TOURNOI CHERUBINS DIMANCHE 13/05/2012

Questions et remarques sur les inscriptions aux tournois SEPT

Modérateur : Bureau

Répondre
Avatar de l’utilisateur
HugMeDonkey
Brelan
Messages : 1787
Inscription : 04/09/2009 20:46

Message par HugMeDonkey »

Bon finalement je peux. Tu peux me recompter IN.
Chuck Norris a atteint le long terme. Deux fois.
Avatar de l’utilisateur
Eloi
Flush
Messages : 3512
Inscription : 17/09/2008 15:23
Localisation : Key West
Contact :

Message par Eloi »

tournoi maintenu donc ?
Avatar de l’utilisateur
silver_ice
Paire
Messages : 116
Inscription : 31/03/2012 19:46
Localisation : saint-étienne

Message par silver_ice »

Eloi a écrit :tournoi maintenu donc ?
??????
Avatar de l’utilisateur
Laow
Double Paire
Messages : 710
Inscription : 02/06/2008 22:13
Localisation : Saint Etienne

Message par Laow »

Zaka annonce sur Facebook que le tournois est annulé. C'est confirmé au niveau du SEPT ?
Avatar de l’utilisateur
baba_lolo
Flush
Messages : 3244
Inscription : 26/11/2007 17:37
Localisation : Saint Etienne

Message par baba_lolo »

TOURNOI ANNULE

Nous devons malheureusement annuler le tournoi du dimanche 13 mai, mobilisez le bureau du SEPT et des Chérubins pour si peu de personnes n'est pas envisageable, un tournoi à 45 inscrits ou à 80 inscrits, c'est le même boulot, mais c'est pas le même bénéfice

Aussi bien le SEPT que les Chérubins de Ouaga, nous sommes contrariés de devoir annuler ce tournoi, car il s'agit d'un évènement qui nous ramenait un beau bénéfice.

Un grand merci à ceux et celles qui s'étaient inscrits à ce tournoi, en nous apportant leur soutien.

Le prochain tournoi des Chérubins aura lieu le dimanche 23 septembre, nous espérons cette fois vous y voir très nombreux, et ne pas avoir la même déconvenue.
Team " Ze Crazy Barbus: In Poil We Trust" [ Team Victorieuse Challenge Interteam SEPT Saison 1]
Avatar de l’utilisateur
Zaka
Paire
Messages : 243
Inscription : 03/12/2007 23:05
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Zaka »

:cry:

Désolé pour ceux et celles qui souhaitaient participer, mais quand ça veut pas, ça veut pas.
Avatar de l’utilisateur
silver_ice
Paire
Messages : 116
Inscription : 31/03/2012 19:46
Localisation : saint-étienne

Message par silver_ice »

baba_lolo a écrit :TOURNOI ANNULE

Nous devons malheureusement annuler le tournoi du dimanche 13 mai, mobilisez le bureau du SEPT et des Chérubins pour si peu de personnes n'est pas envisageable, un tournoi à 45 inscrits ou à 80 inscrits, c'est le même boulot, mais c'est pas le même bénéfice

Aussi bien le SEPT que les Chérubins de Ouaga, nous sommes contrariés de devoir annuler ce tournoi, car il s'agit d'un évènement qui nous ramenait un beau bénéfice.

Un grand merci à ceux et celles qui s'étaient inscrits à ce tournoi, en nous apportant leur soutien.

Le prochain tournoi des Chérubins aura lieu le dimanche 23 septembre, nous espérons cette fois vous y voir très nombreux, et ne pas avoir la même déconvenue.
de rien baba rendez-vous en septembre :) deja a demain peut etre :) en tout cas c cool comme tournoi dommage que se soit reporté :(
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

Ma contribution a 2 euros....

Je précise d'abord que ce n'est pas une critique envers quiconque...

Il y a une évolution au sein du 7 depuis 1 an... les jeudis il y a de moins en moins de monde... c'est pas la faute a Pierre ou a Paul, juste que le phénomène de mode s'essouffle... faut se rendre à l'évidence...

Bien sur il y a 1 an et demi, il y avait des listes d attentes mais depuis le nombre de joueurs ne fait que baisser... demain nous sommes a peine 50 par exemple

Sérieusement je met ma main a couper que pour un tournoi le dimanche que ce soit ce week end ou dans 6 mois, jamais nous n'aurons plus de 50 personnes. Faut se faire une raison... Après vous annulez tant pis et dommage pour les motivés, c est votre décision mais je pense que c est la fin des dimanches sympathique autour d'une table à tardy parce que les 50 IMO on est pas près de les avoir...
Gamin
Brelan
Messages : 1394
Inscription : 02/09/2010 23:57

Message par Gamin »

Nico9 a écrit :Ma contribution a 2 euros....

