[ Etape 3 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Zaka a écrit :Bonjour à tous, quel déception pour moi de voir ce matin que vous avez eu apparement un désistement de dernière minute et que vous ne m'avez pas fait appelé par lolo :cry:.
J'aurai courru très vite pour venir tellement j'étais motivé pour jouer.
Bon c'est pas grave j'essaierai de ne pas louper les inscriptions la prochaine fois que je serai dispo, faut dire que maintenant pour s'inscrire faut se lever de bonheur tellement le 7 a du succès.

J'espère a bientôt .
Nous en sommes désolés. Nous avons mis en place un Sytème de sanction pour essayer de limiter au mieux les absences qui laissent des joueurs disponibles sur la Touche. Malheureusement quand le joueur ne prévient pas, il est impossible de savoir si c'est un retard ou une absence :(

A bientot j'espere

Sinon une belle soirée Hier . . . Impatient de voir ce que le reportage TL7 Va donner ;)

De grands remerciements a Céline pour sa patience et sa gentillesse pour s'etre prétée de bonne grace à l'interview ( pas evident avec le bruit qui regnait autour )

Et un grand Bravo a la Brochette Jay [ Le Chanteur ] et TséTsé [ Le futur papa . . . mais déja Vainqueur Etape 3 ;) ] pour leur Head's Up qui a su nous tenir éveillé jusqu'au bout de la Nuit.
Et bien sur un Grand bravo a tous . . . car tout le monde le Sait le Poker c'est un Jeu de Con et quand les barbus sont pas là , pas facile de crié, criéé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Delf
Quinte
Messages : 2582
Inscription : 29/12/2007 14:06
Localisation : St Etienne

Message par Delf »

Pour ma part, j'ai touché quelques bonnes cartes, mais un flop qui ne m'avançait pas à grand chose.
Je me sauve pour quelques mains de plus avec une suite innattendue :oops:
Puis j'ai fini avec un as 7 mais je me souviens plus comment cela a fini.

Pour la consolante c'était beaucoup mieux, hein Christophe :wink:

En résumé, j'ai peut-être été trop prudente (faut que j'arrive à trouver un juste milieu ^^) et pas encore assez agressive.
Enfin y'a du mieux dans la lecture du jeu. Chaque chose en son temps :)
Avatar de l’utilisateur
Céline
Paire
Messages : 466
Inscription : 05/12/2007 12:02

Message par Céline »

Même si c'est un jeu de cons ... je tiens à féliciter Tsé-Tsé pour sa victoire.
C'est un très bon joueur et cela manquait à son palmarès ...
Bon en plus, il faut dire que je n'étais pas à sa table, alors ça a du être + facile (hi hi). :D

Bravo à Jay pour sa 2ème place même si c'est grace à Donkey !!!

C'est réglementaire ça la ménagerie sur les tables: cochons, âne ... ?
Est-ce qu'aucune bête n'a été blessée pendant le jeu ? Hein ?! :shock:
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

Salut à tous,
encore une très bonne soirée passé au SEPT, comme tjs une bonne ambiance et un niveau de jeu qui ne cesse d'évoluer.
Pour ma part je suis très satisfait de ma soirée, tout d'abord une victoire d'étape :D la première, avec je dois l'avouer pas mal de réussite...
Paradoxalement en début de partie je touche po mal de cartes mais ca ne paye po vraiment face à de très bons joueurs(euses) kom lulu (attention aux as !!!) qui est vraiment redoutable, ainsi que pumanson (dsl), shawn, david, et bien sur angie où kan j'essaye de voler les blinds je tombe sur son bon vieux AK !!!
Après la pause je réussi quelques petits coups, mais sans plus, ce qui me permet de vivoter un peu même si batman me sort une super quinte de l'espace qui me met vraiment dans la M****, j'ai la chance de toucher JJ juste après et de me refaire un petit peu (dsl xhave).
J'accède donc péniblement à la table finale en compagnie de l'ami baba et jay "les freerollers du Net" avec un tapis minable d'environ 4500 jetons... dur dur, mais bon kom chacun le sait tout peut arriver en table fianle et le miracle eu bel et bien lieu !!! sur un coup de fatigue, les yeux injectés de sang, je me surprend a envoyer la boîte avec 89 dépareillée face à un danish qui n'avait po d'otre choix que de me payer, faute d'inattention qui aurait du me coûter très cher, il me retourne un J6 et j'ai la chatte de touché mon 9 sur le tableau (dsl Danish), ensuite c'est le HU avec mon ami Jay qui a vraiment fait le tournoi parfait et qui méritait sincèrement de remporté cette étape, mais le destin en a décidé otrement et après plusieurs all-in sur all-in je finis par l'emporté avec Q10 (j'l'm bien cette main) face à son QJ (dsl Jay).
voilà ... voilà ... encore merci aux organisateurs pour ces superbes soirées de poker et un spécial remerciement à seb matt qui m'a bien soutenu en HU
PS : merci pour les félicitations :oops:

A très bientôt
Avatar de l’utilisateur
Zédixair
Brelan
Messages : 1777
Inscription : 26/11/2007 13:46

Message par Zédixair »

