Euh, est-ce que boite in the dark à ce moment là n'aurait été la solution la plus EV+...? :lol: :lol: :lol:
F** Noob

Rien a voir mais tu pars quand de Sainté Hug ?
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

nicky42 a écrit :
w sniper43 a écrit :Euh, est-ce que boite in the dark à ce moment là n'aurait été la solution la plus EV+...? :lol: :lol: :lol:
F** Noob

Rien a voir mais tu pars quand de Sainté Hug ?
Ouaih parce que là t'es quand même arrivé à déterrer le thread stratégie du SEPT!!! :wink:
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

christuck a écrit :
nicky42 a écrit :
w sniper43 a écrit :Euh, est-ce que boite in the dark à ce moment là n'aurait été la solution la plus EV+...? :lol: :lol: :lol:
F** Noob

Rien a voir mais tu pars quand de Sainté Hug ?
Ouaih parce que là t'es quand même arrivé à déterrer le thread stratégie du SEPT!!! :wink:
Nuts !

Ca donne surtout envie d'une partie / stratégie endiablée ASAP
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

@Nicky : Fin de semaine dernier carat.

@C-Ram : 44 est une main pourrie vs anytwo. Coin-flip la majorité du temps. 77 je raise mais avec 44 je prefere garder le pot petit pour ne pas bousiller mes implied, et je veux vraiment, mais alors VRAIMENT que Dens complete.

Pour ce qui est de la turn, je pense que la protection n'est pas obligatoire puisque de toute façon Stridounette verra ses cartes mais ca fait aussi office de thin value.

Tfaçon, etant dans le brouillard vis-a-vis de leurs range anytwo, ici ya deux option :
- je bet flop puis je give-up
- je give-up des le flop et je hero call peut-etre 3eme paire si Dens bet.

En regle generale, on bet pas les side-pots mais ici vu ma main sur JJ2, cela me semble benefique.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

HugMeDonkey a écrit :44 est une main pourrie vs anytwo.
Image

:twisted: :wink:
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Bah ouais un flip quoi... Jprefere un K9 de pique ici, largement.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

HugMeDonkey a écrit :Bah ouais un flip quoi... Jprefere un K9 de pique ici, largement.
Je joue trop au omaha pour moi 60% d'équité dans un coup c'est les nuts :lol:
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Ahah!

So true!
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
christuck
Brelan
Messages : 1008
Inscription : 26/06/2009 9:19

Message par christuck »

Pour cyril André c'est un raise PF 8)

Image
Image
Dernière modification par christuck le 19/09/2011 17:26, modifié 1 fois.
Small stakes poker is like your birthday: Everyone calls you, which is supposed to be nice, but it ends up getting annoying.
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Genre comme il se la pète... :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

Le début de la phrase annule la remarque imo
Répondre