[ Etape 3 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

Très bonne soirée poker, comme toujours au SEPT, avec en plus la télé qui est venu faire un p’tit reportage !!!
Après un début d’année difficile, je renoue avec la TF en finissant 7ème de l’étape, et j’en suis très très content !!!
Dès le départ, je me suis retrouvé à une table pas évidente du tout, entouré de très bons joueurs et joueuses : je touche AA qui me permet de doubler face à la paire de Dames de Céline, ensuite plus trop de jeu, quelques vols qui ne passent pas, obligé de prendre quelques risques avec les blinds qui augmentaient vite et fort.

Arrivé en TF assez short, avec des blinds énormes, tapis avec JJ qui ne suffit pas face à KQ.

C’était un grand plaisir de me retrouver à cette table en compagnie de Jay et Tsé Tsé, qui en plus se retrouvent tous les deux en face à face pour le HU final, avec au bout la victoire de l’ami Tsé Tsé : après une troisième place, une seconde place, la victoire lui revient cette fois ci, ce qui est vraiment mérité, tout comme l’a dit l’ami Zaka, je le considère vraiment comme un des tous meilleurs joueurs du SEPT, et bien sûr un grand BRAVO aussi à l’ami Jay, qui a réussi à monter un très gros tapis avec de très belles mains touchées aux moments importants de la partie, il attaque cette année 2008 sur les chapeaux de roues, comme quoi faire l’école du freeroll sur le net, ça paie !!!!!!!!!!! hein les gars

Allez je m’arrête là , bravo à tous les finalistes, et surtout :

ALLEZ LE SEEEEEEEEEEPTTTTTT
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

J'ai encore passé une excellente soirée et toutes les tables m'ont été agréables, j'avoue que je perds avec le sourire car les coups que j'ai mal joué je les gagne (désolé Vieux Lion) et ceux que j'ai selon moi mieux géré je les perds (de rien Vieux Lion...) en Gros, Les dames (qui étaient souvent avec moi ce soir et dieu sait que j'adore ça...) ne m'ont pas tellement apporté sur cette soirée, mais elle l'ont animé. C'est déja pas mal....
Félicitations au vainqueur et finalistes (en particulier Tsé tsé, que je crains énormément), à tous les participants et à l'organisation toujours au top! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Image

Ca doit mieux allez comme ca
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Y'a pas un souci avec tes totaux? Je suis nul ok mais 2 pts c vache :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Quand ca veut pas . . . la colonne de droite a foirée



Image
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

Tout d'abord, un grand bravo à tous les finaliste. De mon côté, pas de mains (c'est pas une grande nouvelle :shock: ), donc j'ai reussi à doublé contre alex avec une paire de dame servie, je touche mon brelan me met en embusquade et double. puis contre shawn tapis préflop, je confirme shawn les dames étaient pas de ton côté, je perd avec la main qui m'a fait gagner le tournoi nrj, as 9 dépareillé contre alex kq, On gagne pas à tous les coups. Première fois que je joue contre nicky (j'attendaiis ce moment, joueur très sympa et difficile à cerner, mais pas impossible), et j'aurais aimer avoir un peu de jeu pour une petite rencontre. Et puis nouille rose, une petite crise tous les jeudi ça met de l'ambiance :lol:.
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Shawnkemp42 a écrit :Y'a pas un souci avec tes totaux? Je suis nul ok mais 2 pts c vache :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci encore de m'avoir ramené Shawn !
Sinon, et c'est bien vrai, félicitations à TséTsé, qui est un joueur vraiment redoutable et très calme !
La semaine prochaine, fini les blagounettes, je joue sérieux, et je sortirais peut-être même mes lunettes mouche ! :wink:
Mais avec une belle blonde qui vous filme pas facile !
D'ailleurs j'ai fait une boulette qui est passé inaperçue, juste avant la pause, et en ayant la ravissante Jennifer à mes côtés, je lache un: "allez, à la pause, une bonne blonde...." elle m'a regardé super bizarre, je me suis senti obligé de rectifier en parlant biensur de cigarettes (heuresuement, ça l'a fait sourire) ! ouf ! :lol:
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

j'ai jamais les images sur le forum ( affichage des résultats ou des tables), un expert peu t-il m'aider
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

Boubynight a écrit :
Shawnkemp42 a écrit :Y'a pas un souci avec tes totaux? Je suis nul ok mais 2 pts c vache :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

elle m'a regardé super bizarre, je me suis senti obligé de rectifier en parlant biensur de cigarettes (heuresuement, ça l'a fait sourire) ! ouf ! :lol:
Bah alors les gars , on est timide :wink:
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Zabriskir a écrit :j'ai jamais les images sur le forum ( affichage des résultats ou des tables), un expert peu t-il m'aider
Tu devrais demander à Horacio Quaine ! :lol: :lol: :lol:
Ok, je :arrow: !
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

L'adhésion au Forfait " Image sur le Forum " c'est 10 Euros de + :roll:

Pour les soucis , prend contact avec christophe le Webmaster 8)
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

nicky42 a écrit :Quand ca veut pas . . . la colonne de droite a foirée



Image
Déjà un trou entre le 6ème et le 7ème, va falloir recoller ! 8)
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

à l'année j'espère :lol:, ok merci nicky.
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Boubynight a écrit :
Zabriskir a écrit :j'ai jamais les images sur le forum ( affichage des résultats ou des tables), un expert peu t-il m'aider
Tu devrais demander à Horacio Quaine ! :lol: :lol: :lol:
Ok, je :arrow: !
Ah la faute de gout :o
Gil Grissom sinon rien 8)
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

soiree mitigé pour ma part.
Peu de jeu, bcp de patience, une structure ki n'a pas caonvenu a 40 joueurs trop patientes onet prudents, du coup on se retrouve 30 pour des blinds a 1000 :shock:
Et pour finir, Stop aux erreurs de croupier :arrow:
apre aden qui en final oublie de bruler une carte et donne de fau espoirs a pumanson,
Cecoup ci c'est baba lolo qui se trompe de jeu de cartes pour sortir le flop ....
et hop d'une paire 10 menante je perd fas a un full aux as par les valets ...
:evil:
Répondre