Je précise d'abord que ce n'est pas une critique envers quiconque...

Il y a une évolution au sein du 7 depuis 1 an... les jeudis il y a de moins en moins de monde... c'est pas la faute a Pierre ou a Paul, juste que le phénomène de mode s'essouffle... faut se rendre à l'évidence...

Bien sur il y a 1 an et demi, il y avait des listes d attentes mais depuis le nombre de joueurs ne fait que baisser... demain nous sommes a peine 50 par exemple

Sérieusement je met ma main a couper que pour un tournoi le dimanche que ce soit ce week end ou dans 6 mois, jamais nous n'aurons plus de 50 personnes. Faut se faire une raison... Après vous annulez tant pis et dommage pour les motivés, c est votre décision mais je pense que c est la fin des dimanches sympathique autour d'une table à tardy parce que les 50 IMO on est pas près de les avoir...
+1

c'est bien dommage tout ca :(
Avatar de l’utilisateur
Christophe42
Carré
Messages : 7676
Inscription : 25/11/2007 19:32
Contact :

Message par Christophe42 »

Nico9 a écrit :Ma contribution a 2 euros....

Je précise d'abord que ce n'est pas une critique envers quiconque...

Il y a une évolution au sein du 7 depuis 1 an... les jeudis il y a de moins en moins de monde... c'est pas la faute a Pierre ou a Paul, juste que le phénomène de mode s'essouffle... faut se rendre à l'évidence...

Bien sur il y a 1 an et demi, il y avait des listes d attentes mais depuis le nombre de joueurs ne fait que baisser... demain nous sommes a peine 50 par exemple

Sérieusement je met ma main a couper que pour un tournoi le dimanche que ce soit ce week end ou dans 6 mois, jamais nous n'aurons plus de 50 personnes. Faut se faire une raison... Après vous annulez tant pis et dommage pour les motivés, c est votre décision mais je pense que c est la fin des dimanches sympathique autour d'une table à tardy parce que les 50 IMO on est pas près de les avoir...
D'accord sur le début, il y a un essouflement, c'est clair, en tout cas au niveau du SEPT, on a pas le meme renouvellement des adhérents qu'on a pu voir les années précédentes.

Pour ce qui est des 50 pour un dimanche, l'avenir nous le dira, a nous aussi (ca n'engage que moi), de voir cette baisse, de l'analyser et d'agir en fonction.
Avatar de l’utilisateur
MasterTof
Brelan
Messages : 1091
Inscription : 15/12/2010 14:15
Localisation : Si tu vois la mer fait demi-tour !!!

Message par MasterTof »

Christophe42 a écrit :
Nico9 a écrit :Ma contribution a 2 euros....

Je précise d'abord que ce n'est pas une critique envers quiconque...

Il y a une évolution au sein du 7 depuis 1 an... les jeudis il y a de moins en moins de monde... c'est pas la faute a Pierre ou a Paul, juste que le phénomène de mode s'essouffle... faut se rendre à l'évidence...

Bien sur il y a 1 an et demi, il y avait des listes d attentes mais depuis le nombre de joueurs ne fait que baisser... demain nous sommes a peine 50 par exemple

Sérieusement je met ma main a couper que pour un tournoi le dimanche que ce soit ce week end ou dans 6 mois, jamais nous n'aurons plus de 50 personnes. Faut se faire une raison... Après vous annulez tant pis et dommage pour les motivés, c est votre décision mais je pense que c est la fin des dimanches sympathique autour d'une table à tardy parce que les 50 IMO on est pas près de les avoir...
D'accord sur le début, il y a un essouflement, c'est clair, en tout cas au niveau du SEPT, on a pas le meme renouvellement des adhérents qu'on a pu voir les années précédentes.

