Etape 1 [26/01/2012]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Etape 1 [26/01/2012]

Message par Kirika »

Bonne affluence, retour des MTT, bref une reprise bien sympa.

Le retour aux tables aléatoires m'a permis de jouer avec des joueurs que j'avais plus trop l'habitude de jouer et de rencontrer des nouveaux très sympathiques(Ibouli, Romu entre autres). Puis de revoir un peu tout le monde aussi.

Pour la perf, bah 2e derrière Ibouli, bien content. J'ai bien joué et bien chatté aussi(AQ > KK, 88 > A9 qui fait couleur de l'espace). Niveau structure, c'est très jouable/deep jusqu'à la TF quasiment, c'est un peu la loterie à la fin quand on aborde les places payées par contre, à creuser. Mais c'est globalement plutôt bien je pense. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

J'ai rien touché, j'ai pris que des setups et je fais la bulle, bonne soirée anyway...
Avatar de l’utilisateur
w sniper43
Brelan
Messages : 1838
Inscription : 06/03/2009 8:55
Localisation : Saint-Etienne

Message par w sniper43 »

Eloi a écrit :J'ai rien touché, j'ai pris que des setups et je fais la bulle, bonne soirée anyway...
Euh... JOKE??? :twisted: :twisted: :twisted: (c'est bien normal!!!! :twisted: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Eloi a écrit :J'ai rien touché, j'ai pris que des setups et je fais la bulle, bonne soirée anyway...
. . .
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

Eloi a écrit :J'ai rien touché, j'ai pris que des setups et je fais la bulle, bonne soirée anyway...


tout le monde etait heureux de te voir sortir à la bulle mais je sais pas pourquoi?
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Zozo_42
Quinte
Messages : 2292
Inscription : 15/04/2008 20:14

Re: Etape 1 [26/01/2012]

Message par Zozo_42 »

Kirika a écrit : Le retour aux tables aléatoires
en même temps, c'était la première étape, on risquait pas de faire des tables par classement :)
Préparateur physique et psychologique de merguez depuis 7 générations
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Re: Etape 1 [26/01/2012]

Message par Jay »

Zozo_42 a écrit :
Kirika a écrit : Le retour aux tables aléatoires
en même temps, c'était la première étape, on risquait pas de faire des tables par classement :)

BAM!
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

Il y avait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer au poker, merci aux joueurs et joueuses de ma table pour ce bon moment.
Côté poker, je n'ai pas vu une main de la soirée sauf une paire de rois bien rentabilisée, et j'ai plutôt mal joué, mais j'ai super bien rigolé à cette table où l'ambiance était très bonne, et c'est bien le principal !
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Etape 1

Message par Gamin »

Une reprise de haute volée avec un retour des tables aléatoires qui est juste une très bonne idée .

Une table très sympathique , pas vu de jeu de la soirée ...

P.S : HughMe evite de donner des conseils a Chat Noir il ecoute et après j'en fait les frais :)
Avatar de l’utilisateur
ju nho
Carte Haute
Messages : 90
Inscription : 04/12/2010 18:19

Message par ju nho »

Zédixair a écrit :Il y avait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer au poker, merci aux joueurs et joueuses de ma table pour ce bon moment.
Côté poker, je n'ai pas vu une main de la soirée sauf une paire de rois bien rentabilisée, et j'ai plutôt mal joué, mais j'ai super bien rigolé à cette table où l'ambiance était très bonne, et c'est bien le principal !
pareil,bonne ambiance et bonnes tables en général.pas trop de jeu mais boone rentrée!!merci a tous pour la soirée.
bref,j'étais devant....
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Zédixair a écrit :Il y avait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer au poker, merci aux joueurs et joueuses de ma table pour ce bon moment.
Côté poker, je n'ai pas vu une main de la soirée sauf une paire de rois bien rentabilisée, et j'ai plutôt mal joué, mais j'ai super bien rigolé à cette table où l'ambiance était très bonne, et c'est bien le principal !
Notre table était bien sympa c'est clair! C'est ça aussi d'avoir trois ladies à la table! :D

Spécial dédicace à Pumanson, alias Puma-l'éclair le bien-nommé, qui visiblement souhaite concourir pour le "sitôt arrivé sitôt parti 2013".
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Angevert42
Double Paire
Messages : 736
Inscription : 02/09/2009 17:26
Localisation : La Talaudiere
Contact :

Message par Angevert42 »

Ca fait effectivement plaisir de revenir à ce système de tables aléatoires.

Je confirme avec une bonne ambiance et 2 gentilles dames par contre j' espére qu' on a bien compris que je défendais mes blinds aussi. :wink:

Belle TF avec de belles rivers magiques!

GG à tous.
Avatar de l’utilisateur
ju nho
Carte Haute
Messages : 90
Inscription : 04/12/2010 18:19

Message par ju nho »

Angevert42 a écrit :Ca fait effectivement plaisir de revenir à ce système de tables aléatoires.

Je confirme avec une bonne ambiance et 2 gentilles dames par contre j' espére qu' on a bien compris que je défendais mes blinds aussi. :wink:

Belle TF avec de belles rivers magiques!

GG à tous.
les rivers magiques faut jouer avec maintenant que winamax est notre sponsor! ;)
bref,j'étais devant....
Avatar de l’utilisateur
ju nho
Carte Haute
Messages : 90
Inscription : 04/12/2010 18:19

Re: Etape 1 [26/01/2012]

Message par ju nho »

Niveau structure, c'est très jouable/deep jusqu'à la TF quasiment, c'est un peu la loterie à la fin quand on aborde les places payées par contre, à creuser. Mais c'est globalement plutôt bien je pense. :wink:[/quote]

d'accord sur le fait qu'en tf on a plus aucune profondeur pour jouer.
bref,j'étais devant....
Avatar de l’utilisateur
Kirika
Quinte
Messages : 2392
Inscription : 16/03/2009 16:58
Localisation : Saint-Etienne

Re: Etape 1 [26/01/2012]

Message par Kirika »

Jay a écrit :
Zozo_42 a écrit :
Kirika a écrit : Le retour aux tables aléatoires
en même temps, c'était la première étape, on risquait pas de faire des tables par classement :)

BAM!
Espèce de stupide hobbit joufflu, je m'en doute bien lol. C'était valable pour les prochaines étapes.
ju nho a écrit :d'accord sur le fait qu'en tf on a plus aucune profondeur pour jouer.
Bah après c'est pas évident de proposer une structure jouable, qui soit pas boucherie à 25-30 joueurs et qui finisse pas à 2 ou 3h du matin. Celle ci était pas trop mal, on verra ce qu'on peut faire. Faut quand même que ça finisse pas trop tard et qu'on ai pas des HU interminables. ;)
Répondre