ENFIN une victoire grandement méritée pour l'un des tout meilleurs joueurs du club ! C'était pas normal que tu n'aies pas eu de victoire à ton actif... Mais cette injustice est réparée ! BRAVO à toi, Tsé-Tsé!
Avatar de l’utilisateur
seb matt
Double Paire
Messages : 584
Inscription : 25/11/2007 20:11
Localisation : st etienne

Message par seb matt »

j avoue je suis un fan de tse tse un mec a l' etat d esprit irreprochable tres bon joueur discret et humble bref tout ce que j aime chez un joueur
je suis tres content de sa victoire qu' il merite largement
bravo a lui et aussi a jay qui a demontre k il faudra compter sur lui cette annee
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Zaka »

nicky42 a écrit :

Nous en sommes désolés. Nous avons mis en place un Sytème de sanction pour essayer de limiter au mieux les absences qui laissent des joueurs disponibles sur la Touche. Malheureusement quand le joueur ne prévient pas, il est impossible de savoir si c'est un retard ou une absence :(

A bientot j'espere
Pas de problème Nicky , j'ai bien compris que vous n'étiez pas forcément au courant.
D'ailleurs petite question, pour ceux qui leur arrive une galère de dernière minute y a t'il un numéro pour vous joindre afin de vous prévenir?
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Je réagis très tard mais je suis sincère.

Je vais rester dans les banalités, mais ça me fait extrêmement plaisir que Tsétsé remporte cette partie car au vue de la table finale j'en faisais mon favori juste devant Jay que j'adore aussi.

ça peut paraître faux jeton mais c'est sincère et désolé pour les autres finalistes.

J'aurai aimé que le podium se complète avec Xhave.

Mais n'y voyez pas de favoritisme. (sinon j'aimerai à chaque fois que gagnent :Boubynight, Mister Djack, Nicky, Holdembrain, Raphaëlle, Y,Tsé tsé, Xhave, ynodu, Tony boss,Christophe42, Sebmatt, Céline, Zédixair,Pumanson,Angel,Jay,Danish,Patrick et moi. Tant pis pour les autres et je m'en excuse, j'assume).

Vous pouvez voir ici une liste vraiment exhaustive.

A vous autres de faire en sorte de remonter dans ma liste (si ça à une moindre importance pour vous)
3xSept
Brelan
Messages : 1736
Inscription : 26/11/2007 19:37

Message par 3xSept »

Merci vieux lion !
Y a t il un film de ta p'tite danse suite à l'élimination de SK42 ?

:wink:
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Bientôt sur TL7 pendant les pages de pub
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

le vieux lion a écrit :(sinon j'aimerai à chaque fois que gagnent :Boubynight, Mister Djack, Nicky, Holdembrain, Raphaëlle, Y,Tsé tsé, Xhave, ynodu, Tony boss,Christophe42, Sebmatt, Céline, Zédixair,Pumanson,Angel,Jay,Danish,Patrick et moi. Tant pis pour les autres et je m'en excuse et j'assume
C marrant je ne me vois pas dans la liste :shock: .......Bordel si j'ai la moindre minute de temps de jeu ce soir tu vas le regretter :wink: et si en plus par miracle j'arrive à mettre un panier ou a te mettre un contre, je danse sur la tête et je met la video sur Youtube.... :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

TséTsé a écrit :sur un coup de fatigue, les yeux injectés de sang, je me surprend a envoyer la boîte avec 89 dépareillée face à un danish qui n'avait po d'otre choix que de me payer, faute d'inattention qui aurait du me coûter très cher, il me retourne un J6 et j'ai la chatte de touché mon 9 sur le tableau (dsl Danish)
Pas de mal, ca ne t'aurait pas tué non plus de perdre ce coup (quoique les blinds venaient de passer à 5000-10000)
Good game and revenge :wink:
Avatar de l’utilisateur
le vieux lion
Brelan
Messages : 1847
Inscription : 27/11/2007 11:33

Message par le vieux lion »

Shawnkemp42 a écrit :
C marrant je ne me vois pas dans la liste :shock: .......Bordel si j'ai la moindre minute de temps de jeu ce soir tu vas le regretter :wink: et si en plus par miracle j'arrive à mettre un panier ou a te mettre un contre, je danse sur la tête et je met la video sur Youtube.... :twisted: :twisted: :twisted:
Oups la boulette.

Bien sur que je te rajoute à ma liste mon petit Shawnkemp.

En fait j'attendais le résultat de notre match d'hier.

Bon on a perdu de peu, alors je te rajoute quand même dans cette liste
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Oups la boulette.

Bien sur que je te rajoute à ma liste mon petit Shawnkemp.

En fait j'attendais le résultat de notre match d'hier.

Bon on a perdu de peu, alors je te rajoute quand même dans cette liste
Sympa! Aussi sympa que les lancer francs en fin de match et l'arbitre qui vient me voir "ils t'on bien chambrer quand même à la fin du match mais j'ai laissé faire j'ai vu que ça te faisais rire!" Enfin félicitation à vous car malgré l'effectif numériquement léger et la tournure des évenements vous n'avez jamais démérité....
Image
Avatar de l’utilisateur
Argane
Brelan
Messages : 1528
Inscription : 27/11/2007 20:34

Message par Argane »

Y'aura-t-il possibilité de récupérer la vidéo du reportage pour les archives ?
Ou quelqu'un va-t-il l'enregistrer ?
@+
Répondre