[ Etape 3 / 2008 ] Réactions

Vos réactions sur les tournois organisés par le SEPT

Modérateur : Bureau

Avatar de l’utilisateur
Zabriskir
Paire
Messages : 235
Inscription : 10/12/2007 21:06
Localisation : St Appolinard
Contact :

Message par Zabriskir »

c'est clair horraccio, c'est un cow boy incapable d'attrapper une vache sous kétamine
Jeu de main, jeu de vilain, jeu de moignon, jeu de *on! :o
Avatar de l’utilisateur
Bouby
Quinte
Messages : 2758
Inscription : 26/11/2007 16:31

Message par Bouby »

Simple interrogation........ça a fini à quel heure hier?
car ça a mis pas mal de temps à se décanter, ça joue peut-être un peu plus serré ! Alors quand je vois qu'on parle de passer à 48 !? :shock:
Solution:
- commencer plus tôt? (je sais Danish tu peux pas), c'est pour Horacio ça !
- faire augmenter les blinds plus rapidement pour obliger les joueurs à se découvrir !?
- plus petit tapis ?
TEAM ZE CRAZY BARBUS : "In poil we trust" !
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Ca a fini aux alentours d'1H30
J'etais dans mon lit à 2H du mat'
Avatar de l’utilisateur
alexstephanois
Paire
Messages : 415
Inscription : 21/01/2008 17:53
Localisation : saint etienne

Message par alexstephanois »

les blinds de 3000-6000 c'est vraiment trop !!! la on put presque compter sur la chance pour gagner
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

dans tout tournoi il faut un debut et une fin
les structures mise en place sont toujours faites pour finir a 1h30 et laissez le moins possible place a la chance.

Maintenant si les joueurs veulent tous commencer a 17h pour faire une structure lente ca peu se faire. (perso j'y voie pas d'incovenient mais je pense pas que beaucoup vont me suivre sur cette proposition)
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

holdembrain a écrit : Maintenant si les joueurs veulent tous commencer a 17h pour faire une structure lente ca peu se faire. (perso j'y voie pas d'incovenient mais je pense pas que beaucoup vont me suivre sur cette proposition)
Ben il me restera plus qu'a trouver un nouveau Job moi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Si on augmente pas les blinds on va finir a 3h du mat....et pis hier ca a pas mal trainer sur la longueur avec encore 18 joueurs a minuit...

Pour ma part, ca devient une mauvaise habitude, je touche pas un jeu potable et les rares flops que je vois m'arrangent pas... :(
J'ai du jouer 2/3 coups, 1 gagné, 1 tapis pas payé et j'envoie la boite avec paire de 10 apres une relance de David qui me suit (en fait je crois que j'etais au dessous de sa relance :D) avec AQ, A au turn, faut pas rester la monsieur :D

A noter sur la 2e consolente, j'ai touché une quinte flush a trefle (8,9,10,J,Q) avec juste le 10 :D !!!

PS : Delf elle paie mes bluffs c'est pas tres gentil :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ptitecrotte
Quinte
Messages : 2300
Inscription : 07/01/2008 16:09

Message par ptitecrotte »

Je sais pas si le logiciel le permet, mais peut etre que mettre des temps de blind de 15 mn au début, genre jusqu'aux blinds 25/50, puis repasser à 20 mn pour les suivantes accélereraient un peu le jeu.
Avatar de l’utilisateur
holdembrain
Quinte
Messages : 2436
Inscription : 27/11/2007 9:15

Message par holdembrain »

le contraire et peut etre plus logique
Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu ne peux pas faire quelque chose
Si tu as un rêve tu dois le protéger, parfois les gens sont mauvais dans un domaine et ils vont te dire 'laisse tomber'
Si tu veux quelque chose tu peux l'avoir point final
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Faisons du speed poker comme çà cela se termine à 22h30 et tout le monde pourra allez au lit à des heures raisonnables... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Shawnkemp42
Brelan
Messages : 1295
Inscription : 26/11/2007 18:27

Message par Shawnkemp42 »

Y a écrit :Faisons du speed poker comme çà cela se termine à 22h30 et tout le monde pourra allez au lit à des heures raisonnables... :twisted:
Mais tu en fais déja non?... ah c'était pas fait exprès :wink: ...Ok je sors :arrow: (et pas de "tu t'es vu toi aux dernières étapes?")
Image
Avatar de l’utilisateur
Danish
Flush
Messages : 3988
Inscription : 27/11/2007 14:25

Message par Danish »

Sinon on fait des changements de blinds à chaque tour de table et non plus en fonction du temps.
Avatar de l’utilisateur
seb matt
Double Paire
Messages : 584
Inscription : 25/11/2007 20:11
Localisation : st etienne

Message par seb matt »

en ce qui concerne la structure nous y travaillons
ne vous inquietez pas
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Danish a écrit :Sinon on fait des changements de blinds à chaque tour de table et non plus en fonction du temps.
Dur a gérer ca car en fonction de la table, il va y avoir des rythmes différents et certains auront facilement 1 ou 2 rounds d'avance . . . et en cas de changement de table, tu peux reculer de round mdr
Avatar de l’utilisateur
Cicilemon
Quinte
Messages : 2529
Inscription : 26/11/2007 20:53
Localisation : Sainté

Message par Cicilemon »

Shawnkemp42 a écrit :
Y a écrit :Faisons du speed poker comme çà cela se termine à 22h30 et tout le monde pourra allez au lit à des heures raisonnables... :twisted:
Mais tu en fais déja non?... ah c'était pas fait exprès :wink: ...Ok je sors :arrow: (et pas de "tu t'es vu toi aux dernières étapes?")
Normal :twisted:
Répondre