Pour ce qui est des 50 pour un dimanche, l'avenir nous le dira, a nous aussi (ca n'engage que moi), de voir cette baisse, de l'analyser et d'agir en fonction.
Bonsoir,
Vous avez tout les deux raison sur vos post maintenant avant d'en tirer des enseignements il me semble qu'il faut faire aussi une analyse juste de la situation ...
Même si Nico à raison sur son post et son constat il est clair que les participants se font rares je pense quand même qu'il ne faut pas jetter l'eau du bain avec le bébé !!!

certains et j'en fait parti FOLD sur ce tournois non pas par manque de motivation mais tout simplement par obligation familiale ...
et je suis que certains ayant foldé sont dans ce cas :wink:
Je pense que c'est un peu noircir le tableau que de dire que le sept s’essouffle ...
Moi ce que je vois c'est ce club est en marge des autres de la même ampleur et donc victime de l'effet de mode qui s'estompe ...
Le poker est arrivé comme un effet de mode en france et ailleurs et à battu son plein pendant ces 10 dernières années ...
de nos jours et même sur les tables de certains site qui ont eu un très fort succès on constate que certains pourtant très réputé commence à manger leur pain blanc ... :?

Donc Oui nico a raison sur le fond après sur la forme je rejoins christophe car nous verrons justement qui est réellement motivé sur les deux années à venir ...

To be continued ???
push or fold that's the eternal question ...
Image
Avatar de l’utilisateur
TséTsé
Paire
Messages : 323
Inscription : 02/12/2007 22:35
Localisation : Sainté

Message par TséTsé »

baba_lolo a écrit :TOURNOI ANNULE

Nous devons malheureusement annuler le tournoi du dimanche 13 mai, mobilisez le bureau du SEPT et des Chérubins pour si peu de personnes n'est pas envisageable, un tournoi à 45 inscrits ou à 80 inscrits, c'est le même boulot, mais c'est pas le même bénéfice

Aussi bien le SEPT que les Chérubins de Ouaga, nous sommes contrariés de devoir annuler ce tournoi, car il s'agit d'un évènement qui nous ramenait un beau bénéfice.

Un grand merci à ceux et celles qui s'étaient inscrits à ce tournoi, en nous apportant leur soutien.

Le prochain tournoi des Chérubins aura lieu le dimanche 23 septembre, nous espérons cette fois vous y voir très nombreux, et ne pas avoir la même déconvenue.
Je ne pensais pas voir ca un jour au SEPT :( :( :(

désolé pour l'ami Baba et Zaka ainsi que pour les chérubins...

ca c'est un vrai bad beat...

Je sais bien qu'on à tous des obligations, mais oh les gars, réveillez vous, c'est une fois dans l'année, en plus c'est pour la bonne cause, franchement si ya bien un tournoi à ne pas folder c'est bien celui-ci... Mais bon...
L'homme qui tôt au tard remporte la victoire
Est celui qui pense qu'il en est capable !
Avatar de l’utilisateur
Nico9
Brelan
Messages : 1972
Inscription : 01/11/2010 14:16

Message par Nico9 »

MasterTof a écrit :Je pense que c'est un peu noircir le tableau que de dire que le sept s’essouffle ...
Il y a un an, un an et demi pour les étapes, le vendredi midi c'était full... il y avait une liste d'attente

Aujourd'hui, une 60aine de joueurs et pas le même renouvellement que les derniers temps...

C'est pas noircir le tableau, c est juste être réaliste.

Merde au Sept on a juste une bonne cause a aider, c'est les chérubins... s'il y en avait tous les we ok mais là c est une fois par an...

Enfin, ca rejoint la soirée couscous, les gens s'en tapent... :?
annie pokorn
Paire
Messages : 176
Inscription : 01/10/2009 1:38

Message par annie pokorn »

Désolée pour baba et pour les enfants d'Ouagadougou.
Réveillez-vous les jeunes et venez dimanche, avec vos copains et vos copines!
Vite un sursaut !
anpokor
Avatar de l’utilisateur
nicky42
Quinte Flush
Messages : 9039
Inscription : 25/11/2007 19:55
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par nicky42 »

Nico9 a écrit :
MasterTof a écrit :Je pense que c'est un peu noircir le tableau que de dire que le sept s’essouffle ...
Il y a un an, un an et demi pour les étapes, le vendredi midi c'était full... il y avait une liste d'attente

Aujourd'hui, une 60aine de joueurs et pas le même renouvellement que les derniers temps...

C'est pas noircir le tableau, c est juste être réaliste.

Merde au Sept on a juste une bonne cause a aider, c'est les chérubins... s'il y en avait tous les we ok mais là c est une fois par an...

Enfin, ca rejoint la soirée couscous, les gens s'en tapent... :?

Bon après c'est vrai que vu la canicule annoncée Dimanche, les gens vont sortir prendre des couleurs mdr

Image
Répondre