Interview du champion 2011 : LeMuet42

Actu et infos du club et sur le club

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Interview du champion 2011 : LeMuet42

Message par Christophe42 »

Au terme d’un marathon de 26 étapes, le SEPT connaît enfin son champion 2011. Après une farouche bataille jusqu’à la dernière étape, c’est Le muet qui est sorti vainqueur du classement général. Il s’impose devant Lubo42 et Cédric42
Malgré son pseudo, il va enfin parler par le biais de son interview.


Pompom : Bonjour Antoine (et oui pour ceux qui ne le savaient pas, Le muet a un vrai prénom lol), tout d’abord, toutes nos félicitations pour ta victoire au classement général. Après ta victoire, quelle fut ta première pensée ?

Le muet : Cela a été dur mais j’y suis arrivé; j'ai une petite pensée pour quelqu'un qui au début du championnat m'a traité de Fish !!!

Pompom : En arrivant au SEPT en début d’année, pensais-tu conquérir le titre dès ta première année ? Cet objectif est il venu au fur à mesure ? A quel moment as-tu réellement cru que c’était possible ?

Le muet : non pas du tout, j'étais venu pour apprendre. À partir de la 16ème étape je commençais à prendre goût à la victoire

Pompom : Ce qui ressort de ta performance, c’est ta régularité. En effet, tu as été toute l’année parmi les premiers au général sans jamais descendre en table 2 ! Vainqueur de tes 2 premiers SNG, tu avais parfaitement entamé ton année. Ca a du te mettre en confiance ?

Le muet : oui (ND Pompom : On comprend bien le pseudo la lol !!!)

Pompom : Au final, tu remportes 5 SNG, 1 MTT mais également tu remportes le tournoi des chérubins en Septembre et réalise la jolie performance de terminer 2ème au freeroll anniversaire !! On peut dire que 2011 aura été exceptionnelle non ?

Le muet : je peux dire que l'année 2011 m'a été bénéfique, un petit regret, celui d'avoir fini 2ème du freeroll; avec un peu plus d'expérience, j'aurai pu finir premier...

Pompom : Ta lutte aura été serrée jusqu’au bout avec Lubo42, Eric et tous les poursuivants (Cédric, Vieux lion, Xav, Chatnoir, Etc..). Lequel d’entre eux était pour toi le plus dangereux ? Et sur quoi s’est fait selon toi la petite différence au final ?

Le muet : le plus dangereux était Eric; on s'est battu tout le long de l'année ; il a craqué dans les deux dernières étapes (NDPompom : comme Asse/Om 91 Ca s’est joué sur une canette ); Ludo et Cédric ont terminé très fort, A mon avis la petite différence a été de recevoir les bonnes cartes au bon moment ( j'ai eu de la chance)

Pompom : Tu as perfé en SNG et en MTT, mais quelle forme de jeu préfères-tu ? Joues-tu également en ligne ? Quelques belles perfs ?

Le muet : j'aime jouer aux deux façons, un petit avantage pour les MTT; je joue de moins en moins en ligne; et en 2009 j'ai eu une belle perf, j'ai gagné plusieurs tournois

Pompom : Merci pour tes réponses Antoine, mais avant de te laisser, vu qu’on te tient, on va essayer d’en apprendre un peu plus sur toi !! Peux-tu nous faire une rapide présentation de toi vu qu’à table tu portes bien ton pseudo lol ?

Le muet : je suis marié, 3 enfants et 7 petits enfants; j'aime beaucoup le sport et j'ai pratiqué le foot, le tennis et plus tard la pétanque; aujourd'hui j'aime toujours le sport mais assis dans mon fauteuil devant mon grand écran.
J'aime la nature, les longues promenades et surtout la période des champignons

Pompom : Merci beaucoup. Bravo encore pour ton année 2011 et le bureau du SEPT te souhaite une bonne année 2012. Si tu veux rajouter un petit mot c’est le moment, ;-)

Un grand BRAVO à toute l'équipe du SEPT pour le travail qu'elle effectue tout au long de l'année
MERCI A TOUS et espère vous retrouver en 2012.

BONNE ANNEE 2012

http://www.7poker.fr/infos.php?id=359
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Bravo le champion. J'en sais plus sur toi aujourd'hui qu'en X parties à ta table. Mon regret, ne pas avoir réussi à te faire pousser la chansonnette plus de 2 secondes
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

GG Antoine. La win pour une première année au club c'est beau!
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Le muet a parlé. Alleluia
Ne manque plus que marcher sur l'eau, rendre la vue à un aveugle et changer l'eau en vin.
Alleluia
Si l'on vend son âme au Diable, c'est que Dieu n'en est pas toujours acquéreur.
Berlinabrugel
Quinte
Messages : 2369
Inscription : 07/10/2008 14:33
Localisation : saint-etienne

Message par Berlinabrugel »

Encore bravo pour ta saison :)
L'archange du poker...
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Poker

Message par Gamin »

Belle interview et encore GG le Muet :)
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

VGG Monsieur le muet 8) 8) 8)
L'homme qui tôt au tard remporte la victoire
Est celui qui pense qu'il en est capable !
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Message par Angevert42 »

Félicitations, très belle saison!! :)
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Oh Champion, deux possiblités, soit tu t'inquietes pour mon activité sexuelle ( je te remercie ca va encore ), soit tu es contaminé ( prends garde, c'est la rancon de la glorie ) ... mais je pense tu as un souci sur ton mail






De : ...

À nicky42@7poker.fr, pr_antonio42@yahoo.fr, sp560@yahoo.fr, support.fr@bwin.fr, support@winamax.fr, sylvain.issalys@pole-emploi.fr



I give you a possibility to improve your sexual activity!... http://www.mfkp.pl/new.year.php?igihot=03u5



Ps : Le support Winamax va kiffer je pense :)
Ps2: Pompom, tu as des soucis, tu veux qu'on en parle ?
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Message par Gamin »

nicky42 a écrit :Oh Champion, deux possiblités, soit tu t'inquietes pour mon activité sexuelle ( je te remercie ca va encore ), soit tu es contaminé ( prends garde, c'est la rancon de la glorie ) ... mais je pense tu as un souci sur ton mail






De : ...

À nicky42@7poker.fr, pr_antonio42@yahoo.fr, sp560@yahoo.fr, support.fr@bwin.fr, support@winamax.fr, sylvain.issalys@pole-emploi.fr



I give you a possibility to improve your sexual activity!... http://www.mfkp.pl/new.year.php?igihot=03u5



Ps : Le support Winamax va kiffer je pense :)
Ps2: Pompom, tu as des soucis, tu veux qu'on en parle ?
Le service Pole Emploi va kiffer aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

C'est qui qui a osé traiter le champion de Fish :lol:

Bonne régularité Antoine.
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

nicky42 a écrit :Ps2: Pompom, tu as des soucis, tu veux qu'on en parle ?
Non moi ca va bien aussi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Oh! Pas mal ton lien, j'ai commandé trois boites!
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Ketum
Paire
Messages : 364
Inscription : 07/11/2010 15:03
Localisation : Paris

Message par Ketum »

bravo a lui ! :D
"Et ma boite, tu l'aimes ma grosse boite?"
"Chaaapkkkkaaaaa de meeeeerrrrrde" Jay
"It's time to chatte baby" YM
Répondre