[ Etape 3 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

nicky42 a écrit :
Danish a écrit :Sinon on fait des changements de blinds à chaque tour de table et non plus en fonction du temps.
Dur a gérer ca car en fonction de la table, il va y avoir des rythmes différents et certains auront facilement 1 ou 2 rounds d'avance . . . et en cas de changement de table, tu peux reculer de round mdr
C'est juste.
Celà dit, raccourcir les durées avant changement de blinds aura plutot pour effet d'etouffer les joueurs et les forcer à tapis. enfin c'est mon avis.
Avatar de l’utilisateur
le tom
Brelan
Messages : 1248
Inscription : 26/11/2007 13:55

Message par le tom »

je pense qu'hier ca reste un contexte aprticulier . la tele , la pause qui a dure une eternite ce qui a fait que le "stress" est bien retombé.
je pense qu'il faut pas trop s'alarmer sur le rythme de cette etape.
apres au lieu de changer la structure, commencer reellement a 20h ou 20h15 au lieu de 20h45, ca nous ferait gagner 30 minutes minimum et ca handicaperait pas + que ca les retardataires (50 jetons a tout casser).
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Entierement d'accord avec toi Tom

Les Etapes a venir vont permettre d'affiner tout ca . . . mais nous avons déja tous une donnée facile a gérer pour gagner du temps : Commencez Pile a 20h30

Dès votre arrivée au Comptoir, essayer de visualiser rapidement votre place . . . en gérant le début de tournoi on peut déja gagner 15 minutes et c'est loin d'etre négligeable pour le confort du tournoi
Avatar de l’utilisateur
Fred
Paire
Messages : 134
Inscription : 26/11/2007 13:51
Localisation : Sainté

Message par Fred »

- commencer pile a 20h30
- diminuer les temps de pause
- passer tous les niveaux a 15mn
Fred
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Revenir à 16 joueurs :twisted:
Avatar de l’utilisateur
alexstephanois
Paire
Messages : 415
Inscription : 21/01/2008 17:53
Localisation : saint etienne

Message par alexstephanois »

oué les pauses peuvent passer a 5min. ce qui est largement suffisant pour la pause pipi ainsi que la clope pour les fumeurs !!

et puis gagner 15 min ca fait gagner un tour de blind !! c'est pas n'egligeable :wink:
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

entièrement d'accord avec tout cÃ
Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

merci à ceux qui ont selectionner les photos! :x la seule où je figure, j'ai l'air légèrement constipé! :lol:
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

merci à tous pour les félicitations ça fait plaisir,

Pour reprendre le cours de la partie démarré avec Zedixair, Bouby, Delf, Sebyad, Sebmatt, Y, je ramasse pas un pot avant la pause, ou je double quasiment mon tapis sur sebmatt, ensuite plus rien, un pti vol par ci par là , un coup de chance pour sortir seb...

après le passage à deux tables, je fais une série de mains énormes, AA, KK, AK, QJ le tout en ciqn mains. Elles me font bien grimpés en stack (ou steack c'est selon si on prononce comme christophe ou pas) et me permettent de sortir Popof et Danish, pour arriver en bonne position en table finale. La structure étant, je me retrouve avec la côte pour sortir baba avec la meme main que Tsétsé KQ contre JJ. désolé ami baba :wink:


Après obligé de jouer de toute façon, et mauvaise rencontre pour david qui essaye de voler ma blind à 6000, manque de chance pour lui j'ai les as. c'est le dernier coup que je gagne, en gros sur la partie j'ai dû remporté environ 10 à 12 mains mais au bon moment et la plupart assez lucrative.


petite dédicace à baba

et j'ai crié, crié éééé ALL IN!!

ALLEEEEEEEEEEZ LEEEEE SEEEEEEEPTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

jay a écrit :et me permettent de sortir Popof et Danish, pour arriver en bonne position en table finale.
Tu confonds avec LeTom, moi j'étais ton adversaire en table finale :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jay
Full House
Messages : 4969
Inscription : 26/11/2007 19:54
Localisation : Sainté

Message par Jay »

oh la vache, je m'ai trompé dans mes doigts quand j'ai tapé le clavier

c'est bien sûr le tom que je sors avec le flop de baba, puis un autre flop de baba mais avec les bonnes cartes cette fois...

en plus je vous confond pas tout les deux, je me rappelle bien de ma soirée et tout... je pense que c'est plus moteur que psychologique comme problème.
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Zabriskir a écrit :merci à ceux qui ont selectionner les photos! :x la seule où je figure, j'ai l'air légèrement constipé! :lol:
Oups désolé Julien ;)
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Merci a celui qui choisit les photos . . . je me cherche, encore . . . ah mais j'ai peut etre pas joué. . le 1 er qui dit mais non tai nul on a pu eu le temps de te photographier avant que tu sortes : IL EST VIRE !!!
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

nicky42 a écrit :Merci a celui qui choisit les photos . . . je me cherche, encore . . . ah mais j'ai peut etre pas joué. . le 1 er qui dit mais non tai nul on a pu eu le temps de te photographier avant que tu sortes : IL EST VIRE !!!
J'etais pas dans la grande salle moi au début c'est pour ca Nicky :D, je te ferai remarquer que j'ai pas brillé beaucoup plus que toi avec ma 29e place :(
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Y a écrit :JE DETESTE CE JEU DE CONS
t'es pas le seul mon Y :? :cry: !!!
:(
Répondre