Étape 4 [16.02.2012]

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Eric a écrit :
BOD13 a écrit :
nicky42 a écrit :Nous avons " ramassé " Jeudi un peu partout dans la salle, deux trois bricoles ... hésitez pas a vous manifester si ces objets sont a vous ...

Image
C'est ce que je mange tout les midi obv :wink: :D
Tu fais ça bénévolement ?
Avatar de l’utilisateur
pascal3
Brelan
Messages : 1531
Inscription : 25/02/2008 13:07

Message par pascal3 »

Après personnellement quelques années dans l'associatif et avec un peu d’expérience, il ne faut pas attendre un grand changement, ou comme dit Kirika pendant une ou deux étapes aprés rappel il y en aura mais très vite le manque de respect reprendra cours et de nouveau le sol sera jonché de détritus et autres...
Pour moi il faudrait simplement soit interdire les boissons autour des tables mais là ça devient devoir contrôler les faits et gestes de chacun...
Soit seulement rajouter des petites poubelles par ci par là dans la salle autour des tables...et c'est une bonne réussite la plupart du temps.

Ce n'est que mon avis. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

avant y avait cyrille qui était fort en poubelle, mais ça changeait pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Naïvement je dirai que jeter sa canette de soda quand elle est terminée est dans les capacités de tout le monde ... après s'il faut un atelier perfectionnement là dessus, ça peut se faire :lol:

Exercice pratique :


- Contexte, le bureau du 7 est bénévole ( lu sur le compte Twiter de Kirixxxxxxxxxka, " c'est la dernière année pour moi, après je claque le Président et je demande un Salaire et Let's Go Vegaaaaaaaas Baby !! )

- Vendre ou ne pas vendre de boisson lors d'une étape de fait pas rentrer d'argent dans le club

- Se lever constamment pour aller servir des boissons, n'est une passion pour personne ... on me dit dans l'oreillette, que nous sommes aussi là pour jouer au poker ( info a vérifier, lue sur le compte Twiter d'un certain SebxxxYad).

- Dans la même idée, donner une canette a une personne et la retrouver cachée ou déposée dans la salle 4h plus tard ne fait pas partie non plus de nos passions ( lu sur le compte FB de Christophe M. de St Etienne).

Nous savons que NixxCky est de BB et est connu et reconnu pour sa patience que Jxaxy est tout récent nominé au prix de la Dead money et que Pumxxanxxson42 travaille a la STAS ... quel est l'espérance de gain sur le long terme d'un joueur lambda qui a la flemme de se lever pour jeter sa canette dans le magnifique sac noir prévu à cet effet ?

Vous avez 4 Heures.

HugXmX corrigera l'exercice en tenant compte du raisonnement .... veuillez agréer mesdames et mesdames, l'expresssion XXX

Salutations Sportives



PS :
Nxixcxox9 a écrit : Dehors les mongolos cradingues ??
n'est pas la réponse attendue a l'exercice
Avatar de l’utilisateur
pompom
Brelan
Messages : 1532
Inscription : 10/10/2008 16:18
Localisation : St Etienne
Contact :

Message par pompom »

Peut être que les gens pensent que le ménage est compris dans l adhésion ?
On a oublié de le préciser c'est de notre faute aussi !!! :roll:

Sinon même si cest loin d'être drôle, ton post est juste enormissime!!!
Avatar de l’utilisateur
youpi_miki
Double Paire
Messages : 807
Inscription : 24/09/2009 13:55

Message par youpi_miki »

nicky42 a écrit :Naïvement je dirai que jeter sa canette de soda quand elle est terminée est dans les capacités de tout le monde ... après s'il faut un atelier perfectionnement là dessus, ça peut se faire :lol:

Exercice pratique :


- Contexte, le bureau du 7 est bénévole ( lu sur le compte Twiter de Kirixxxxxxxxxka, " c'est la dernière année pour moi, après je claque le Président et je demande un Salaire et Let's Go Vegaaaaaaaas Baby !! )

- Vendre ou ne pas vendre de boisson lors d'une étape de fait pas rentrer d'argent dans le club

- Se lever constamment pour aller servir des boissons, n'est une passion pour personne ... on me dit dans l'oreillette, que nous sommes aussi là pour jouer au poker ( info a vérifier, lue sur le compte Twiter d'un certain SebxxxYad).

- Dans la même idée, donner une canette a une personne et la retrouver cachée ou déposée dans la salle 4h plus tard ne fait pas partie non plus de nos passions ( lu sur le compte FB de Christophe M. de St Etienne).

Nous savons que NixxCky est de BB et est connu et reconnu pour sa patience que Jxaxy est tout récent nominé au prix de la Dead money et que Pumxxanxxson42 travaille a la STAS ... quel est l'espérance de gain sur le long terme d'un joueur lambda qui a la flemme de se lever pour jeter sa canette dans le magnifique sac noir prévu à cet effet ?

Vous avez 4 Heures.

HugXmX corrigera l'exercice en tenant compte du raisonnement .... veuillez agréer mesdames et mesdames, l'expresssion XXX

Salutations Sportives



PS :
Nxixcxox9 a écrit : Dehors les mongolos cradingues ??
n'est pas la réponse attendue a l'exercice
Image
Répondre